Une situation ou je pourrais laiser ma sensibilite s esprimerUn amour à distance. C'est fastoche![]()
Deja un amour a distance c est mort je tombe pas 1moureux par onde tertienne lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une situation ou je pourrais laiser ma sensibilite s esprimerUn amour à distance. C'est fastoche![]()
Rhooo t'es trop compliqué, pire qu'une femme Une situation ou je pourrais laiser ma sensibilite s esprimer
Deja un amour a distance c est mort je tombe pas 1moureux par onde tertienne lol
Bon je te choisis toi par exempleRhooo t'es trop compliqué, pire qu'une femme .
Je ne suis pas voyante, choisis tout seul.
Il n'y a que les vrais poètes qui écrivent sur ma personneBon je te choisis toi par exemple
Mais faut que j apprenne un peu sur ta personne![]()
Mdr je suis pas poeteIl n'y a que les vrais poètes qui écrivent sur ma personne
Fais un poeme sur la fille dont tu parles
C est bon le miel hummmFaut être cash sans détour... ça sert à rien d'enrober le truc dans du miel qui pourrait lui laisser de faut espoir.
Si mais mentalement c est pas mon trucElle te plaît pas c'est ça ?
Si mais mentalement c est pas mon truc![]()
Je vais lui montrer commentElle est introverti ? Bah montre lui que tu n'es pas intéressé.
Waaaa je suis amoureux de ta personnalite tigresseTu dis rien, si tu l'as pas fluté avant t'as pas à te justifier sur quoi que ce soit, si elle rentre dans le vif du sujet tu lui dis sans la blesser, si elle n'aborde pas le sujet tu laisses couler tout simplement.
A chaque problème sa solution, si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
De rien l'ami ;-)
Mdr ste disquette ;-)Waaaa je suis amoureux de ta personnalite tigresse
C est une femme comme toi qui me faut lol
Pour une fois que ce nest pas une disquetteMdr ste disquette ;-)
Tigresse ? Jsuis un ange moi ;-(Pour une fois que ce nest pas une disquette
Mdr
Elles sont toutes en mode nunuche , y a plus de tigresse lol
Au fait ton pseudo ça vient pas d'un son ?Pour une fois que ce nest pas une disquette
Mdr
Elles sont toutes en mode nunuche , y a plus de tigresse lol
C est sa mdrTigresse ? Jsuis un ange moi ;-(
Quel sonAu fait ton pseudo ça vient pas d'un son ?
Jsais pas ma fille écoutait un son le type disait jsais plus quoi " comme gustavo" mdrQuel son![]()
La fouine argent saleJsais pas ma fille écoutait un son le type disait jsais plus quoi " comme gustavo" mdr
si elle te parle une autre fois parle la d'une autre femme imaginaire lol on disant que tu la trouve belle et que tu est interessé d'elle comme ça elle comprendra que avec elle ta rienJe ne suis pas avec
C est pour justement qu elle pense que je vais me mettre avec
C est juste une connaissance et le feeling ne passe pasducoup
Je dema'de conseil
Il ne sait rien' passe entre nous
Je vais lui montrer comment![]()
Non pas en reference a ce son , mais a la serie tah pablo et a un surnomLa fouine argent sale
Comme gustavo on ai des bandits lol
Si tu passes ton temps a ecouter ce genre de son normal que tu sois triste fille lolsi elle te parle une autre fois parle la d'une autre femme imaginaire lol on disant que tu la trouve belle et que tu est interessé d'elle comme ça elle comprendra que avec elle ta rien
après ça elle va entendre la chanson de samira said
quand tu es avec elle tu lui parle d'une fille et tu lui demande conseil. Sinon tu fait genre tu lui présente un gars ou sinon tu lui dit cash tu n'es pas intéressé.
hhhhhhhh non j'écoute pas ne t'inquiète pasSi tu passes ton temps a ecouter ce genre de son normal que tu sois triste fille lol
Je prefere cash et je lui dit quoi mot pour mot![]()
Elle je la regarde dans les yeuxDésolé niveau feeling ça passe pas physiquement tu es jolie mais ça marchera pas entre nous j'espere que tu rencontreras quelqu'un de bien
Elle je la regarde dans les yeux![]()
Mdr c est ce que tu penses de moiMeskina .. elle a pas la carrosserie qu'il faut vous êtes trop superficiel les mecs lol
Mdr c est ce que tu penses de moi
Elle a ce qu il faut et rien n a envier mais c est sa personnalite que j accroche pas
Rien n avoir avec son physique![]()
Le physique ne fais pas toutBah dit lui cash c'est pas un enfant on peut pas plaire à tout le monde
Le physique ne fais pas tout
C est plus dure de trouver une personnalite qui nous convient qu un physique enfin pour ma pars lol
Désolé niveau feeling ça passe pas physiquement tu es jolie mais ça marchera pas entre nous j'espere que tu rencontreras quelqu'un de bien