Comment dire a une femme que je ne suis pas interesse

@bouboucha31 quand tu fais humhum les cheveux cest genant donc ....
Dailleurs je me dis deplus en plus que un petit coup de cisaille serait bienvenue .... La classe feminine cisaille quoi

Et puis dans le sport ça gene ... Bon pk parfois jme la pete en laissant la queue de cheval quand je fais mon footing mais avec la sueur cest grnant

Et puis tiens je me sert de ton post comme journal intime ...;
Aujourdhui encore sport a max ... Footing matiné+ marche et laprem autre chose
Et demain streching
Jai eu un vertige ce matin .. Je pense je force trop mais cest le stress qui fait ca

il suffit de ne plus lui parler sur les réseaux sociaux ne plus répondre à ses messages la retirer de ton fb la bloquer sur whatsapp hhh c'est comme ça que ça fonctionne maintenant :D

Comment dire a une femme que je en suis pas interesse Sans la froisee comme une chemise
Et sans qu elle le prenne le seum va savoir ses ondes negatives peuvent me ramenner des galere
Je manque de tact donc des petits conseillers serieu les bienvenue y compris tes conseils @Hadjiko le poete de bladi lol
Tu la froisseras dans tous les cas a un degré plus ou moins important. Si elle prend le seum ou pas après et comment ca se traduira c'est toi et ta chance :D

Tu la froisseras dans tous les cas a un degré plus ou moins important. Si elle prend le seum ou pas après et comment ca se traduira c'est toi et ta chance :D

Ja i trouver la solution tkt je fais rien , je fais le mort mais vivant :D
Je me explique je ne calcule rien et a force elle va lacher l affaire en me prenant pour un gros teube lol

@Belisama donne des conseils au lieu de cacher sinon j appelle @Abazaa c esr le gentleman rateau de bladi:D
Hello,

Mon seul conseil: la franchise sans aller dans la méchanceté malsaine. Tu dis clairement que tu n'es pas intéressé, elle va s'ne remettre va... T'inquiète, on ne meurt pas pour un refus lol.
Tant pis si elle le prend mal, il vaut mieux un coup sec que laisser traîner les choses.

Comment dire a une femme que je en suis pas interesse Sans la froisee comme une chemise
Et sans qu elle le prenne le seum va savoir ses ondes negatives peuvent me ramenner des galere
Je manque de tact donc des petits conseillers serieu les bienvenue y compris tes conseils @Hadjiko le poete de bladi lol
Salam,

En te comportant de manière tout à fait normale avec elle, c'est à dire comme avec toutes les autres, je ne pense pas qu'elle serait dans une dynamique d'ambiguité. De ce fait, rassure toi, tu n'auras pas à la froisser car elle sera mssal7a (repassée) :p.

De plus, je doute que décliner une invitation puisse être mal prise qui plus est, lorsqu'on y met les formes.
Donc mé té khamèmsh car lorsque la sincérité est au rdv et encore + si tu apprécies amicalement cette personne : les mots sortiront neturellement donc bla mé té kharèjli8a un disque 7èfi que tout le monde est amené à utilisé méli ki kounou jèfline (en mode 3la ghafla vu que ça leur tombe dessus de manière imprévue) :D.

L'mouhim, si tu as remarqué chi7èja de son côté, peut être que c'est juste une impression rien d'autre car tant que rien a été dit clairement ==> et bien mé kine wallou gheir koun 8èni :p.

Retour