Je suis toujours souriant c est cela le problemeEt toi tu es souriant ? SI oui meskina tu l'a mets sur une fausse piste.
Il va falloir que tu sois froid pour qu'elle comprenne.
Enfaite c est pour elle que je me prend la tete perso je m enfou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis toujours souriant c est cela le problemeEt toi tu es souriant ? SI oui meskina tu l'a mets sur une fausse piste.
Il va falloir que tu sois froid pour qu'elle comprenne.
Pepe sa veut dire sur grand pere c est une expression de marseillePépé? Lol
Donc je ss un grand père lolPepe sa veut dire sur grand pere c est une expression de marseille![]()
Je crois qu'il sait pas être froid lol
Il est plein de gaieté et de soleil le gars avec tout le.monde.
Et là tout d'un coup il va être froid avec seulement elle.
C'est pas gagné...
Elle va aller chialer chez d'autre personne et ça va finir en drame. Lol
Vue tes mains sa prete a confisionDonc je ss un grand père lol
Merci.mais je.ss une femme lol
Trouve toi une nanaVoila plein de méditerrane en moi![]()
Ouai c'est ça lolVue tes mains sa prete a confision![]()
Trouve toi une nana![]()
Ben si tu en avais une tu serais quitte de la nana qui te colle. LolQui te dit que j en ai pas deja
C est cela la mediterane lol c est une tchakchouka geante mdr
J ai pas compris ton francais lol tu devrais so'ger a prendre des coursBen si tu en avais une tu serais quitte de la nana qui te colle. Lol
tant pis il faut bien avancer et comme tu dis c la seule façon de faire gagner du temps à tt le mondeJe crois qu'il sait pas être froid lol
Il est plein de gaieté et de soleil le gars avec tout le.monde.
Et là tout d'un coup il va être froid avec seulement elle.
C'est pas gagné...
Elle va aller chialer chez d'autre personne et ça va finir en drame. Lol
Qu'est ce que t'as pas compris pépé?J ai pas compris ton francais lol tu devrais so'ger a prendre des cours
Sa pourrait etre utile![]()
C est quoi cette histoire de timmingtant pis il faut bien avancer et comme tu dis c la seule façon de faire gagner du temps à tt le monde
Ben ta phrase la bounty
si tu avais une copine, tu aurais pu déjà te débarrasser de la fille qui te sourit ss cesse.J ai pas compris ton francais lol tu devrais so'ger a prendre des cours
Sa pourrait etre utile![]()
En plus clair, si tu avais une nana ton problème serait réglé.Ben ta phrase la bounty![]()
si tu avais une copine, tu aurais pu déjà te débarrasser de la fille qui te sourit ss cesse.
Elle me cole pas elle m apprecie nuanceEn plus clair, si tu avais une nana ton problème serait réglé.
La fille qui te colle aurait compris que c'est mort avec toi.
Et ça te pose un soucis qu'elle t'apprécie ?Elle me cole pas elle m apprecie nuance![]()
Et ça te pose un soucis qu'elle t'apprécie ?
Alors si tu fais tous pour qu'on te pense open et free, c'est de ta faute. Débrouille toi avec cette jeune filleJe peux 1voir une copine et ne pas le declarer![]()
Quand tu dis n'importe quoi tu penses à quoi?Oui un peu ,je vais faire n importe quoi![]()
N importe quoi j ai rien fais pour une fois sa race et he suis quand meme coupableAlors si tu fais tous pour qu'on te pense open et free, c'est de ta faute. Débrouille toi avec cette jeune fille![]()
La serrer , sortir avec , la jetterQuand tu dis n'importe quoi tu penses à quoi?
Un plan Z c'est ça?La serrer , sortir avec , la jetter![]()
tant qu'elle te harcèle pas au tel, pas besoin de se prendre la têteJe suis toujours souriant c est cela le probleme
Enfaite c est pour elle que je me prend la tete perso je m enfou![]()
Voila c est pas bienUn plan Z c'est ça?
PTDR t'es grave.Voila c est pas bien
Peut etre qu elle voudra va savoir![]()
PTDR t'es grave.
Tu veux et tu veux pas.
Un combat avec toi même pépé lol
C'est pas Z qui commande chez un vrai homme.
Tu veux la pecho pour hum hum lolUn vrai homme avec de vrai femme dans le monde de oui oui
Te trop drole lol
Ben oui la vie c est un combat contre soi meme et sa mere rien que je perd la lol
nan mais ya pas eu d'avances de sa part, donc pas sûr qu'elle soit intéressée@jawnaa,ma vie ta un soucis avec moi![]()
Je l aurai voulu je l aurai fais ta crue que je serai venu faire un poste sur bladi lolTu veux la pecho pour hum hum lol
nan mais ya pas eu d'avances de sa part, donc pas sûr qu'elle soit intéressée
si tu le lui dis dès le début tes intention et qu'elle accepte pq pas ?La serrer , sortir avec , la jetter![]()