comment dire à ma copine qu'elle ne sent pas la rose

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion panseur
  • Date de début Date de début
Je vous écris sur demande de ma petite sœur d'amour âgée de 14 ans. Elle est confrontée à un dilemme :

Une de ses copines (celle qui est tout le temps à côté d'elle en cours / elles ne peuvent changer de place) pue. Oui, elle sent mauvais la petite : mauvaise haleine et super grosse odeur de tabac froid... :e ek:

Soeurette se demande donc comment dire à Mlle A. qu'elle pue. Ce, sans la vexer bien sûr !

Ps : Imaginez vous devoir supporter 7 à 8 heures par jours, à vos côtés, une personne qui sent very mauvais, et ce, jusqu'en juillet prochain ! (faut pas que les mots qu'elle prononcera créent un conflit !)

Pps : Je sais que le sujet est débile, n'empêche qu'il est vrai ! et toc ;)

Ppps : Ayez pitié de ma sista d'amour !

elle laffiche devant tout le monde:D

sah elle luit dit euuh ya une mauvaise odeur tu sens pas , ça passe nikel

Je vous écris sur demande de ma petite sœur d'amour âgée de 14 ans. Elle est confrontée à un dilemme :

Une de ses copines (celle qui est tout le temps à côté d'elle en cours / elles ne peuvent changer de place) pue. Oui, elle sent mauvais la petite : mauvaise haleine et super grosse odeur de tabac froid...

Soeurette se demande donc comment dire à Mlle A. qu'elle pue. Ce, sans la vexer bien sûr !

Ps : Imaginez vous devoir supporter 7 à 8 heures par jours, à vos côtés, une personne qui sent very mauvais, et ce, jusqu'en juillet prochain ! (faut pas que les mots qu'elle prononcera créent un conflit !)

Pps : Je sais que le sujet est débile, n'empêche qu'il est vrai ! et toc

mdrrrrrrrrrr ooooooooooh c'est mimi !!

gt confronté à la meme situation.. g fai des progrès en apné grace à ca :D

c'est horrible..

ca depend si elle lui parle bcp ou pas, si ce n'est pas le cas, alors faut que son nez soit tjs à l'opposé de la sourc de l'odeur, qu'elle se mette un peu de parfum sans alcool entre son nez et sa bouche (efficace) et qu'elle prenne son mal en patience la demoiselle ;)

Une de ses copines (celle qui est tout le temps à côté d'elle en cours / elles ne peuvent changer de place) pue. Oui, elle sent mauvais la petite : mauvaise haleine et super grosse odeur de tabac froid... :eek-:

Bah que ta soeur mange de l'oignon ou de l'ail le matin, et qu'elle disent à ta copine ahhhhhhhhhhhhhh tlàààààààààààà ça vaaaaaaaaaaaa ????? après je pense que c sa copine quichangera de place :D

Une de ses copines (celle qui est tout le temps à côté d'elle en cours / elles ne peuvent changer de place) pue. Oui, elle sent mauvais la petite : mauvaise haleine et super grosse odeur de tabac froid... :eek:

Moi une fois je suis sorti avec une oujdia qui sentait le fenec.
Je pouvais même pas la prendre dans mes bras.
Je lui avait alors demandé de façon anodine ce qu'elle transportait dans son sac à main ?
Et je lui ai sugérer d'ajouter un petit aérosol de déo.
En lui disant que c'etait normal de transpirer après une journée de travail ect.
Difficile d'avoir du tac dans ces cas là en étant compréhensible.
En fait c'est surtout qu'elle était fachée avec la savonette.

Retour