C'est pas le monde c'est ton monde. Je ne t'insulte pas je dis juste que ton mécanisme mental est débile concernant ce sujet précis... Après c'est de la langue de bois et une gentille façon de te descendre avec des pincettes mais bon chacun sa méthode. Mais tu n'es pas en reste avec les "ma petite", "neuneu" ...
Bein ouais je suis ptite, tu as visé juste, et "neuneu" ça dépend si je veux jouer sciemment ma teubé pour descendre un argumentaire en allant par la méthode absurde.
Mais j'ose espérer que tu trolles car ton argumentaire est basé sur des préjugés liés à ta micro expérience. Après si tu veux faire part de cette dernière, je t'invite à aller sur la rubrique "uk" du forum. Car mon propos était de dire que l'homme et la femme sont égaux face aux vices, péchés. Intelligent que tu es, si un homme ken avec une femme, c'est la femme la responsable selon toi car elle a un pouvoir. Tu te berces avec cet argument quand tu craques face au sexe opposé ? C'est une question, no stress ! Et quand tu te reprends, tu formules ton repentir de la sorte "pardon Allah c'est pas ma faute à moi, quand je vois toutes ses femmes tourner autour de moi je suis faible et je craque, je ne suis qu'un homme !"????
Baz après chacun lave sa conscience comme il le souhaite. C'est la femme la sheytana avec ses tenues affriolantes... Mdr
Tu penses pas plutôt que l'homme est faible au même titre que la femme car on est imparfait par définition et que si pêché il y a vaut mieux chercher à se repentir que d'essayer de se trouver des excuses comme le font les gosses.
Celui qui sait les choses n'est pas le même que celui qui ne sait pas bref ton discours tu le réserveras à ton Créateur quand Il te demandera de répondre des agissements de tes membres. Au lieu de tjs essayer de charcuter un genre, demande juste Allah y Hdi jami3 et cherche pas à nous faire une thèse tu seras bien mignon.