comment digerer la harira

ah ca doit etre ca avec la chaleur je bois tjrs qqchose de froid avant:defon ce:

malheureux va !

essaies ce soir, tu commences par un verre de lait chaud avec une datte, puis t'attends un peu,

après tu bois ta harira chaude, tu accompagnes avec des pti truc, dattes, chebakia ...
et t'attends encore avant de boire quoique ce soit de froid, à la rigueur tu fais une transition par du tiède.

c'est pas évident, parce que t'as troooop envie de boire du très frais, mais faut te dompter :D

je sais de quoi je parle, je respectais pas cet ordre l'année dernière, j'avais tjs un bloc dans le ventre, et j'avais trèèèèèès mal, je ne digérais rien.
Mais cette année, je suis les conseils du coach Maman, et hamdoulilah tout va pour le mieux :cool:

malheureux va !

essaies ce soir, tu commences par un verre de lait chaud avec une datte, puis t'attends un peu,

après tu bois ta harira chaude, tu accompagnes avec des pti truc, dattes, chebakia ...
et t'attends encore avant de boire quoique ce soit de froid, à la rigueur tu fais une transition par du tiède.

c'est pas évident, parce que t'as troooop envie de boire du très frais, mais faut te dompter

je sais de quoi je parle, je respectais pas cet ordre l'année dernière, j'avais tjs un bloc dans le ventre, et j'avais trèèèèèès mal, je ne digérais rien.
Mais cette année, je suis les conseils du coach Maman, et hamdoulilah tout va pour le mieux :cool:
aaaahhh c 'est dur ca, jcrois que je prefere encore souffrir et sentir du frais dans la gorge:D

Merci du conseil quand meme intéressant à savoir.

aaaahhh c 'est dur ca, jcrois que je prefere encore souffrir et sentir du frais dans la gorge:D

Merci du conseil quand meme intéressant à savoir.

je disais pareil, mais franchement ça vaut le coup de sbar un peu, avant de re boire du frais.
et tu sais, au final, le frais ça n'étanche pas la soif, tu peux te descendre un bouteille entière, et ta encore soif;
au final, t'as rempli ton bidon que de flotte :s

Retour