Comment dire à une fille trop moche qui se croit belle, qu'elle est moche?

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
allah ya weddi je viens de comprendre pq on me surnommait d'une certaine manière au bled:-D

Pr le reste des tailles, il faut encore que tu acquiers de l'expérience je suppose:lan-gue:
O chnou howa had le surnom elli kaya3tiwk au bled ? :langue:

Pour le reste, khasni ghir narje3 li 3wayed zman pour que je me rappelle de tout :D
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
O chnou howa had le surnom elli kaya3tiwk au bled ? :lue:

Pour le reste, khasni ghir narje3 li 3wayed zman pour que je me rappelle de tout :

ouch ca je ne peux pas dire en plein public oula kolchi radi y3raf ina marka ana:eek:

Tu me fais penser que si vs avez des catégories pr les tailles des filles alors je vais aussi en créer pr les tailles des mecs:D
 
Comment dire à une fille trop moche qui se croit belle, qu'elle est moche?

ça te gène qu'elle se sente belle?
Peut etre que toi tu la trouve moche et tu crois que toi tu es plus belle qu'elle mais ça n'engage que toi. qu'est ce que tu en sais si à l'heure qu'il est elle n'est pas en train de se poser la meme question à ton sujet?
Et puis pourquoi tu as besoin de lui dire? Parce que ça te fait pitié de la voir s'afficher?
Je crois que c'est plutot sa joie de vivre et le fait qu'elle plaise qui te rend jalouse.
La jalousie est un vilain defaut. Laisse la tranquil et occupe toi de ce qui te regarde.
 

tassia

princesse patate
tu lui dis tu me trouve comment?
puis si elle t dit bof je sais pas :D tu dis ouuuuf ca me rassure pendant une minute j'ai cru que t'etais belle :D
 
Haut