Comment dire a une femme que je ne suis pas interesse

Ca dépend... tu seras d'accord qu'il vaut mieux éviter de plonger tête baissée si la nana te plait pas du tout. Physiquement notamment. J'aimerais bien qu'il réponde à cette question lol

Chez pas c est mon cote meuf lol
Si elle m interresse pas je peux pas , pourtant j ai essaille auparavant mais wallou

Un pote avait meme rammener une meuf dans une chambre d hotel Quand n avait , ben je suis parti il a pete un plomb lool

Wallah t'es un sentimental. Mais vaut mieux cette réaction.

Moi aussi j'ai un cousin il est tout le temps là bas 6 mois par an minimum. J'y suis jamais allé.
Si je voulais des beurettes ou des Jessica ou même des Thais, j'irais pas aussi loin ... pour me faire michtonner.
perso quand je vais labas j calcule aucune femme je vais pour bronzer massage et dormir sur le sable mdr ceux qui sautent sur les nana en thailande c'est des mecs qui ont la dale et qui n'arrive pas à avoir de copine en France ..

perso quand je vais labas j calcule aucune femme je vais pour bronzer massage et dormir sur le sable mdr ceux qui sautent sur les nana en thailande c'est des mecs qui ont la dale et qui n'arrive pas à avoir de copine en France ..

C'est c'que m'dit mon cousin ... Je vous crois les gars, je sais que vous êtes gentils wlad lkhir :ange:
Saha bon dimanche

Comment dire a une femme que je en suis pas interesse Sans la froisee comme une chemise :D
Et sans qu elle le prenne le seum va savoir ses ondes negatives peuvent me ramenner des galere :(
Je manque de tact donc des petits conseillers serieu les bienvenue y compris tes conseils @Hadjiko le poete de bladi lol
Fais lui parvenir un rat mort ! Le message va passer direct !

Retour