comment dormez vous....et....

oyé oyé....

comment dormez vous?


1-Scaphandre, beh quoi il fait encore froid la nuit!
2-Pyjama chaussettes
3-Nuisette, pyj en satin mais ça glisse et tant mieux
4-culotte, boxer...
5-Nu, on sait jamais :D

et dans quelle tenue voyez vous les autres dormir?
A vos claviers...


En boxer et meme en hiver. J'ai trop chaud pendant mon sommeil, pourvu que l'été qui arrive soit pas trop chaud :rolleyes:
 
salam

Zerma parce kon est Lourd? on va tomber chez les voisins et on a les baskets on cavale?

mdr! C'est ca kil fallais comprendre?

wa salam


Nan nan !! mdrrrr !!! J'y avais pas pensé :D

C'est plutot dans le cas où le parquet est pourris, et que ça s'écroule comme chez un couple d'amis dans leur cuisine :D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
tu me trouves un Rehan stp :ro uge: ?

jarrive !!

salam

pffff kes tu mparle de rehan...:D javais oublié kil sapeler comme ca mdr

Nan nan !! mdrrrr !!! J'y avais pas pensé : D

C'est plutot dans le cas où le parquet est pourris, et que ça s'écroule comme chez un couple d'amis dans leur cuisine : D

salam

aaaaaaah wéé! mdr! tu regardes trop la télé toi! :D

nemepche là wé, si t'as un parké moisi obligé tu dort en survet, chaussette, baskette, caskette! mdr

Vous parlez de quel film?

salam

fanné...tu la vu?

wa salam
 
salam

aaaaaaah wéé! mdr! tu regardes trop la télé toi!

n'empche là wé, si t'as un parké moisi obligé tu dort en survet, chaussette, baskette, caskette! mdr

wa salam

Moi trop regardé la télé ??? :D On va dire plutot imagination fertile !!!

Habillé comme ça, faudra surtout les convaincre que c'est pas un cambriolage et leur dire simplement : " Excusez moi je suis de passage, bonne nuit " :langue:

Wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Moi trop regardé la télé ??? : D On va dire plutot imagination fertile !!!

Habillé comme ça, faudra surtout les convaincre que c'est pas un cambriolage et leur dire simplement : " Excusez moi je suis de passage, bonne nuit " :lang ue:

Wa salam

salam

MDR

le temps jlui dit "excusez vous etes bie charmant quand vous vous reveillez...:D"la blonde aura deja appelé la police!

et beh wé ma voisine c'est une vielle ki aimé pas les afraicains! ayaaaa! LOL

wa salam

mdrrr mon sujet :D ????

jsais plus le titre , c'est avec Kajol et Sharukh Khan , un film de 95 par là

salam

peut etre dilwale la junyengue un truc du genre? mdr

le sujet a sarh on la plombé! mdr

wa salam
 

nawale69

IS GONE
J'ai vu une grande partie de ses films et à part, kuch kuch hota hai, k3g et dushman toutez sa filmographie est une catastrophe, tout comme srk.

j'en ai pas vu bcp moi en fait :rouge: !

jai vu kuch kuch hota hai , devdas , la famille indienne , coup de foudre à bollywood et fanaa et celui d'hier !

@sam : ouais voilà c ce film là ! il est trop long sérieux ! et tkt sarah elle a lhabitude :D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Ben enfait j'aime pas du tout ce genre de film :langue:

C'est ennuyeux, mais d'une force!

Rares sont les hommes qui regardent ce genre de film, je me trompe?

Salam

Moi ossi tkt c'est pas trop mon kiff! disons ke jai une soeur un peu bcp pas trop nette dans sa tete ki aime trop et ki me force a regarder! jai du en voir chai pa combien...defois jmendort au milieu du film defois sa passe...mais voila koi jirai pa en acheter! ;)

mais ta raison moi jdit ossi ke c pa pour les gars, trop d'histoires sentimentales! ^^

wa salam
 

Bipasha

Soussia
j'en ai pas vu bcp moi en fait :rouge: !

jai vu kuch kuch hota hai , devdas , la famille indienne , coup de foudre à bollywood et fanaa et celui d'hier !

T'en a pleins sur dailymotion.


Ben enfait j'aime pas du tout ce genre de film :langue:

C'est ennuyeux, mais d'une force!

Rares sont les hommes qui regardent ce genre de film, je me trompe?

Tu te trompe, je connais pleins de mec qui en regarde.
Et puis il suffit de bien choisir ses films
Aujourd'hui il font des films beaucoup plus moderne et beaucoup moins à l'eau de rose.
 

nawale69

IS GONE
T'en a pleins sur dailymotion.




Tu te trompe, je connais pleins de mec qui en regarde.
Et puis il suffit de bien choisir ses films
Aujourd'hui il font des films beaucoup plus moderne et beaucoup moins à l'eau de rose.

yes je sais mais jai pas le temps , en 3h jai le temps de regarder 4 épisodes de desperate housewives quand meme :D
 
Haut