Comment dire?

Salam alaykoum

ALLAHOU AKBAR et oui aprés 1 ans d'attente mon mari a eu sont visa cette aprés-midi
nous sommes super heureux enfin nous allons étres réuni grace a ALLAH je souhaite le
méme bonheur a tous ceux qui sont dans la méme situation
 
Salam alaykoum

ALLAHOU AKBAR et oui aprés 1 ans d'attente mon mari a eu sont visa cette aprés-midi
nous sommes super heureux enfin nous allons étres réuni grace a ALLAH je souhaite le
méme bonheur a tous ceux qui sont dans la méme situation

salam tout d'abord je te dis félicitation.

j'ai des question a te poser tu es passer par quel procédure :

-ccm +transcription +visa
ou
- transcription +visa
et tu depend de quel consulat.

et pourquoi sa a mi tant de temps cnormale car moi g entendu quil te le donnait le jour meme. visa conjoint français.

merci d'avance a biento
 
Salam alaykoum

ALLAHOU AKBAR et oui aprés 1 ans d'attente mon mari a eu sont visa cette aprés-midi
nous sommes super heureux enfin nous allons étres réuni grace a ALLAH je souhaite le
méme bonheur a tous ceux qui sont dans la méme situation

Félicitations Myriame, je suis vraiment contente pour toi même si je te connais pas..
Ou l3o9ba lina (moi et tous les autres qui sont ds la même situation que moi)..
Mabrouk 3lik..
 
salam tout d'abord je te dis félicitation.

j'ai des question a te poser tu es passer par quel procédure :

-ccm +transcription +visa
ou
- transcription +visa
et tu depend de quel consulat.

et pourquoi sa a mi tant de temps cnormale car moi g entendu quil te le donnait le jour meme. visa conjoint français.

merci d'avance a biento

Salam et choukran pour ton message
pour répondre a tes questions moi mon cas et différent mon mari
étais en France c'étais un clandéstin donc les démarches sont
pas les méme nous nous sommes mariée a la mairie ici et aprés
il a du retourner au MAROC faire sa demande de visa et c'est
long car il y'a une enquéte de faite pour savoir si ce n'est pas
un mariage blanc voila j'éspére avoir répondu a tes questions
PS:nous c'est le consulat de Fés
 
Choukran et tous ceux qui mon laisser un message
et pour tous ceux qui sont dans cette situation je
c'est que c'est dure et long mais courage a tous
et avec l'aide de ALLAH tout va allez pour vous
aussi je vous le souhaite sincérement
 
Salam et choukran pour ton message
pour répondre a tes questions moi mon cas et différent mon mari
étais en France c'étais un clandéstin donc les démarches sont
pas les méme nous nous sommes mariée a la mairie ici et aprés
il a du retourner au MAROC faire sa demande de visa et c'est
long car il y'a une enquéte de faite pour savoir si ce n'est pas
un mariage blanc voila j'éspére avoir répondu a tes questions
PS:nous c'est le consulat de Fés

salam oukti jte remrcie de m'avoir répondu
lah i kamal 3alyko bel khir
 
bonjour pour meryem ,
et bah voila quoi ton mari il a eu son visa et lhamdoulah , juste une question ila recu une invitation pour prendre lattache du service du visa au consulat est ce que cé par telephone ou par courié ou par email ? merci encore une fois et bon courage
 
Salam alaykoum

ALLAHOU AKBAR et oui aprés 1 ans d'attente mon mari a eu sont visa cette aprés-midi
nous sommes super heureux enfin nous allons étres réuni grace a ALLAH je souhaite le
méme bonheur a tous ceux qui sont dans la méme situation

youooooooo youoooooooo alala mabrouk 3lik (hamdollah jma3 allah chamlak) toute mes félicitations fraht lik à khti (mabrouk) allah yafarahna m3ak iwa sali 2 rak3at chokran lilah matansaych, bach ikoun lik alkhir fi had la réunion avec ton mari :D mabroukkkkkkkkk plein de bonheur, la joie… inchallah doriya saliha
 
bonjour pour meryem ,
et bah voila quoi ton mari il a eu son visa et lhamdoulah , juste une question ila recu une invitation pour prendre lattache du service du visa au consulat est ce que cé par telephone ou par courié ou par email ? merci encore une fois et bon courage
Salam alaykoum
Encore choukran pour ton message le consulat lui a téléphoner pour lui dire que sont
visa étais la voila A+
 
felicitation myriam je te souaite plein s de bonheur avec ton homme ;) et jen profite pour te demander combien de temps ca a pris pour avoir l ccm sil te plait

Merci pour le message,nous ont c'est marié en france a la mairie donc je peut pas te dire désoler mais mon parcourt je les expliquer sur la 2éme page je crois voila encore désoler
 
youooooooo youoooooooo alala mabrouk 3lik (hamdollah jma3 allah chamlak) toute mes félicitations fraht lik à khti (mabrouk) allah yafarahna m3ak iwa sali 2 rak3at chokran lilah matansaych, bach ikoun lik alkhir fi had la réunion avec ton mari :D mabroukkkkkkkkk plein de bonheur, la joie… inchallah doriya saliha
CHOUKRAN a toi pour ton message et c'est claire maintenant c'est que du bonheur pour
nous 3 car j'ai mon fils de 7 ans qui et super heureux de retrouver son beau-pére
qu'il aime beaucoup A+
 
Salam alaykoum

ALLAHOU AKBAR et oui aprés 1 ans d'attente mon mari a eu sont visa cette aprés-midi
nous sommes super heureux enfin nous allons étres réuni grace a ALLAH je souhaite le
méme bonheur a tous ceux qui sont dans la méme situation

Félicitations!
Mon mari aussi a eu son visa après 2 mois et 5 jours d'attente
bon courage a tout ceux qui attendent
 
salam
félicitaion, je suis trés contente pour toi soeur myriam, plein de bonheur inchaallah...n oublie pas assalat wachoukre lillah
mabrouk 3lik wel3ou9ba liljami3 inchaallah
 
Haut