Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut tous les amis,
Cela fait plusieurs mois que je veux me reconvertir a l'islam mais j'ai peur que mon amour pour le cochon ait raison de ma volonté de devenir musulman.
J'ai entendu dire que Gerard Depardieu à été dans cette situation, quand penser vous mes freres ?
Oh le troll!![]()
Attends conseille la dis lui de dire Bismillah avant comme certaines fête c'est possible ...
Moi je ne suis plus à ca de près maintenant je suis tolérante ...
Tiens, quel bon conseil! @elbicot78 doit te remercier, tu as trouvé la solution à tous ses problèmes!![]()
Salut tous les amis,
Cela fait plusieurs mois que je veux me reconvertir a l'islam mais j'ai peur que mon amour pour le cochon ait raison de ma volonté de devenir musulman.
J'ai entendu dire que Gerard Depardieu à été dans cette situation, quand penser vous mes freres ?
Je suis très sérieux, j'aime depuis ma plus tendre enfance la cochonaille et la charcuterie et cela va a l'encontre de l'islam
Salut tous les amis,