blondin
VIB
Ah je n'avais pas vu !salam
je suis pas bête à ce point là!
je l'est poster la photo numéro 30!^^
Essaie avec un gant ou une serviette ?
dans les deux sens peut-etre que tu le fermes dans le mauvais sens??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah je n'avais pas vu !salam
je suis pas bête à ce point là!
je l'est poster la photo numéro 30!^^
Je comprends ... je voulais te dire que si tu as tourné très fort dans le mauvais sens une première fois, il est normale d'avoir du mal en tournant dans l'autre sens ... essaye encore : )salam
je compte acheter une pince demain pour essayer, avec la main j'arrive pas et j'ai essayer dans les deux sens...
Ou c'est le joint. Il faut démonter la chasse.
Tu peux aller sur Youtube, il y a plein de tutoriels.
Ah je n'avais pas vu !
salam
merci brunette!♥
c'est pas la même chose mais il faut d'abord que j'arrive à fermer l'eau!^^
Si tu es belge tu peux aller chez elle pour l'aider !!!C'est elle qui doit nous aider un peu![]()
Ah je n'avais pas vu !
Je comprends ... je voulais te dire que si tu as tourné très fort dans le mauvais sens une première fois, il est normale d'avoir du mal en tournant dans l'autre sens ... essaye encore : )
si le robinet est "grippé" essaie avec du "3 en 1" de l'huile en spray avec une pipette "d'orientation" pour bien en mettre où il faut
ou de l'huile alimentaire avec un coton à démaquiller
mam
ps vers la droite, on visse
vers la gauche on dévisse
salam
j'ai essayer de le fermer mais il est dur...j'arrive pas à le tourner...
il est comme ça chez moi:
j'ai vraiment pas besoin d'une autre facture!^^
tu a qu"a mettre du degrippant sur ton robinet en essayant de le tourner de temps en temps.jusqu'a ouverture complete attention ne pas forcer.et changer ce robinet en meme temps que le reste..tous les robinets de la maison doivent etre virifies de temps en temps..pour eviter la corosion..tu n'as pas de robinet dans le sous sol ?..sinon le compteur pour maison individuelle ou paragel se trouvant sur le trottoir a l'exterieur
salam
merci, mais j'ai peur de le casse plus, je sais pas comment changer le joins de la toilette...
Salut méli-mélo non c est locatif..Ta bien un proprio ? Appel le il s'en occupera c'est à lui de le faire
Salut méli-mélo non c est locatif..
Moi si j habitais pas loin de chez elle j lui aurait bien rendu ce service mais c est pas le cas !Oui maintenant si il habite pas loin ou passe souvent, il pourrait lui rendre ce simple service si il à quelques minutes devant lui.
Moi si j habitais pas loin de chez elle j lui aurait bien rendu ce service mais c est pas le cas !
T habités où toi ?Ce n'est pas mon cas non plus.
T habités où toi ?
Paris ! Et toi ?Et toi?
Je l'avais mis avant d'éditer à Liège et elle BruxellesParis ! Et toi ?
T es pas loin de chez elle prends ta voiture va l aider !!Je l'avais mis avant d'éditer à Liège et elle Bruxelles
T es pas loin de chez elle prends ta voiture va l aider !!
Bon ok je T excuses !Mdr j'ai plus de voiture, je l'ai vendu.
Et puis je sais pas si je serais plus forte qu'elle pour couper l'arrivé de l'eau si c'est bien serrer.
salam,salam
la chasse de ma toilette à une fuite, l'eau n'arrête pas de couler, comment faire pour arrêter, merci?
Bon ok je T excuses !![]()
Salut méli-mélo non c est locatif..
Locatif il y a donc un proprio , elle le loue bien à quelqu'un qui est propriétaire , ou à un organisme habitation , si il y a un soucis c'est à eux de prendre en charge .
Je ne connais pas la situation en france mais en Belgique les petites réparations de ce genre sont à la charge du loueursalam,
touche à rien, contact le proprio.... si c'est toi la proprio contact un professionnel...
Non jamais mais j aurais bien aimer !C'est trop gentille de ta part mais attends tu déposes jamais de client à Bruxelles?![]()
Faut qu elle regarde dans son contrat./Locatif il y a donc un proprio , elle le loue bien à quelqu'un qui est propriétaire , ou à un organisme habitation , si il y a un soucis c'est à eux de prendre en charge .
je crois qu'en France c'est à la charge du proprio...Je ne connais pas la situation en france mais en Belgique les petites réparations de ce genre sont à la charge du loueur
privé ou social par contre pour les grandes réparations genre toiture c'est au proprio ou à la société de logement social
Ferme le robinet.salam
la chasse de ma toilette à une fuite, l'eau n'arrête pas de couler, comment faire pour arrêter, merci?
Faut qu elle regarde dans son contrat./