Comment dire a une femme que je ne suis pas interesse

Y a un truc que je n arrive pas a saisir
Comme pour belissima , tu me parles de sentiment , d amour etc..
Mais perso je peux pas tomber amoureux ou avoir des sentiments envers une personne que je n ai pas cotoyer

Cela me surprend que tu penses que la fille est in love alors qu elle ne me connait pas

Si tu ne côtoies pas cette personne, alors comment sais-tu qu'elle s'interesse à toi ? :D
Je me suis dit qu'elle était "in love de toi" car je pensais que vous étiez au moins amis ce qui sous entend que vous êtes en contact et que vos échanges sont assez fréquent lol.
Mais au vu de la situation, je constate que koulchi khèwi : autant la 8adra que "l'attachement" :p

Blague à part lol, si vous ne vous connaissez pas et qu'elle souhaite malgré tout faire ta connaissance c'est que finalement quelque chose en toi lui a plût : sur ce coup là, je ne vois que l'apparence physique à moins qu'elle n'ait eu de bons échos de la part de son entourage à ton sujet.

L'mouhim, avant de te faire des films, assure toi au moins que 8èd "l'interessement" est bien présent car au vu de ta réponse j'ai comme l'impression que ça n'est que du fictif et que gheir ntèya li m'kémèl l'9èssa mène rwéssèk :p.

Ja i trouver la solution tkt je fais rien , je fais le mort mais vivant :D
Je me explique je ne calcule rien et a force elle va lacher l affaire en me prenant pour un gros teube lol
J'ai vu un peu plus loin que tu avais deduis ca des regards qu'elle te lancait donc ca se rouve tu te fais des films :intello:

Mieux vaut ne rien dire dans ce cas sauf si elle exprime clairement son intérêt pour toi dans ce cas sois honnete et dis que tu es pas interessé.

J'ai vu un peu plus loin que tu avais deduis ca des regards qu'elle te lancait donc ca se rouve tu te fais des films :intello:

Mieux vaut ne rien dire dans ce cas sauf si elle exprime clairement son intérêt pour toi dans ce cas sois honnete et dis que tu es pas interessé.
Je ne me fais pas de film je lui est parle pend1nt 2h , on a bien rigole , on varier sujet serieux , sujet interressant , blague
Bref je suis pas un mec tah l amour est dans le pre je connaiw mdr

@shams007, engros je dois dire a l u e que je ne suis pas interresse tout en lui proposant in plan z et on lui disont de ne rien dire a sa copine qui m interresse vraiment :D
surtt ne pas lui demander de garder un secret concernant sa copine. Déjà elle ne le gardera pas et de 2 c'est humiliant.

Ca fait genre je sors avec toi pour me rapprocher de ta copine. Quelle humiliation.

Pq tu ne tente pas un rapprochement avec sa copine dirikt

surtt ne pas lui demander de garder un secret concernant sa copine. Déjà elle ne le gardera pas et de 2 c'est humiliant.

Ca fait genre je sors avec toi pour me rapprocher de ta copine. Quelle humiliation.

Pq tu ne tente pas un rapprochement avec sa copine dirikt

Parsqu elle est la et ta d autres relou mec qui tournent autour aussi :D
Et je suis le seul avec qui elles aiment restrer donc j ai pas envie de foirer le finish y a trop qui attendent que cela :D

Retour