4) la dame de ton avatar aurait du'mettre un burkini1) tu achètes une chemise non froissable,
2) tu lui dis je ne suis pas intéressé.
3) Si en plus t superstitieux dis lui que t PD elle compatira.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
4) la dame de ton avatar aurait du'mettre un burkini1) tu achètes une chemise non froissable,
2) tu lui dis je ne suis pas intéressé.
3) Si en plus t superstitieux dis lui que t PD elle compatira.
Te dans ma ligne de mire toiJe suis pas un cobaye merci![]()
Salam ELGUSTAVOO,Comment dire a une femme que je en suis pas interesse Sans la froisee comme une chemise
Et sans qu elle le prenne le seum va savoir ses ondes negatives peuvent me ramenner des galere
Je manque de tact donc des petits conseillers serieu les bienvenue y compris tes conseils @Hadjiko le poete de bladi lol
siri tla3bi hda bab darkoumComment dire a une femme que je en suis pas interesse Sans la froisee comme une chemise
Et sans qu elle le prenne le seum va savoir ses ondes negatives peuvent me ramenner des galere
Je manque de tact donc des petits conseillers serieu les bienvenue y compris tes conseils @Hadjiko le poete de bladi lol
Lol sa marche pas celaSalam ELGUSTAVOO,
Je te considère comme ma petite soeur![]()
Tu me fais penser à un gars qui parlait au téléphone pendant que j'attendais ma.pizza.Ne me parlais pas de mariage![]()
4) la dame de ton avatar aurait du'mettre un burkini![]()
Tu dois etre plutot myope alorsTe dans ma ligne de mire toi![]()
Je regarde avec mon coeur et pas avec mes yeuxTu dois etre plutot myope alors
Je te conseille de regarder avec tes yeux alors tu y verras beaucoup mieuxJe regarde avec mon coeur et pas avec mes yeux![]()
Tu m'as tuée lol...Tu dois etre plutot myope alors![]()
Désolée pour le HS / Où as-tu trouvé cette photo en avatar ? Je suisExactement ce qu'il faut montrer à c conn de maire de france
Bin c ma femmeDésolée pour le HS / Où as-tu trouvé cette photo en avatar ? Je suis![]()
Bin c ma femme
Je rigole... Bien à la plage cet été
Ca a bien dû faire rire ceux qui étaient autour.
T folle??? tout le monde avait peur de se prendre une droite... Elle n'avait pas l'aire commode
Elle abuse srxT folle??? tout le monde avait peur de se prendre une droite... Elle n'avait pas l'aire commode![]()