Wallah j en ai marre de l interrogatoires les filles
Je veux ma clope et mon cafe
Je veux ma clope et mon cafe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as un moteur diesel dis doncParsqu elle est la et ta d autres relou mec qui tournent autour aussi
Et je suis le seul avec qui elles aiment restrer donc j ai pas envie de foirer le finish y a trop qui attendent que cela![]()
Ta pas vue l equipe de chacals sur leurs cotesT'as un moteur diesel dis donc
Ben ne fais plus de fixation sur cette nana.Pas toi
Non toi tu me bouscule dans le bon sens j zi pas envie de me faire du bien
Ta phrase a ete un declic merci![]()
Ta raison c est comme la musique de julBen ne fais plus de fixation sur cette nana.
Mon mari connaît. Il a la compile de jul et l'artiste. Je te raconte pas...Ta raison c est comme la musique de jul
Regarde les filles qui il y a sur terre quesqu on s enfou de ta soeur
Tu connais ?
Il abuse laMon mari connaît. Il a la compile de jul et l'artiste. Je te raconte pas...
Faudra lui dire lolIl abuse lalartiste j accroche pas
Non dutoutFaudra lui dire lol
Tu connais l'amour parano de l'artiste? Lol
Vu comment tu abordes le sujet je m'en doutais un peuJe ne me fais pas de film je lui est parle pend1nt 2h , on a bien rigole , on varier sujet serieux , sujet interressant , blague
Bref je suis pas un mec tah l amour est dans le pre je connaiw mdr
Vu comment tu abordes le sujet je m'en doutais un peu![]()
Comment dire a une femme que je en suis pas interesse Sans la froisee comme une chemise
Et sans qu elle le prenne le seum va savoir ses ondes negatives peuvent me ramenner des galere
Je manque de tact donc des petits conseillers serieu les bienvenue y compris tes conseils @Hadjiko le poete de bladi lol
Ewa si tu te fais désirer et si tu restes discret c elle qui viendra à toi.Ta pas vue l equipe de chacals sur leurs cotes
J aime pas la concurrence , je les ai doubles propre sans haine ni violence lol
J ai oublier de preciser que je suis tres discret comme type lol
Ta tout comprisTout ca pour dire qu'on te court apres![]()
Je raisonne pas dans les extreme ca va ! C'est pas parce que tu me dis que tu es un minimum expérimenté que j'en déduis que tu es un bourreau des coeursNon mais va pas te faire de film nonplus
J ai eu que 3 copines dans ma vie![]()
Voila c est bien la pillule est passeJe raisonne pas dans les extreme ca va ! C'est pas parce que tu me dis que tu es un minimum expérimenté que j'en déduis que tu es un bourreau des coeurs![]()
Elle passe surtout pour celles (et ceux ?) qui seraient intéressées !Voila c est bien la pillule est passe![]()
Elle passe surtout pour celles (et ceux ?) qui seraient intéressées !
Je la connais a travers un lieu qu on frequente![]()
Non mdr je veux pas suis tomidecrache lui le morceau, perso je préfère qu'on me le dise de go![]()
C est moi qui les a ramener
C est moi qui les a ramener![]()
Elles knt peut etre changer de compte a ma vue lolTu n'es pas si inutile tt compte fait![]()
Encore une pilule à faire passer ... Tu m'as pris pour une passeuse ou quoi ?Ta vue la geule de mon poste mais qui va etre interressee![]()
Oh à qui ai je l'honneur ?
Mais nonEncore une pilule à faire passer ... Tu m'as pris pour une passeuse ou quoi ?![]()
Comment dire a une femme que je en suis pas interesse Sans la froisee comme une chemise
Et sans qu elle le prenne le seum va savoir ses ondes negatives peuvent me ramenner des galere
Je manque de tact donc des petits conseillers serieu les bienvenue y compris tes conseils @Hadjiko le poete de bladi lol
Je suis pas un cobaye merciMais nonla c etait une picouze lol
BoussaSympas![]()
Ne me parlais pas de mariageinvite moi au mariage![]()