vanichoco
Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Le conseil n'était jamais un mal, tu sais : P mais bien sûr c'est à elle de décider au final
Il y a une différence entre donner un conseil et chercher des excuses pour imposer son choix
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le conseil n'était jamais un mal, tu sais : P mais bien sûr c'est à elle de décider au final
chacun voit les choses de son angle : PIl y a une différence entre donner un conseil et chercher des excuses pour imposer son choixet le posteur est clairement dans la deuxième configuration.
Si un homme a cet état d'esprit épouse une femme qui s'habille à l'encontre de ses goût à lui .. alors je crois qu'ils ont fait fausse route ...
les hommes et les femmes sont divers ... ne prenez pas un partenaire pour une qualité et espérer changer toutes les autres à votre goût .... ce n'est qu'un pari que vous pourrez gagner ou PERDRE. En tout cas ne pas faire l'impasse sur une qualité qui vous tient à coeur ... le style vestimentaire visiblement tient à coeur du monsieur .. pourquoi s'amourache-t-il d'elle ... ??
Je pense que c'est déjà en cours, surtout quand la mère défend la manière de s'habiller de sa fille quelle soit correcte ou pas dutout : PBientôt elle vont même refuser le contrôle par leur propre père
Je pense que c'est déjà en cours, surtout quand la mère défend la manière de s'habiller de sa fille quelle soit correcte ou pas dutout : P
Faut voir si les maris ont toujours le droit d'être jaloux ou protecteur ? : PSuffit de voir le bilan en France pour piger à quel niveau elles mentent au parents
Donc quand tu respectés plus les conseils et interdits des parents pourquoi écouter ceux du mari?
Faut voir si les maris ont toujours le droit d'être jaloux ou protecteur ? : P
C est ça.Donc c'est aux pervers dans la rue de décider de la mater, la siffler etc...faire ce qui leur passé par là tête
Et personne dautre
Tt à fait d'accord. Ca parait tellement logique mais pas pour tt le monde.
C est ça.
Alala toutes ces femmes désobéissantes![]()
chacun voit les choses de son angle : P
Tu ne vas pas vers une fille qui semble ne pas te correspondre.
Salam et Ramadhan Mubarek,
J'aimerais que l'on m'aide a trouver une réponse ou au moins me donner des idées. Comment dissuader une femme de ne pas porter des jeans serres (Qui montrent bien toutes ses formes)? Je ne veux brusquer personne, mais j'aimerais avoir des arguments religieux pour l'en dissuader.
Jazaakoum allahou khayran.
Salam
Mais tu peux porter ce que tu veux : P tu es libre et on l'est, de penser : DC est pas un angle de vue mais un fait, c est ce qu il a écrit ni plus ni moins.![]()
Mais tu peux porter ce que tu veux : P tu es libre et on l'est, de penser : D
laboud on va se ramasser une remarque celui qui me dit qu'il n'en fait jamais soit il ment soit mayet soit il s'en fout ga3 et c pas mieux non plus.Elles pourraient obéir à leurs maris tout de même, ils savent mieux qu elles comment elle doivent s habiller
Bande de femmes rebelles !
![]()
je ne te comprends pas sincèrement, es-tu vexée qu'on soit jaloux pour nos femmes et pas pour toi? : DJe n ai pas dit le contraire, il faut juste savoir assumer ses propres propos.
Salam et Ramadhan Mubarek,
J'aimerais que l'on m'aide a trouver une réponse ou au moins me donner des idées. Comment dissuader une femme de ne pas porter des jeans serres (Qui montrent bien toutes ses formes)? Je ne veux brusquer personne, mais j'aimerais avoir des arguments religieux pour l'en dissuader.
Jazaakoum allahou khayran.
Salam
je ne te comprends pas sincèrement, es-tu vexée qu'on soit jaloux pour nos femmes et pas pour toi? : D
Des arguments religieux : le coran.
Ne montrer de leur beauté que ce qui en laisse paraître, c'est à dire ne rien montrer explicitement.
Mais ce genre d'arguments ne suffit pas, à elle de comprendre.
Pourquoi chercher à la convaincre ?
Sa c'est la mode des occidentales
La jalousie excessive peut être la cause de plusieurs problèmes, ça n'empêche qu'une petite jalousie peut donner cette aspect "que je tiens à toi" : PEtre jaloux pour une femme c'est flatteur , ca prouve que tu tient à elle.. Mais y a jalousie et jalousie..
Ne pas comprendre qu'une femme se sent bien avec tel type de vetement c'est grave. De nos jours beaucoup de femmes portent des habits moulants, chez les gens normaux cela ne choque personne, aux états unis personne ne va te regarder si t'es en short ou en jean moulant, c'est normal.
Y a que chez ceux qui sont pas habitués à voir un corps de femme qui sont choqués.
La jalousie excessive peut être la cause de plusieurs problèmes, ça n'empêche qu'une petite jalousie peut donner cette aspect "que je tiens à toi" : P
Dans le cadre de l'islam et puisque le topic se situe dans la section islam : Si on parle de musulmane pratiquante sunniste, il faut un minimum de respect dans sa tenue vestimentaire. Toutefois, rien qu'en observant le hijab de nos jours, ça laisse à désirer.
C'est vrai que le posteur du topic, n'a pas précisé sa relation avec celle qu'il veut dissuader, donc la majorité de nos réponses sont basées sur des hypothèses. On profites pour discuter et donner nos points de vue.
Le problème ne vient pas du jean lui même mais de la façon dont les autres vont percevoir ce jean sur la concernée et l'impact de porter le jean quand elle a de jolie forme et surtout si le milieu est déjà rempli d'esprit malsain.
Quand on banalise les choses, rien ne devient choquant.
coucou au passage : P
je comprend mais parfois il y en a qui disent ca avoir avec la religion mais c est pas toujour vrais ils veulent pas que d autres regarde leur femme et va voir eux ce qui font de l autres coté.
ca commence avec la tenue puis il va lui dire tu sors pas ainsi de suite....
@LallaMaha
Si on parle des gens pratiquants, y a une différence claire entre les sunnites, les chiites, les wahabistes, les coraniques conernant la façon dont la femme devrait s'habiller (par exemple, pour un sunnite le hijab est obligatoire pour une femme, pour les wahabistes possible qu'ils optent pour le nikab, pour les chiites, y en a qui obligent et d'autres non, les coraniques le hijab n'est pas compris de la même façon etc) ... mais ceci n'est pas le sujet : P
L'islam d'aujourd'hui est-il une sorte d'islam moderne? ou une variation de l'islam ? on prend ce qu'on veut et on laisse ce qui nous convient pas? C'est un peu délicat de traiter de ce sujet sans laisser une sorte de ressentiment envers des uns.
Pour ne pas trop s'impliquer dans le sujet, et dire des bêtises, je ne partagerai qu'une partie de mon point de vue et je laisse les autres s'en occuper du reste : P
S'aimer soi même et avoir confiance en soi a-t-il un rapport avec la façon de s'habiller? et je pense que c'est possible de lier l'esprit à une façon commune de s'habiller pour se sentir dans la foule et dégager cette sérénité psychique.
Ce n'est pas seulement une question de s'adapter à l'époque dans cet ère, mais de s'adapter tout en respectant nos convictions, notre alentour et notre foi.
Et si vous lui foutez la paix et que vous baissez les yeux a son passage.... C sera comme si elle ne le portait pas!
Pas vu pas pris
@LallaMaha
c'est du lourd ce que tu dis :.