Faites comme moi : devenez ***.
On leur pardonne même la méchanceté.
On leur pardonne même la méchanceté.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je m'adresse à vous ce soir : comment pourrait on devenir méchant lorsqu'on a toujours été trop gentil ??????![]()
Les deuxApres avoit ete blesse et/ou fortement decu?
Oui t'inquiète pas la roue tournera. Moi aussi j'ai beaucoup été déçu j'ai beaucoup donner aider ect... et au finale on t'oublie.... reste comme tu es ne change surtout pas !!On vit dans un monde ou la plupart des gens sont faux ! On passe à côté de toi on te regarde de haut on oublie que l"on t"a aimé ou adoré! les gens n'ont plus la franchise de te dire ce qu"ils pensent en face, on préfère parler dans ton dos!! mais bon une chose est sure c"est que tôt ou tard la roue tourne !![]()
Apres on ne peut plus revenir en arrière.Ça vient tout seul à force de côtoyer des gens qui te font des crasses !
Les gens profitent de ta gentillesse et une fois ils ont ce qu'il veulent il t'oublient comme si de rien n’était ! lah isster j'ai plus de respects pour mon chien que pour cette race humaine dégueulasseOui t'inquiète pas la roue tournera. Moi aussi j'ai beaucoup été déçu j'ai beaucoup donner aider ect... et au finale on t'oublie.... reste comme tu es ne change surtout pas !!![]()
Je comprends parfaitement ton ressentie on a aussi profiter de moi et je n'arrive pas a changer aussi. Essaye de tjrs te montrer forte devant eux c'est importantLes gens profitent de ta gentillesse et une fois ils ont ce qu'il veulent il t'oublient comme si de rien n’était ! lah isster j'ai plus de respects pour mon chien que pour cette race humaine dégueulasse
Je comprends parfaitement ton ressentie on a aussi profiter de moi et je n'arrive pas a changer aussi. Essaye de tjrs te montrer forte devant eux c'est importantLes gens profitent de ta gentillesse et une fois ils ont ce qu'il veulent il t'oublient comme si de rien n’était ! lah isster j'ai plus de respects pour mon chien que pour cette race humaine dégueulasse
hamdollah c ce qque je faisJe comprends parfaitement ton ressentie on a aussi profiter de moi et je n'arrive pas a changer aussi. Essaye de toujours te montrer forte devant eux c'est important
Hamdouillah soit tjrs positive ma bellehamdollah c ce qque je fais![]()
Passe à la maison, je t'expliquerais.
Tu veux être méchante ou pas ?
Oui je veux devenir méchante cela ne t'empecherai pas de m'expliquer mntTu veux être méchante ou pas ?![]()
La dite méchanceté m'en empêcheOui je veux devenir méchante cela ne t'empecherai pas de m'expliquer mnt![]()
garde tes lecons pour toi merci au revoirLa dite méchanceté m'en empêche
La logique et la cohérence sont la clé.
Tu vois, ce n'est pas si compliqué.garde tes lecons pour toi merci au revoir![]()
hahahahahahahahahaTu vois, ce n'est pas si compliqué.
En 3 commentaires c'est réglé. Efficacité !
non la bagra est méchante juste avec les petis monstres
non la bagra est méchante juste avec les petits monstres![]()
Les gens profitent de ta gentillesse et une fois ils ont ce qu'il veulent il t'oublient comme si de rien n’était ! lah isster j'ai plus de respects pour mon chien que pour cette race humaine dégueulasse
non la bagra est méchante juste avec les petis monstres![]()
c'est probablement le plus beau des compliments que l'on peut me faire
![]()
haha
C'est ton pseudo qui te fait passer pour méchante aussi (evil).!
Hey, j'ai une idée... si on faisait une refonte de ton pseudo tiens, ça ne te dirait pas?
Deja, je constate une légère dis-harmonie entre le logo (coloré/amusant) et la marque( sombre et démoniaque).
Pas très logique tout ça...![]()
touche pas à mon pseudo
la logique n'a pas sa place dans mon monde![]()
haha tu m'as cassée dans mon élan![]()
ohhhhhh bah c'est dommage ça
quelle vilaine que je suis![]()
mais non, t'inquiète, faut savoir replacer les gens parfois ^^
Néanmoins, je maintiens qu'evilcow ne te convient pas, t'es trop sympa![]()