indécente de collègue de bureau tout en finesse?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais toi livrer des cadeaux au taf....elle comprendra que tu es prisindécente de collègue de bureau tout en finesse?
je vois pas pourquoi tu veux faire ça en finesse si elle t'as fait une propo indécente , soit aussi indécent qu'elle , sans pitiéindécente de collègue de bureau tout en finesse?
C'est qu'elle doit être un thon![]()
un thon ca va encore une baleine![]()
t'en recevera jamais ...mais continue de rêver ca fait du bien :langue:En fait j'en ai pas encore reçue mais on sait jamais faut etre prévoyant![]()
il y a des maso qui, bien au contraire, s'accrochent encore plus :langue:Si elle te saoule grave et qu'elle a une copine, tu branches un peu cette dernière tu reluques bien son derrière tu vois, mais il faut que la première te voit en flagrant délit. Tu verras comment elle va te haïr après.
t'en recevera jamais ...mais continue de rêver ca fait du bien
Dans ce cas il faut les abattreil y a des maso qui, bien au contraire, s'accrochent encore plus :langue:
Ouai en gros tu te fais des films quoiEn fait j'en ai pas encore reçue mais on sait jamais faut etre prévoyant![]()
Ouai en gros tu te fais des films quoi![]()
ça saute aux yeux :langue:qu'est ce t'en sais hein![]()
elles ont 7 vies comme les chatsDans ce cas il faut les abattre![]()
J'ai pas dit le contraire ... comme on dit : il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuépq des films? ca arrive quand même , non ?
changes de lunettes :langue:pas mes yeux en tout cas![]()
justement il faut se préparer, se mettre en situation pour avoir la bonne réaction le moment venu sinon on est bouffé par l'oursJ'ai pas dit le contraire ... comme on dit : il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué![]()
comment tu sais pour mes lunettes?changes de lunettes :langue:
je sais tout sur toutcomment tu sais pour mes lunettes?![]()