Comment dire a une femme que je ne suis pas interesse

Hello,

Mon seul conseil: la franchise sans aller dans la méchanceté malsaine. Tu dis clairement que tu n'es pas intéressé, elle va s'ne remettre va... T'inquiète, on ne meurt pas pour un refus lol.
Tant pis si elle le prend mal, il vaut mieux un coup sec que laisser traîner les choses.
C est trop facile comme methode non tu ne trouve pas :D

C est trop facile comme methode non tu ne trouve pas :D
Je suis du genre à aimer la simplicité, je ne m'embarrasse pas trop de détails... Quand un truc me déplaît, je le dis en essayant quand même de rester diplomate, on s'entend, ou j'ignore.
Mais bon, le coup du silence radio pour signifier à quelqu'un que c'est mort, je trouve ça lâche, alors autant lui dire une bonne fois pour toutes, non ? T'as peur de quoi ? C'est une amie à laquelle tu tiens et tu as peur qu'elle sorte d eta vie ? T'as peur qu'elle te kidnappe pour se venger lol ?
Si aucun des cas cités ne reflète ta situation, alors pas de panique, dis simplement la vérité.

Salam,

En te comportant de manière tout à fait normale avec elle, c'est à dire comme avec toutes les autres, je ne pense pas qu'elle serait dans une dynamique d'ambiguité. De ce fait, rassure toi, tu n'auras pas à la froisser car elle sera mssal7a (repassée) :p.

De plus, je doute que décliner une invitation puisse être mal prise qui plus est, lorsqu'on y met les formes.
Donc mé té khamèmsh car lorsque la sincérité est au rdv et encore + si tu apprécies amicalement cette personne : les mots sortiront neturellement donc bla mé té kharèjli8a un disque 7èfi que tout le monde est amené à utilisé méli ki kounou jèfline (en mode 3la ghafla vu que ça leur tombe dessus de manière imprévue) :D.

L'mouhim, si tu as remarqué chi7èja de son côté, peut être que c'est juste une impression rien d'autre car tant que rien a été dit clairement ==> et bien mé kine wallou gheir koun 8èni :p.
J ai compris franchise , sincerite , faire play lol le tout enrobe de tact

Je suis du genre à aimer la simplicité, je ne m'embarrasse pas trop de détails... Quand un truc me déplaît, je le dis en essayant quand même de rester diplomate, on s'entend, ou j'ignore.
Mais bon, le coup du silence radio pour signifier à quelqu'un que c'est mort, je trouve ça lâche, alors autant lui dire une bonne fois pour toutes, non ? T'as peur de quoi ? C'est une amie à laquelle tu tiens et tu as peur qu'elle sorte d eta vie ? T'as peur qu'elle te kidnappe pour se venger lol ?
Si aucun des cas cités ne reflète ta situation, alors pas de panique, dis simplement la vérité.
Non non y a une dualite dans mon esprit
D un cote y a une voix qui me dit d etre franc et de suivre ton conseil
De l autre y en a une qui me crie a l oreille lol que c est cadeau et que je devrais profiter de la situation et que je ne devrais pas avoir de remords car je ne suis pas a l oeigine de la situation

Maintenant la veritable question est ma morale va t elle l emporter sur mon vice :p

Non non y a une dualite dans mon esprit
D un cote y a une voix qui me dit d etre franc et de suivre ton conseil
De l autre y en a une qui me crie a l oreille lol que c est cadeau et que je devrais profiter de la situation et que je ne devrais pas avoir de remords car je ne suis pas a l oeigine de la situation

Maintenant la veritable question est ma morale va t elle l emporter sur mon vice :p
Tu voudrais en profiter c'est à dire ?

Je trouve ça très moche de jouer avec les sentiments des gens sérieusement...

Tu voudrais en profiter c'est à dire ?

Je trouve ça très moche de jouer avec les sentiments des gens sérieusement...
J ai dit qu il y a un combat entre ma morale et mon vice
Et que si je pose ce genre de question c est que je n ai pas ceder a l un ni a l autre
C est peut etre d1ns les reponses des bladinautes que ma decision penchera d un cote plus que de l autre lol

J ai dit qu il y a un combat entre ma morale et mon vice
Et que si je pose ce genre de question c est que je n ai pas ceder a l un ni a l autre
C est peut etre d1ns les reponses des bladinautes que ma decision penchera d un cote plus que de l autre lol
Tu aimerais toi, qu'on joue avec tes sentiments ? ;)
C'est la.question à se poser.

J ai compris franchise , sincerite , faire play lol le tout enrobe de tact
Tu as tout compris :cool:

C'est vrai que se retrouver dans cette situation c'est très délicat car tu es amené à ne pas répondre positivement à une personne qui aimerait obtenir + avec toi. De ce fait, tu comprendras qu'il serait inadapté de blesser cette même personne alors que son seul tort a été de s'être interressé à toi ;).

Je ne sais pas comment tu te comportes en temps normal : si tu es quelqu'un qui est 7rach ou qui fait en sorte de se mettre à la place de ton interlocuteur. Parce que si tu es dans le 2ème cas : ne cherche pas tes mots, ils sortiront de ton coeur sans avoir à te forcer. En revanche si tu es quelqu'un qui a tendance à être pète-sec & Co, ne serait-ce que pour l'esquisse d'amour qu'elle te voue : il serait vivement conseillé que tu mette de l'eau dans ton thé en évitant d'être dur avec elle dans tes propos ;)

Voilà voilà :p

Tu as tout compris :cool:

C'est vrai que se retrouver dans cette situation c'est très délicat car tu es amené à ne pas répondre positivement à une personne qui aimerait obtenir + avec toi. De ce fait, tu comprendras qu'il serait inadapté de blesser cette même personne alors que son seul tort a été de s'être interressé à toi ;).

Je ne sais pas comment tu te comportes en temps normal : si tu es quelqu'un qui est 7rach ou qui fait en sorte de se mettre à la place de ton interlocuteur. Parce que si tu es dans le 2ème cas : ne cherche pas tes mots, ils sortiront de ton coeur sans avoir à te forcer. En revanche si tu es quelqu'un qui a tendance à être pète-sec & Co, ne serait-ce que pour l'esquisse d'amour qu'elle te voue : il serait vivement conseillé que tu mette de l'eau dans ton thé en évitant d'être dur avec elle dans tes propos ;)

Voilà voilà :p

Y a un truc que je n arrive pas a saisir
Comme pour belissima , tu me parles de sentiment , d amour etc..
Mais perso je peux pas tomber amoureux ou avoir des sentiments envers une personne que je n ai pas cotoyer

Cela me surprend que tu penses que la fille est in love alors qu elle ne me connait pas

Et toi tu es souriant ? SI oui meskina tu l'a mets sur une fausse piste.

Il va falloir que tu sois froid pour qu'elle comprenne.

Je crois qu'il sait pas être froid lol
Il est plein de gaieté et de soleil le gars avec tout le.monde.
Et là tout d'un coup il va être froid avec seulement elle.
C'est pas gagné...
Elle va aller chialer chez d'autre personne et ça va finir en drame. Lol

Retour