Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bsr,
Je me suis bien vautrée avec un homme, je n'ai pas été à la hauteur de ses attentes. Je sais que je lui plais, mais malheureusement, je n'arrive plus à le séduire.
Pourriez vous m'aider?? Comment apprendre à la reconnaitre et essayer d'être bien avec lui et lui avec moi??
c est simple c est à lui de te seduire laisse le pr une semaine sans news et il va revenir pr te seduire
Bsr,
Je me suis bien vautrée avec un homme, je n'ai pas été à la hauteur de ses attentes. Je sais que je lui plais, mais malheureusement, je n'arrive plus à le séduire.
Pourriez vous m'aider?? Comment apprendre à la reconnaitre et essayer d'être bien avec lui et lui avec moi??
ce genre de petites manipulations c'est jamais efficace.. on sais jamais ce que l'autre pense
et ça fait vachement gamin..
le dialogue svp le dialogue...
surtout qu'elle prend le risque qu'une semaine après il est oublié jusqu'à son prénom........
Bsr,
Bsr,
il ne faut jamais être et s'obliger,à être se que l'autre veut,sinon,t'es foutue,et ton toi,tu vas en faire quoi!!! ta personnalité,on te t'accepte comme tu es et si cela lui va pas,envoie le bouler!!! s'il est vraiment intéressé par toi,ta personnalité et le reste,il reviendra vers toi!!! ne change rien de toi,tu finiras,par te confondre dans se qu'il vaut et toi,il te demandera jamais,se qu'il pourra faire pour qu'il te plaise à toi!!! crois moi,laisse courrir si,après un certain temps,tu as plus de news,ct pas un mec intéressant!!!
Bsr,
lui il se contente d etre lui meme et regardes ce que tu fais pour lui ....peut etre que si tu restes toi meme c lui qui cherchera a te seduire parcqu a la fin il decouvrira que tu n es pas celle que tu as prétendu etre et il te plantera....possible aussi que ta vrai personne ne le seduira pas c dur pour l estime de soi mais c tant mieux comme ca tu perdras pas ton temps.
Bsr,
Bsr,
Entièrement d'accord avec toi, on n'est pas des machines on ne peut pas deviner ce que pense notre partenaire alors le meilleure remède, est le dialogue et que le dialoguece genre de petites manipulations c'est jamais efficace.. on sais jamais ce que l'autre pense
et ça fait vachement gamin..
le dialogue svp le dialogue...
Non pas tout le temps... Au début, c'était bien entre nous, et puis j'ai été déçu de lui, mais j'ai essayé de passer au delà... Quant à lui il n'a pas trop aimé mes reproches je crois... enfin je sais pas bien.Bonsoir !
Tu n'as pas été à la hauteur de ses attentes ? a t-il été à la hauteur des tiennes au moins ?
Qu'attend il de toi ? et toi de lui ?
je ne le séduis plus alors.ben si tu lui plais normalement ca devrait suffire mais la ca n a pas l air
oui c'est dur pour l'estime de soi ...lui il se contente d etre lui meme et regardes ce que tu fais pour lui ....peut etre que si tu restes toi meme c lui qui cherchera a te seduire parcqu a la fin il decouvrira que tu n es pas celle que tu as prétendu etre et il te plantera....possible aussi que ta vrai personne ne le seduira pas c dur pour l estime de soi mais c tant mieux comme ca tu perdras pas ton temps.
Restes toi-même, changes toi les idées, sors avec tes copines ou cherches une activité qui puisse t'épanouir toi d'abord !
C'est lorsque toi tu auras appris a te faire plaisir, les gens en prendront plaisir aussi de te voir ainsi si joyeuse et épanouie.
Puis en le concernant, aprés la patience vient la victoire, à un moment ou tu t'y attendras le moins il reviendra ( s'il est parti ). Restes naturelle. On a tous des qualités que d'autres n'ont pas, donc tu as toi aussi une valeur humaine et ne la detruit pas pour paraitre et affirmes toi et tu verras.
Et comme je le dis souvent, tout vient à point à qui sait attendre ! Ne manipules personne ni ne desespere. Tu te prends sans doute la tete, alors que peut etre il ne pense pas la meme chose que toi.
Te prend pas la tete, et sois toi meme !