Comment dire a une femme que je ne suis pas interesse

Tu dis rien, si tu l'as pas fluté avant t'as pas à te justifier sur quoi que ce soit, si elle rentre dans le vif du sujet tu lui dis sans la blesser, si elle n'aborde pas le sujet tu laisses couler tout simplement.
A chaque problème sa solution, si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
De rien l'ami ;-)

Tu dis rien, si tu l'as pas fluté avant t'as pas à te justifier sur quoi que ce soit, si elle rentre dans le vif du sujet tu lui dis sans la blesser, si elle n'aborde pas le sujet tu laisses couler tout simplement.
A chaque problème sa solution, si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
De rien l'ami ;-)
Waaaa je suis amoureux de ta personnalite tigresse :love::love:
C est une femme comme toi qui me faut lol

Je ne suis pas avec
C est pour justement qu elle pense que je vais me mettre avec
C est juste une connaissance et le feeling ne passe pas ;) ducoup
Je dema'de conseil
Il ne sait rien' passe entre nous
si elle te parle une autre fois parle la d'une autre femme imaginaire lol on disant que tu la trouve belle et que tu est interessé d'elle comme ça elle comprendra que avec elle ta rien
après ça elle va entendre la chanson de samira said
:)

Désolé niveau feeling ça passe pas physiquement tu es jolie mais ça marchera pas entre nous j'espere que tu rencontreras quelqu'un de bien

Oui voilà et après t'enchaines par " tiens d'ailleurs sa tombe bien j'ai un pote à te présenter celibatard euh pardon je voulais dire célibataire, c'est tout à fait ton style de mec, il va te plaire j'en suis sûr ma soeur, tonight is the night"

Retour