Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment peut on devenir plus intelligent avec des geste quotidiens simples ??? Comment peut on savoir qu'on est intelligent sans avoir recours à des tests QI ???
Si, on peut devenir intelligent ... Grace a l'ameliaration des performances du cerveau ...
Si, on peut devenir intelligent ... Grace a l'ameliaration des performances du cerveau ...
Et Ca marche ????? A oui et g une autre question : peut on savoir si une personne est intelligente juste par le regard ??? Je veux dire juste en voyant son regard ???
Comment peut on devenir plus intelligent avec des geste quotidiens simples ??? Comment peut on savoir qu'on est intelligent sans avoir recours à des tests QI ???
Le forum de Bladi a été créé pour poser des questions que l'on peut se poser au quotidien sans avoir le temps d'y répondre de façon détaillée et rigoureuse ... Ainsi, nous posons des questions dans ce forum pour avoir l'avis et les conseils de plusieurs personnes d'emplacement géographique différents .... Et non pas avoir des réponses débiles justes pour "mettre son grain de sel "....Non, mais juste en lisant ses posts sur bladi: oui!et je te conseillerai innocemment de supprimer les tiens..
![]()
c'est trop tard .
Comment peut on devenir plus intelligent avec des geste quotidiens simples ???
Lire les interventions de ZackComment peut on devenir plus intelligent avec des geste quotidiens simples ??? Comment peut on savoir qu'on est intelligent sans avoir recours à des tests QI ???
Comment devenir plus intelligent? En essayant d'être moins bête...Comment peut on devenir plus intelligent avec des geste quotidiens simples ??? Comment peut on savoir qu'on est intelligent sans avoir recours à des tests QI ???
j'ai essayé , j'ai pas senti la différenceEn me donnant le plus de «like» possible. : cool:
j'ai essayé , j'ai pas senti la différence
surement qu'il en faut t'en donner beaucoup de like![]()
Ça me rappelle une discussion entre Pôpa et Môman.
PÔPA: Ton cerveau est déjà développé à son maximum.
MÔMAN: C'est pas comme le tien.
C'est très simple. Il faut juste éviter d'être *** au quotidien.Comment peut on devenir plus intelligent avec des geste quotidiens simples ???