Lanabod
VIB
Slm miss,Si mais apres je comprenais plus les conversations vu que tu participais a un subet que jai ecris
Bsahtek la couleur ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Slm miss,Si mais apres je comprenais plus les conversations vu que tu participais a un subet que jai ecris
Non il a aussi fait comprendre quil etait riche .... Binta bintala 1ere parti c 'est " le beau , il as honte/gêner à propos de sa beauté "
Allahu a3lam
faudra me rectifié si y as erreur ..
je plaisanteJe me mets pas à sa place, chacun sa place, chui pas multi-places. C'est juste que je m'imagine la scène version comique. Va pas croire c'est oim la fille mdr moi je cours pas après les gars même si une personne me plait je décrète aucun baille.
Alla y salmek .... Ca se voit pas sur la photo est sombreSlm miss,
Bsahtek la couleur ^^
Je sais tkt d'où mon scénarioje plaisante
C est un sujet a prendre avec legerette![]()
Ouais tt de suite a l instant
Bon traduit ou je tente lol
Vue comment vous m avez foutue le seum je vais la gerrer et je vais ecraser son coeur![]()
riche moi ??? non c est beaucoup d argent etre richeNon il a aussi fait comprendre quil etait riche .... Binta binta
la mairie chouetteInchallah c'est elle qui te gèrera et te ramènera à la mairie![]()
la mairie chouette![]()
je suis deja passer a la mairie yehhhYehhtu veux passer à la mairie!! Moi je pensais que les hommes n'aiment pas ça lol
ton speach plutôt lolJe sais tkt d'où mon scénario
Des que je t'apreciais pas ... Mais la cest le comble en plus tes fauché?riche moi ??? non c est beaucoup d argent etre riche
j ai pas d argent moi
ta couleur est horrible lolMeskina elle ta ptetre cru intelligent ....
Cest de ta faute tu ma apporter l'3ain de jalouxta couleur est horrible lol
Des que je t'apreciais pas ... Mais la cest le comble en plus tes fauché?
ta mie du henne dans tes cheveux non mais allo quoiCest de ta faute tu ma apporter l'3ain de jaloux
Cest du henné bio cest pas tout a fais ça .. Au contraire cest plutot mode ces dernieres années bio etcta mie du henne dans tes cheveux non mais allo quoi
c est des trucs de grand mere![]()
deux fois![]()
Cest du henné bio cest pas tout a fais ça .. Au contraire cest plutot mode ces dernieres années bio etc
ta mie du henne dans tes cheveux non mais allo quoi
c est des trucs de grand mere![]()
Et bimmTu connais pas..
Je ne fais que ça, et ma couleur est super belle, On m'arrête souvent pour me demander la marque de ma coloration..
Tu connais pas..
Je ne fais que ça, et ma couleur est super belle, On m'arrête souvent pour me demander la marque de ma coloration..
le henne c est moche comme couleur
alors dans les cheveux waaw
serieu ma meuf met du henne dans ces cheveux je marche pas pres d elle lol
Si ça c'est moche.. alors on a pas la même définition de la beauté lol
Mdrr elle marchera derrière toi tkt
Cest beau surtout au soleil ça doit faire des sacrés reflets
vous avez toute la meme couleur de cheveux et la meme coupe abuse![]()
purre je viens de realiser un truc la avec vos histoires de cheveux![]()