Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui oui mdrLes autres c est pas moi![]()
L indifference c est moche surtout si j echange avec sa copineLignorance ... L'indifférence
Le message ne pourra être plus clair
Genre monsieur est ultra sollicité ... en plus d'avoir un cœur![]()
Laisse moi rever aux pays des revesOui oui mdr![]()
Arrête je risque de tomber amoureuse ...... : )J ais pas dit ultra lol et je suis beaugoss ta crue quoi toi lol
Arrête je risque de tomber amoureuse ...... : )
Ana machi sahla mdrVa savoir suffit que je te parle serieusement et tu sera bleuffe
Je peux changer de registre comme nicky larson lol
J ais pas dit ultra lol et je suis beaugoss ta crue quoi toi lol
J ai pas tt comprisZine yahchem 3la zinou et El khayeb ri ella hedah Allah![]()
J ai pas tt compris![]()
Srx traduit que je puisse m occuper de toiDemande à ta maman lol, elle saura t'expliquer mieux que moi lol
Srx traduit que je puisse m occuper de toi
Pas grand chose a faire ....juste reste toi meme .... Elle te fuira si elle a un peu de bon sens
Derien
Mdr ta vue tu me cherche apres je vais tenter quelque chose tu va me bloquerD'abord dis moi comment tu veux t'occuper de moi![]()
Tu peux me traduire stpslm
va falloir travaillé ton darija ..
Pas grand chose a faire ....juste reste toi meme .... Elle te fuira si elle a un peu de bon sens
Derien
Mdr ta vue tu me cherche apres je vais tenter quelque chose tu va me bloquer![]()
Si elle ne t'a pas clairement fait des avances, fais comme si de rien n'était et met un peu de distance.Je ne suis pas avec
C est pour justement qu elle pense que je vais me mettre avec
C est juste une connaissance et le feeling ne passe pasducoup
Je dema'de conseil
Il ne sait rien' passe entre nous
Mdrrr ça t'es déjà arrivé?
Non non tente rien, je délire juste![]()
Vue comment vous m avez foutue le seum je vais la gerrer et je vais ecraser son coeurSi elle ne t'a pas clairement fait des avances, fais comme si de rien n'était et met un peu de distance.
Vue comment vous m avez foutue le seum je vais la gerrer et je vais ecraser son coeur![]()
Bah tu dis que c'est une connaissance, c'est tout, donc je n'ai pas vraiment l'impression qu'elle veuille quoique ce soit de toi.Vue comment vous m avez foutue le seum je vais la gerrer et je vais ecraser son coeur![]()
Ça se trouve tu te tapes un big scénario alors que la JF se montre juste aimable à ton égard...Vue comment vous m avez foutue le seum je vais la gerrer et je vais ecraser son coeur![]()
Elle risque de lui rire au nez.Ça se trouve tu te tapes un big scénario alors que la JF se montre juste aimable à ton égard...
elle va même le tcheaper.Elle risque de lui rire au nez.
Pourquoi te met tu a la place de cette fille lolelle va même le tcheaper.
"Yeaaaaah! Tu es sérieux touwa ? Tssss
Qui t'as dit je veux relation avec touwa tsss
Tu es malade touwa!
Va t'en là tsss (regard plein de dédain). "
Fin du game.
Je deconnefait pas le c*on , si elle est sincère ménage là un minimum ..
Je me mets pas à sa place, chacun sa place, chui pas multi-places. C'est juste que je m'imagine la scène version comique. Va pas croire c'est oim la fille mdr moi je cours pas après les gars même si une personne me plait je décrète aucun baille.Pourquoi te met tu a la place de cette fille lol
Je deconne
Sa permet juste de me taper des barres en lisant la reaction des femmes
Et sa permet aussi de voir qui a ete traumatise ou pas lool
Si mais apres je comprenais plus les conversations vu que tu participais a un subet que jai ecrisMdr tu ne m as toujours pas bloquer![]()