Comment dire a une femme que je ne suis pas interesse

Être franc. Même si ça fait mal c'est le mieux. Ça sert à rien de tourner autour du pot et qu'elle pense qu'il y a toujours un petit espoir. Dire les choses cash, sans être méchant évidemment.
 
Moi aussi j'ai un cousin il est tout le temps là bas 6 mois par an minimum. J'y suis jamais allé.
Si je voulais des beurettes ou des Jessica ou même des Thais, j'irais pas aussi loin ... pour me faire michtonner.
C est pa,s une question de michtonner c est magnifique la thailande et tu peux echanger avec des touristes , ta pleins d activites apres c est toi qui choisit ce que tu veux faire
Les beurettes ? Quesque t appelle une beurette
 
C est pa,s une question de michtonner c est magnifique la thailande et tu peux echanger avec des touristes , ta pleins d activites apres c est toi qui choisit ce que tu veux faire
Les beurettes ? Quesque t appelle une beurette

Quelqu'un qui a les moyen d'aller en Thaïlande plutôt que dans le vaisseau à UV ... j'décooonne :D

Je vous propose d'aller plutôt au Cambodge pour un meilleur apport culturel et une plus grande authenticité (c'est plus root mais plus cher), j'irais là bas moi :mignon:
 
perso quand je vais labas j calcule aucune femme je vais pour bronzer massage et dormir sur le sable mdr ceux qui sautent sur les nana en thailande c'est des mecs qui ont la dale et qui n'arrive pas à avoir de copine en France ..
Ca en fait des prostituées en France pour le prix du billet :D
 
Comment dire a une femme que je en suis pas interesse Sans la froisee comme une chemise :D
Et sans qu elle le prenne le seum va savoir ses ondes negatives peuvent me ramenner des galere :(
Je manque de tact donc des petits conseillers serieu les bienvenue y compris tes conseils @Hadjiko le poete de bladi lol
Lignorance ... L'indifférence
Le message ne pourra être plus clair
 
Retour
Haut