Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est pa,s une question de michtonner c est magnifique la thailande et tu peux echanger avec des touristes , ta pleins d activites apres c est toi qui choisit ce que tu veux faireMoi aussi j'ai un cousin il est tout le temps là bas 6 mois par an minimum. J'y suis jamais allé.
Si je voulais des beurettes ou des Jessica ou même des Thais, j'irais pas aussi loin ... pour me faire michtonner.
C est une technique serbe ?Fais lui parvenir un rat mort ! Le message va passer direct !
Cest facile a direÊtre franc. Même si ça fait mal c'est le mieux. Ça sert à rien de tourner autour du pot et qu'elle pense qu'il y a toujours un petit espoir. Dire les choses cash, sans être méchant évidemment.
C'est quoi suzanne machin? Une grande dame j'imagineça va et toi Suzanne svanevik la nana qui nous met à terre à chaque prononciation mdrr
Bah faut savoir prendre son courage à 2 mains parfois...je suis de nature cash, donc c'est sûrement plus facile pour moi =)Cest facile a dire![]()
Ok bonne ideeBah faut savoir prendre son courage à 2 mains parfois...
Te dure comme femmeRéveille toi le rêve a assez duré ^^
mdrrrrrr une sportive de haut niveau comme toiC'est quoi suzanne machin? Une grande dame j'imagineouai ça va merci ^^
Eh bien tant mieux si tu te trompesOk bonne idee
Mais pour l instant elle me l a fais comprendre sans rien le dire , sa se trouve je le trompe![]()
Je le trompe pas mais comme ce nest pas dit clairement je peux pas la recadrer lolEh bien tant mieux si tu te trompes![]()
Mdrrr t'inquiète tu t'en remettrasTe dure comme femme
Te le capitaine crochet aux pays des reves![]()
Mdr Nan moi c'est mangeuse de haut niveaumdrrrrrr une sportive de haut niveau comme toi![]()
C est pa,s une question de michtonner c est magnifique la thailande et tu peux echanger avec des touristes , ta pleins d activites apres c est toi qui choisit ce que tu veux faire
Les beurettes ? Quesque t appelle une beurette
LolQuelqu'un qui a les moyen d'aller en Thaïlande plutôt que dans le vaisseau à UV ... j'décooonne
Je vous propose d'aller plutôt au Cambodge pour un meilleur apport culturel et une plus grande authenticité (c'est plus root mais plus cher), j'irais là bas moi![]()
mdrrrr bagra niveau 6Mdr Nan moi c'est mangeuse de haut niveau![]()
Oui même niveau alertemdrrrr bagra niveau 6
Bah quand elle te le dira clairement, là tu pourras lui dire que tu ne veux pas. Non ?Je le trompe pas mais comme ce nest pas dit clairement je peux pas la recadrer lol
C est malin une femme sa se mouille pas trop lol
Et si elle ne me le dit pasBah quand elle te le dira clairement, là tu pourras lui dire que tu ne veux pas. Non ?
ptdrrrrrrr j'suis coatch l wek end stuveuxOui même niveau alerte![]()
Punaise tout à l'heure on parlait sport avec mon frère et je disais que je rêvais d'avoir un coach rien qu'à moi...un signe peut être?ptdrrrrrrr j'suis coatch l wek end stuveux![]()
oui dieu m'envoie à toiPunaise tout à l'heure on parlait sport avec mon frère et je disais que je rêvais d'avoir un coach rien qu'à moi...un signe peut être?![]()
Eh bah si elle dit rien, tu fais rien. Pourquoi se prendre la tête pour des suppositions ?Et si elle ne me le dit pas![]()
Parsque je veux serrer sa copine mdrEh bah si elle dit rien, tu fais rien. Pourquoi se prendre la tête pour des suppositions ?
Ca en fait des prostituées en France pour le prix du billetperso quand je vais labas j calcule aucune femme je vais pour bronzer massage et dormir sur le sable mdr ceux qui sautent sur les nana en thailande c'est des mecs qui ont la dale et qui n'arrive pas à avoir de copine en France ..
OK,j'ai lu que tu t'accroché au deux copines pour tenté celle qui n'est pas intéressé,Tu connais pas des filles toi
T en rencontre pas par des amis etc... waaa lol
Pwahahahahaha @ELGUSTAVOO la fille ne t'a rien dit que tu veux déjà lui dire que t'es pas intéressé? Mdr mdr reste tranquille tu vas te 7achem quand elle va te faire prendre conscience que tu te fais des filmsBah quand elle te le dira clairement, là tu pourras lui dire que tu ne veux pas. Non ?
Sa plastiqueOK,j'ai lu que tu t'accroché au deux copines pour tenté celle qui n'est pas intéressé,
sûrement pour sa plastique.tout est dit..![]()
Wa yallah fais ton job de coach j'attendsoui dieu m'envoie à toimdrrrrr
Pwahahahahaha @ELGUSTAVOO la fille ne t'a rien dit que tu veux déjà lui dire que t'es pas intéressé? Mdr mdr reste tranquille tu vas te 7achem quand elle va te faire prendre conscience que tu te fais des films![]()
Wa yallah fais ton job de coach j'attends![]()
Ptdrrr si tu savais le nombre de personnes qui m'ont dit ça et étaient à côté de la plaque mdrJe me fais pas de film tu me connais pas lol
Je detecte les signes la miss je suis observateur
Les autres c est pas moiPtdrrr si tu savais le nombre de personnes qui m'ont dit ça et étaient à côté de la plaque mdr
Je préfère les conseils publiquesviens je te donne des conseils perso![]()
Lignorance ... L'indifférenceComment dire a une femme que je en suis pas interesse Sans la froisee comme une chemise
Et sans qu elle le prenne le seum va savoir ses ondes negatives peuvent me ramenner des galere
Je manque de tact donc des petits conseillers serieu les bienvenue y compris tes conseils @Hadjiko le poete de bladi lol