Comment dire a une femme que je ne suis pas interesse

Regarde le post des disquettes.
- Dis lui que tu préfères les mâles ou que tu te cherches mdr
- tu n'arrives pas à oublier ton ex ou pire tu fais que de parler de ton ex ça va la soûler
- tu l'apprécies et surtout qu'elle te fait penser à ta ptite Soeur (ça va la bloquer à moins qu'elle soit dans le délire "cansanguin")
- dis lui qu'elle est gentille et brave c'est rare de nos jours
- dis lui que tu as rdv avec ta copine et que tu ne sais pas quoi lui offrir que tu veux innover

Le truc de preferer les males oublies :claque:
Je prefere sortir avec que dire un truc comme cela :D
Et apres si je sert sa copine c est comment lol

Regarde le post des disquettes.
- Dis lui que tu préfères les mâles ou que tu te cherches mdr
- tu n'arrives pas à oublier ton ex ou pire tu fais que de parler de ton ex ça va la soûler
- tu l'apprécies et surtout qu'elle te fait penser à ta ptite Soeur (ça va la bloquer à moins qu'elle soit dans le délire "cansanguin")
- dis lui qu'elle est gentille et brave c'est rare de nos jours
- dis lui que tu as rdv avec ta copine et que tu ne sais pas quoi lui offrir que tu veux innover

Haha pas mal de bonnes idées, en espérant que ça ne soit pas une collante parce que crois-moi, il y a des nanas plus tu les repousses et plus elles s'accrochent :claque:

Pas de chance ! C'est pas la bonne qui s'intéresse à toi...:D
Si jamais tu te rapproches trop de sa meilleure amie, il risque d'y avoir crêpage de chignon... Et ça va créer des drames !
Remarque, c'est bien car tu viendra nous raconter tes péripéties pour contribuer à alimenter le site:D
Je peux pas te dire si elle est interresse ou pas elle nous laisse pas tranquil lol

Tu y as répondu tout seul...
Voilà où je voulais en venir mais tu y avais deja songé:rolleyes:

Je drague les deux en binome sa passe je suis polygame
Sa casse je perd tout

Tu peux pas tomber amoureux come cela deconne pas
Profiter de la situation c est a dire developpe je reviens du sport et je comprend pas tout lol
Ah tu sais, y'en a ce sont de vrais cœurs d'artichaut...:D

Avec du tact ça peut passer.

Machin tu es gentille, (ajoute d'autres adjectifs) mais ça ne peut pas le faire entre nous parce que...

Après tu peux faire le lâche: c'est pas toi, c'est moi qui ne me sens pas prêt. Tu es trop bien pour moi.
Mais te malade quesque je vais lui dire qu elle est trop bien pour moi
Je suis algerien aussi je l av1is pas mentionne:D

Tout est possible pour la polygamie
Si des filles partent en syrie pour se marier a des inconnue qui ont pour une situation sociale terroriste
Ben moi je peux tenter le quinte

Mdrrrrr vrai parler
Perso je ne suis pas un exemple mais avec l'expérience j'ai compris qu'il fallait pas prendre de gants.
Tkt pas pour elles, elles sont pas aussi fragiles qu'elles veulent bien te faire croire pour t'amadouer, et te remplaceront aussi vite qu'elles se lassent de leur dernier sac à main :D

Mdrrrrr vrai parler
Perso je ne suis pas un exemple mais avec l'expérience j'ai compris qu'il fallait pas prendre de gants.
Tkt pas pour elles sont pas si fragiles qu'elles veulent bien te faire croire pour t'amadouer et te remplaceront aussi vite qu'elles se lassent de leur dernier sac à main :D

Toi tu connais la mode des sac a mains lol
Ben oui je vais drague sa copine normal sous ses yeux et si elle branche je vais la serrer aussi
Histoire de profiter de la situation hihihi:D
Loft story mais enferme dans fumoir a chicha lol

Ptdrrr
Bon après j'ai bien précisé que je ne suis pas un exemple.
Chaque expérience te fais agir differement, les miennes m'ont appris à me méfier des apparences:D

Retour