Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Envoi l'adresse de suite !! Lol
Oui hamdullah y a d hommes bien mais ils sont rares c pr sa kon les croise pas souvent
Rien n'est sur dans la vie et c'est comme ca malheureusement
*******, enfoiré va...******* .
Moi je vis au canada donc ceux que je connais sont ici, tu devras peut être traverser un océan pour arriver là hahahahaha[/quot
Vive le Canada alors!!!
C dommage lol tampis pr moi
Si tu continues je te signale..*******, enfoiré va...
Puisque les hommes sont d'immenses obsédés sexuels, comment est-il possible de gagner leur coeur...et qu'ils recherchent autre chose que le sexe avec vous?
Ok Aminetu parles comme une maman toi ? t'es une maman ?
![]()
C'est vous qui seriez les plus malheureuses délaissées...!Tout simplement a ne pas céder a leur envies sexuels![]()
Wa signale moi et moi je te signale*******, enfoiré va...
BAh voyons ..C'est vous qui seriez les plus malheureuses délaissées...!
Non pas du tout lol mais c'est ce que dit ma maman chérie![]()
Oui signalez vous mutuellement toi et celui à qui tu as répondueWa signale moi et moi je te signale![]()
C'est vous qui seriez les plus malheureuses délaissées...!
BAh voyons ..
Non pas du tout lol mais c'est ce que dit ma maman chérie![]()
Ahahahahhahahahahahahahahahahahah mdr trop drôleOui signalez vous mutuellement toi et celui à qui tu as répondue![]()
Je t'ai dis que je te connaissais moins.......enfin moins tête en l'air quoiAhahahahhahahahahahahahahahahahah mdr trop drôle![]()
*****? Tu peux le dire... Je mériteJe t'ai dis que je te connaissais moins.......enfin moins tête en l'air quoi![]()
mdr....nonnnnnnnnnnnnnnnn*****? Tu peux le dire... Je méritet'es sûre que t'as pas trafiqué un truc pour changer mon destinataire de réponse?
![]()
Ewa fchichkel, je ne me suis jamais répondue à moi même sur bladimdr....nonnnnnnnnnnnnnnnn![]()
On dit bien qu'on devient *** avec l'ageEwa fchichkel, je ne me suis jamais répondue à moi même sur bladi
arrêtez de prendre les hommes pour des pervers les femmes aussi et y participentPuisque les hommes sont d'immenses obsédés sexuels, comment est-il possible de gagner leur coeur...et qu'ils recherchent autre chose que le sexe avec vous?
On dit bien qu'on devient *** avec l'age![]()
Tu as déteint sur moi, ça a accéléré le processus, c'est compréhensibleOui tu me semblais plus intelligent l'année passée![]()
GenreTu as déteint sur moi, ça a accéléré le processus, c'est compréhensible![]()
zaamaGenre![]()