Lol...Je devrais arrêter? et dire que je m'en fous de son fric.meme un mec très moche tu prend qd meme?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol...Je devrais arrêter? et dire que je m'en fous de son fric.meme un mec très moche tu prend qd meme?
Oui oui à d'autres...Je les connais les comme toi hein, tu fais genre les pigeons ne t'intéresse pas mais tu attends que je trouve le gros poisson pour me le piquer![]()
Les pigeons sont sur les sites payants ! LOL moi j'aurai aimé être un pigeon mais question volatile j'me sens plus proche du vautour ...
meme un mec très moche tu prend qd meme?
Les pigeons sont sur les sites payants ! LOL moi j'aurai aimé être un pigeon mais question volatile j'me sens plus proche du vautour ...
presque autant que toi!!!!![]()
C'est bien, j'aime les gens qui assument leur désespoir lol...Et comme ton pseudo est trop drôle, tu peux me regarder quand je te parle et t'habiller ailleurs que chez Tati tant que ça ne me prive pas moi
marché conclut, voici mes deux premiers cadeaux pour toi mon amour.....
Cet homme ou pigeon, appelons le comme vous voulez, doit me laisser utiliser sa carte de crédit comme je le souhaite, s'habiller lui chez tati pour que je puisse m'habiller haute couture...s'endetter pour que je puisse rouler au volant d'une Aston Martin...Ne rien me refuser, baisser le regard lorsque je lui parle...Bref le pigeon quoi...
Où le trouver???????
Question très sérieuse!
c est pas un pigeon que tu cherches, c est un bouRRicou
Tu en connais un ?
En tout cas pour en choper un sur bladi c'est mort
Ah lala les débutantes :rolleyes :
Pour avoir un pigeon:
-faire la vierge choquée de tout sur bladi
-dire que tu accepterais même qqun sans emploi et pauvre s'il comble ton coeur
-jouer la nia écervelée
Ah mais wait a minute.... la majorité des bladinettes est comme ça ... ça veut donc dire que ....
lol
Je peux pas...c'est au-dessus de mes forces de sortir un tel baratin :-D
Si tu veux un pigeon va falloir y mettre le prix :-D
Mais aux pigeons les pigeonnes y a pas mieux :rouge :
Allez honnêtement Marok entre toi et moi, personne ne nous lit, as tu deja profité de qqun financièrement ?
Ou t'es tu deja dit "tiens? avec lui au moins je ferai des économies"
Mdrrrrr! Honnêtement, personne ne nous lit? J'ai eu une période ou en couple, j'ai juré que je ne ferais plus jamais la meuf qui paie ou même proposer...Je profitais juste :-D mais j'ai jamais gratté un mec pour qu'il m'offre des trucs, des cadeaux...et toi? :-D
Tu as décidé de faire ça parce que tu te faisais pigeonner ???
Haha la pigeonne veut pigeonner à son tour !!
Non moi jamais
J'ai été avec qqun qui considérait que je l'insultais en voulant payer, j'ai essayé tant bien que mal de payer qques trucs mais c'était très dur lol
Une fois je l'avais appelé du bled (on a passé une heure à se disputer) en rentrant en France la facture était très salée. Il m'a proposé de la payer.
J'ai refusé, j'ai dit que ça compensait toutes ses invitations au resto/ciné
:gentilleFille:
Non serieusement je suis pas une pigeonneuse (t'as vu comment je fais pour attirer les pigeons? suis mon exemple!! haha je déconne)
Moi, j'ai une tête à me faire pigeonner, je crois lol
Tu es mon modèle Djazmavie...Veux-tu bien me prendre sous ton aile?
Tu en connais un ?
Ah tu t'es faite pigeonner pour de vrai alors!!
Moi qqun qui me prend pour sa pigeonne je nexte... je veux bien être gentille mais faut pas me prendre pour une ***** non plus :-D
Ok Marok, viens sous mon aile! J'ai repéré 2 ou 3 pigeons sur bladi ça t'interesse? :-D
burriquito como tu ! como tuuuuuu !!!
Tu as raison Djazmavie, mon maître spirituel :-D
Des pseudos? : D
On va laisser les choses se tasser
La tout le monde sait que tu cherches un pigeon
Eh oui c'est pas une débutante la ptite Djaz![]()
Cet homme ou pigeon, appelons le comme vous voulez, doit me laisser utiliser sa carte de crédit comme je le souhaite, s'habiller lui chez tati pour que je puisse m'habiller haute couture...s'endetter pour que je puisse rouler au volant d'une Aston Martin...Ne rien me refuser, baisser le regard lorsque je lui parle...Bref le pigeon quoi...
Où le trouver???????
Question très sérieuse!
Où le trouver???????
Question très sérieuse!