Oui je saissi tu le lui dis dès le début tes intention et qu'elle accepte pq pas ?
M1is je n ai pas envie car tu as oublier la deuxieme sa copine qui elle m interresse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je saissi tu le lui dis dès le début tes intention et qu'elle accepte pq pas ?
Pose lui des questions sur cette copine justementOui je sais
M1is je n ai pas envie car tu as oublier la deuxieme sa copine qui elle m interresse![]()
oui ou qu'elle le dise clairement lolTu crois que j ai besoin d un faire part pour savoir si je peux serrer ou pas lol
L autre parcontre j en suis pas sure lol c est delicat mdrPose lui des questions sur cette copine justement
ah c'est pour ça que tu te prends la tête, mais demande des conseils pour celle qui t'interesse c'est mieuxOui je sais
M1is je n ai pas envie car tu as oublier la deuxieme sa copine qui elle m interresse![]()
oui ou qu'elle le dise clairement lol
Ben oui lolah c'est pour ça que tu te prends la tête, mais demande des conseils pour celle qui t'interesse c'est mieux
Fallait préciser dès le départ!!Ben oui lol
Ta pas compris si l autre va se sentir jette elle va tout faire capoter
C est sa meilleur copine mdr
Ben au fil du topics je la preciserFallait préciser dès le départ!!
Y a un truc que je n arrive pas a saisir
Comme pour belissima , tu me parles de sentiment , d amour etc..
Mais perso je peux pas tomber amoureux ou avoir des sentiments envers une personne que je n ai pas cotoyer
Cela me surprend que tu penses que la fille est in love alors qu elle ne me connait pas
trop de pages à lire, il fallait le préciser dans ton premier postBen au fil du topics je la preciser
Au lieu d avoir envie de me gifler il faut me lire lol
Ah je n'en sais rien moi... Si tu as un minimum.d'emprise sur elle, c'est que oui, un minimum.Tu va me dire qu elle peut avoir des sentiments dans un tels contexte waaw c est rapide
J'ai vu un peu plus loin que tu avais deduis ca des regards qu'elle te lancait donc ca se rouve tu te fais des filmsJa i trouver la solution tkt je fais rien , je fais le mort mais vivant
Je me explique je ne calcule rien et a force elle va lacher l affaire en me prenant pour un gros teube lol
trop de pages à lire, il fallait le préciser dans ton premier post
Imagine elle s'est rendu compte que tu t'intéresses à sa copine et te drague pour qu'il se passe rien entre vous![]()
Ah je n'en sais rien moi... Si tu as un minimum.d'emprise sur elle, c'est que oui, un minimum.
Se toutes façons, sentiments pas. Il faut être honnête.
Bah elle ne t eplaît pas, je ne vois pas pourquoi tu tournes autour du pot; t'aimes les histoires ?Quesque t appelle un minimum d emprise , sa se trouve c est elle qui va jouer avec moi![]()
Je ne me fais pas de film je lui est parle pend1nt 2h , on a bien rigole , on varier sujet serieux , sujet interressant , blagueJ'ai vu un peu plus loin que tu avais deduis ca des regards qu'elle te lancait donc ca se rouve tu te fais des films
Mieux vaut ne rien dire dans ce cas sauf si elle exprime clairement son intérêt pour toi dans ce cas sois honnete et dis que tu es pas interessé.
J ai pas dit au elle me plait pas mais je prefere sa meilleur amie mdrBah elle ne t eplaît pas, je ne vois pas pourquoi tu tournes autour du pot; t'aimes les histoires ?
Non mais encore pire, c'est vraiment pas bien de faire ça..J ai pas dit au elle me plait pas mais je prefere sa meilleur amie mdr
Ben d ou mon posteNon mais encore pire, c'est vraiment pas bien de faire ça..
Je fais du mal? LolJe l aurai voulu je l aurai fais ta crue que je serai venu faire un poste sur bladi lol
Je voulais juste avoir vos reactions histoires de voir vos sensibilites
Et me dire vazy c est pas bien , enfaite tu fais du mal sans t en rendre compte
Bah fais rien, ne lui montre aucun signe d'intérêt et montre clairement à sa meilleure amie que t'es interessé... Je ne comprends pas pouruqoi tu te compliques la vie. ^^Ben d ou mon poste
Je cogite avant de faire un truc lol
Ta vue je fais un effort mais que sa me critiqueJe fais du mal? Lol
C'est toi qui refuse de te faire du bien MDR
C est mechant saBah fais rien, ne lui montre aucun signe d'intérêt et montre clairement à sa meilleure amie que t'es interessé... Je ne comprends pas pouruqoi tu te compliques la vie. ^^
C'est pas une critique , je te bouscule juste rien de bien méchant lolTa vue je fais un effort mais que sa me critique![]()
Bah non, c'ets pas méchant, si vous vous connaissez peu, t'es pas le grand amour de sa vie non plus.C est mechant sa
Elle va pas etre bienenplus sa copine c est pas sure que je l interresee elle est plus reserve
Pas toiC'est pas une critique , je te bouscule juste rien de bien méchant lol
surtt ne pas lui demander de garder un secret concernant sa copine. Déjà elle ne le gardera pas et de 2 c'est humiliant.@shams007, engros je dois dire a l u e que je ne suis pas interresse tout en lui proposant in plan z et on lui disont de ne rien dire a sa copine qui m interresse vraiment![]()
Pourquoi je vais pas jetter a l eau 1 mois de boulot loolBah non, c'ets pas méchant, si vous vous connaissez peu, t'es pas le grand amour de sa vie non plus.
Et si tu trouves ça méchant, éloigne-toi des deux...
ça va, c'est pas la femme de ta vie et si t'éprouves des scrupules alors laisse.Pourquoi je vais pas jetter a l eau 1 mois de boulot lool
surtt ne pas lui demander de garder un secret concernant sa copine. Déjà elle ne le gardera pas et de 2 c'est humiliant.
Ca fait genre je sors avec toi pour me rapprocher de ta copine. Quelle humiliation.
Pq tu ne tente pas un rapprochement avec sa copine dirikt
Ta raison je te jureça va, c'ets aps la femme de ta vie et si t'éprouves des scrupules alors laisse.
je trouve que tu te prends la tête pour rien, franchement.![]()