Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu trouve celui la..suis le et il t'amènera au QG
Cet homme ou pigeon, appelons le comme vous voulez, doit me laisser utiliser sa carte de crédit comme je le souhaite, s'habiller lui chez tati pour que je puisse m'habiller haute couture...s'endetter pour que je puisse rouler au volant d'une Aston Martin...Ne rien me refuser, baisser le regard lorsque je lui parle...Bref le pigeon quoi...
Où le trouver???????
Question très sérieuse!
Va pas trop loin...au cas où j'aurais besoin de toi![]()
Inscris toi en médecine ou en école d'ingénieurs ^^
mdr! Hotdogman es-tu un pigeon?
On a tous un pigeon en nous
Et les nanas sont passées maîtres dans l'art de le faire ressortir
leurs :
Je n'ai jamais limité mes recherches au maghreb[/
t'en vaut le coup au moins marok19 ?
Cet homme ou pigeon, appelons le comme vous voulez, doit me laisser utiliser sa carte de crédit comme je le souhaite, s'habiller lui chez tati pour que je puisse m'habiller haute couture...s'endetter pour que je puisse rouler au volant d'une Aston Martin...Ne rien me refuser, baisser le regard lorsque je lui parle...Bref le pigeon quoi...
Où le trouver???????
Question très sérieuse!
Même pasJe n'ai jamais limité mes recherches au maghreb[/
t'en vaut le coup au moins marok19 ?![]()
mdrrr s'il est endetté donc tu seras endetté! solidarité financiere et confusion des actifs et passifs des epoux en droit...
dommage... cherche toi plutot un homme vieux moche et riche qui cherche une petite jeune...
ah ah ah ah ah ah ah ah ah arrête hein, elles ont la classe ces filles![]()
Je lui offre l'honneur, la fierté d'être vu à mes côtés. Chkoune li fhalo?
Pouah ah ah toi en deux jours, je vide ton compte en banque, tu sens le pigeon à des km![]()
j'en connais plein des comme ça. j'ai une amie hôtesse de l'air elle les appelle gouggou et elle en trait à la chaine.Cet homme ou pigeon, appelons le comme vous voulez, doit me laisser utiliser sa carte de crédit comme je le souhaite, s'habiller lui chez tati pour que je puisse m'habiller haute couture...s'endetter pour que je puisse rouler au volant d'une Aston Martin...Ne rien me refuser, baisser le regard lorsque je lui parle...Bref le pigeon quoi...
Où le trouver???????
Question très sérieuse!
j'en connais plein des comme ça. j'ai une amie hôtesse de l'air elle les appelle gouggou et elle en trait à la chaine.
c'est pas que..mais ça va pas prendre longtemps pour le vider ^^
C'est déprimant, je suis certaine qu'il existe mon beau pigeon...c'est pour cela que je demande votre aide
Enfait ses mecs là sont pas si difficiles que ça à trouver ;-)
Il suffit que tu ai un charme irrésissitible, que le mec soit super amoureux de toi et c'est dans la poche car il fera tout pour subvenir aux besoins de sa tendre et chère
Mais attention ces mecs là sont vites très lourds... Car quand ils sont amoureux, ils sont amoureux! Et deviennent vite collant et sur-affectif.
Bref le mieu c'est que le mec en question te fasse illico un chèque de 15Millions d'euros - vu qu'il est très amoureux - . Ce qui permet de se payer toute une vie et après on le largue x ) ( Ok j'arrête, je deviens méchante : o )
Il y'en a partout, mais même le pigeon a certain gout, si ta pas le physique qui va avec oublie la carte de crédit et commence à chercher les bonnes affaires de barbes.
elle est au maroc et n'a ni internet ni pc.Présente à ton amie Marok19, Pogoss![]()
elle est au maroc et n'a ni internet ni pc.
Où le trouver???????
Question très sérieuse!
Euh non pas des pigeons !Cet homme ou pigeon, appelons le comme vous voulez, doit me laisser utiliser sa carte de crédit comme je le souhaite, s'habiller lui chez tati pour que je puisse m'habiller haute couture...s'endetter pour que je puisse rouler au volant d'une Aston Martin...Ne rien me refuser, baisser le regard lorsque je lui parle...Bref le pigeon quoi...
Où le trouver???????
Question très sérieuse!
Où le trouver???????
Question très sérieuse!
Celui qui t'a liké, t'y ais presque.
Lol
Où le trouver???????
Question très sérieuse!
Un post sur les pigeons sans mon intervention?? :eek :
Chaque pigeon doit trouver sa pigeonne pour une belle histoire
La preuve: mes 2 pigeons en avatar ont trouvé l'amour eux !
En gros, t'es entrain de me dire que tu es un pigeon inintéressant?
Eh oui..le vietnam m'a brisé les ailes..je n'ai plus rien d'un pigeon aujourd'hui si ce n'est la forme![]()