panseur
Belle vie, les gens !
Je la connaissais pas ....
Mais moi, mon boulot est fini! je passe la main ................
A qui ?
:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je la connaissais pas ....
Mais moi, mon boulot est fini! je passe la main ................
A qui ?
:langue:
A toi ma puce
Et je serais, Inch'Allah , tata Asté !
sourire
je ne suis pas mariê mais je ne vois pas en qoui ca peut differer lah ytakabal sslatak
assalam alaykum,
mon frére je suis dsolé pour le retard,je m'excuse encore une foi,
je vous ai demandé si vous étes marié ou non,c'est sulement que j'aime bien discuter avec quelqu'un marié,qui vie et qui sens reelement une experience ,pas seulement lire des hypothèses dans les livres ,il exisste des enfants qui ont rendu la vie de leurs parent en enfer,
mm au télé j'ai vu un programe venant de l'USA sou titre : un démon a la maison.
de tout façon ses enfant il faut utiliser avec eux deux methode,l'amour et la craint,je dis cela et je suis sure que plusieurs parmi vous ne sont pas d'accord avec moi!!
mais comme mm je vais continuer :
methode de l'amour,je vais pas expliquer car tout le monde peut dire tan de chose sur le sujet.
methode de la craint se compose a deux :
1/tu doit tabasser ton enfant au moin une fois pour qu'il sache de quoi il s'agit quand tu lui préviens.
2/c'est de lui priver quelque chose qu'il aiment bien,par exemple mes enfants aiment jouer au plysation,quand je leurs demande de faire quelque chose et ils refuse je leurs interdit de jouer par exemple un jour au playsation,et subhana Allah j'ai pas vu meilleur que playsation dans l'education de mes enfant;lol!
j'espere que mon message est claire.
salam.
COUP ET CHANTAGE .....
![]()
assalam alaykum,
je vous ai demandé si vous étes marié ou non,c'est sulement que j'aime bien discuter avec quelqu'un marié,qui vie et qui sens reelement une experience ,pas seulement lire des hypothèses dans les livres ,il exisste des enfants qui ont rendu la vie de leurs parent en enfer,
mm au télé j'ai vu un programe venant de l'USA sou titre : un démon a la maison.
de tout façon ses enfant il faut utiliser avec eux deux methode,l'amour et la craint,je dis cela et je suis sure que plusieurs parmi vous ne sont pas d'accord avec moi!!
methode de l'amour,je vais pas expliquer car tout le monde peut dire tan de chose sur le sujet.
1/tu doit tabasser ton enfant au moin une fois pour qu'il sache de quoi il s'agit quand tu lui préviens.
2/c'est de lui priver quelque chose qu'il aiment bien,par exemple mes enfants aiment jouer au plysation,quand je leurs demande de faire quelque chose et ils refuse je leurs interdit de jouer par exemple un jour au playsation,et subhana Allah j'ai pas vu meilleur que playsation dans l'education de mes enfant;lol!
salam.
Je n'en reviens pas de lire des trucs comme ça QUOTE]
J'ai relu 2 fois le mot " tabasser" .....
...............![]()
Je n'en reviens pas de lire des trucs comme ça QUOTE]
J'ai relu 2 fois le mot " tabasser" .....
...............![]()
oui :
Ignoble.
oui :
Ignoble.
Je ne trouve pas les mots...
envie de gerber !
assalam alaykum
mes frères et surs,mon objectif d'ouvrir ce sujet c'est que chacun de nous parle de la meilleur façon dont il crois pour éduquer ses enfants,soit des idées soit de propre expériences
chez lui,
allez j'attends vos interventions.
assalam alaykum,
salam.
assalam alaykum,
salam.
Pardon mais quand tu dis "tabasser"... ça veut dire... "tabasser" ?...
si la famille est dans diiine inchallah yaura pa dsouciii![]()
1/tu doit tabasser ton enfant au moin une fois pour qu'il sache de quoi il s'agit quand tu lui préviens..
assalam alaykum
mes frères et sœurs,mon objectif d'ouvrir ce sujet c'est que chacun de nous parle de la meilleur façon dont il crois pour éduquer ses enfants,soit des idées soit de propre expériences
chez lui,
ça m'étonnerait, franchement. je pense que c'est le mot qu'il a trouvé pour expliquer.
alors taper ses enfants si tu veux.
Non, je pense que son message a été "falsifié"...Pardon mais quand tu dis "tabasser"... ça veut dire... "tabasser" ? :...
