Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tes parents t'ont dit je t'aime de la meilleure des façons, la plus vraie, la plus saine, celle qui a fait de toi une femme, celle ou ils ne dormaient pas quand tu étais malade, celle ou ils se souciaient de toi, ou ils ressentaient la pire des angoisse ou ils faisaient tout par fois l'impossible pour que tu ne manque de rien.impossible de le dire à mes parents comme eux ne me l'ont jamais dit mais tellement montré à leur façon.
J'ai aussi bcp de pudeur avec mes amies qu'il m'est impossible de prendre ds les bras
. Les seuls envers lesquels j'en ai pas ce sont mes enfants.
Kochgelam, azizam, asalam, djoonam et même djigaram
t'as failli me faire pleurer.Tes parents t'ont dit je t'aime de la meilleure des façons, la plus vraie, la plus saine, celle qui a fait de toi une femme, celle ou ils ne dormaient pas quand tu étais malade, celle ou ils se souciaient de toi, ou ils ressentaient la pire des angoisse ou ils faisaient tout par fois l'impossible pour que tu ne manque de rien.
Tes parents t'ont dit je t'aime de la meilleure des façons, la plus vraie, la plus saine, celle qui a fait de toi une femme, celle ou ils ne dormaient pas quand tu étais malade, celle ou ils se souciaient de toi, ou ils ressentaient la pire des angoisse ou ils faisaient tout par fois l'impossible pour que tu ne manque de rien.
Tes parents t'ont dit je t'aime de la meilleure des façons, la plus vraie, la plus saine, celle qui a fait de toi une femme, celle ou ils ne dormaient pas quand tu étais malade, celle ou ils se souciaient de toi, ou ils ressentaient la pire des angoisse ou ils faisaient tout par fois l'impossible pour que tu ne manque de rien.
J'ai une prof à domicileKhoubi ?
Chikar mikoni ?
J'ai des restes de mes voyages en Perse![]()
Tu dis ça parce que tu n'as connu que ça et tant mieux c'est un bon signe.C le devoir de parents en mm tps ....
Je vois pas le ' mérite ' là dedans
On fait pas des gosses pour les mettre à la DASS
Moi pourtant je me trouve chanceuse. Je ne trouve pas qu'ils ont fait juste le minimum syndical. Ils ne me demandent pas un merci mais moi j'ai envie de le leur dire mais je ne le fais pas par pudeur.C un devoir parental
Rien d extraordinaire.
Tout cela n'est que politesse et forme bidons qui est d'ailleurs souvent exagéré par ceux qui ne font rien et qui compensent par des je t'aime et des fleurs.Moi pourtant je me trouve chanceuse. Je ne trouve pas qu'ils ont fait juste le minimum syndical. Ils ne me demandent pas un merci mais moi j'ai envie de le leur dire mais je ne le fais pas par pudeur.
J'ai une prof à domicile
et pourtant on le ressent ds son discours.Je remets cette video, pour ceux qui ne l'ont pas vu... Pourquoi aimer?
C’est quoi le titre de ce film qui a l’air génial ??et pourtant on le ressent ds son discours.
Trop bon acteur
en fait je pense n'avoir jamais vu ce filmC’est quoi le titre de ce film qui a l’air génial ??
C est simple, nous on le vie donc pas la peine de le dire!!salam
je voulais écrire chez nous...pourquoi c'est difficile de dire quand on aime une personne...
C’est quoi le titre de ce film qui a l’air génial ??
si en plus ces personnes sont méfiantes ca peut être une piste![]()
L'amour envers l'autre peut être exprimer par plusieurs façons
des gestes, des paroles, soutiens, présence, respect, belle paroles, écoutes,...
juste dire je t'aime sans action no réaction ce n'Est ce que pour la consommation .
Je pense
Je remets cette video, pour ceux qui ne l'ont pas vu... Pourquoi aimer?
Apprend à te méfier. Marche sur des œufs.salam
pourquoi ça? je pensais qu'on était des amies...c'est pas moi qu'on aimais mais ma popularité...une fois que c'était finie ..il n'y avait plus personnes...
Je prefereau Maroc on dit pas je t aime, ça n existe pas dans le darija
car pour le marocain, tomber amoureux c est devenir fou, c est pour ca qu on dit " ta7 3la rassou" "reba alkabda" ect
il y a le mots "kanebghik" mais c est trés rare d entendre un mec le dire "its forbiden"
l amour au Maroc c est avec le langage des signes
mdr
Je pense que tu asa mon avis, je crois que ceux qui ont vraiment expérimenté une histoire, ils sont perdant, les deux personnes sont perdantes
en tout cas j ai jamais entendu une vrai histoire d amour finir bien, c est que dans les films, si vous avez des exemples , vous pouvez poster
tous ces chanteurs et poètes qui ont écrit sur l amour , et ca ne fini pas, juste pour dire qu en réalité c est un truc imaginaire d'un autre monde
je ne parle pas de l'affection car dans n'importe couple, il y a de l'affection même si elle converge vers zéro,mais elle n'est jamais égale a zéro.