D'accord, c'est vrai que l'autre terme était fort ; )
Merci Leyla de ton explication![]()
Non, je pense que son message a été "falsifié"... ; )
Pour ma part, l'éducation que je dispense à ma fille (et peut-être, qui sait, à mes autres enfants à venir) est basée sur le respect, l'amour, l'humilité, le partage.
Ai-je déjà eu à menacer ma fille de lui tirer les oreilles? Oui.
Est-ce une obligation de porter la main sur son enfant? Non. Il n'y a pas de règle. Tout comme il n'y a pas de schéma qui puisse s'appliquer à tous les enfants.
Certains n'ont jamais reçu la moindre gifle et sont aujourd'hui des personnes respecteuses et bien "élevées". D'autres ont été bastonnés à tour de bras mais ne respectent personne.
Comme je le dis: il n'y a pas de règle. Le savant dosage à trouver dans tous les ingrédients qui interviennent dans l'éducation est une constante recherche et en constante adaptation. Il faut être à l'écoute des enfants, et réfléchir un peu par rapport aux réponses à donner à ce qu'on perçoit derrière leur comportement.
regarde toujours le style d'écriture, quand je vois qu'il est aléatoire je ne me formalise pas trop sur les mots, l'important c'est de s'assurer qu'on parle bien de la même chose![]()
pas systematiquement ... il faut savoir bien passer le message ... et s'en assurer ...
assalam alaykum,
salam.
Il y'a qq temps, il y'avait une famille qui était dans le dine, et ça n'a pas empêché leur fille de 14 ans de tuer son pére avec un couteau pendant qu'il faisait sa prière !!
Il ne faut pas faire du chantage ave cla religion où la prendre comme arme contre la progénture !!
Il faut donner aux enfants une éducation équilibrée dans tous les domaines s sur la religion, sur la bonne conduite, les bons principes et surtout il faut respecter leur petites personnes et ne pas les prendre comme s'ils sont une copie de nous, non ce sont des êtres à part entières et il faut respecter leur choix de vie !!
C'est comme ça qu'ils seront bien équilbrés dans leur vie !!
Il y'a qq temps, il y'avait une famille qui était dans le dine, et ça n'a pas empêché leur fille de 14 ans de tuer son pére avec un couteau pendant qu'il faisait sa prière !!
Il ne faut pas faire du chantage ave cla religion où la prendre comme arme contre la progénture !!
Il faut donner aux enfants une éducation équilibrée dans tous les domaines s sur la religion, sur la bonne conduite, les bons principes et surtout il faut respecter leur petites personnes et ne pas les prendre comme s'ils sont une copie de nous, non ce sont des êtres à part entières et il faut respecter leur choix de vie !!
C'est comme ça qu'ils seront bien équilbrés dans leur vie !!
assalam alaykum
mes frères et sœurs,mon objectif d'ouvrir ce sujet c'est que chacun de nous parle de la meilleur façon dont il crois pour éduquer ses enfants,soit des idées soit de propre expériences
chez lui,
pourquoi vous prenez toujours les mauvaise exemple
hmdlh mes parent mon apris le respect du dine
é c grace a que j'ai su ske c t l'islam
le jour du jugment si tapren pa a tes enfant se que c l'islam
il mettron la faute sur les parent si ils leur on riien apris la dessu
( Allah ou 3lem ' cest juste se que le pensse )
En effet ! le juste milieux que tu donne est encourageant.
Nous toutes et tous on a été éduqué dans le din et les principes de l'islamTu n'es pas la seule !!
Mais trop de pression, d'interdit et d'ordres pour les enfants, ça les fait fuire plus que leur faire aimer la religion !! Tu dois le savoir !! Tout ce qui est trop, ça devient le contraire !!
J'ai répondu en conséquence du message !!
Pour les enfants, ne t'inquiète pas, tu leurs donne la base fondamentale et après ils se débrouilleront tous seuls quand ils seront grand et comprendront !!
comme la dit le prophette , jouer avec eux les 7 premiers annees les eduquer pendant les 7 annee qui suivent , les acompagner est devenir son amis de 14 a 21 , est les lacher dans la societé![]()
Nous toutes et tous on a été éduqué dans le din et les principes de l'islamTu n'es pas la seule !!
Mais trop de pression, d'interdit et d'ordres pour les enfants, ça les fait fuire plus que leur faire aimer la religion !! Tu dois le savoir !! Tout ce qui est trop, ça devient le contraire !!
J'ai répondu en conséquence du message !!
Pour les enfants, ne t'inquiète pas, tu leurs donne la base fondamentale et après ils se débrouilleront tous seuls quand ils seront grand et comprendront !!