Cause01
VIB
Ceux qui n'assument pas, ce sont plutôt ces musulmans pratiquants qui commette des choses illicites en cachette.![]()
Deux catégories d'hypocrites donc ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ceux qui n'assument pas, ce sont plutôt ces musulmans pratiquants qui commette des choses illicites en cachette.![]()
AffirmatifDeux catégories d'hypocrites donc ?![]()
Pour tout te dire, Il doit en exister des non hypocrites mais ce doit être rareTout le monde ?
Pour tout te dire, Il doit en exister des non hypocrites mais ce doit être rare![]()
Salam insouciants,
Salam insouciants,
C'est pas grave... Le français est ma langue maternelle et jarrive parfois moi même à me faire comprendre qu'avec beaucoup de peine.
Si tu le disDéjà on sait qu'ils évitent le smiley qui sourit![]()
Salut cause,Ah salut l'ami.
Ce que tu dis là ça me fait penser que j'ai pensé à toi tout à l'heure. Y'avait un mec à la radio qui parlait que en métaphores genre le mec trop profond qui va chercher trop loin et on sentait qu'il savait à peine ce qu'il disait j'étais mort de rire
Voilà![]()
Salut cause,
Ah j'aurais bien aimer entendre ça. C'était des métaphores aborder depuis le coran qu'il exprimait? Sur quel radio ?
J'aurais aimer l'écouter...ou j'aurais aimai écouter ce-la ..Salut cause,
Ah j'aurais bien aimer entendre ça. C'était des métaphores aborder depuis le coran qu'il exprimait? Sur quel radio ?
J'aurais aimer l'écouter...ou j'aurais aimai écouter ce-la ..
Tu a fait des progrès..mal grès quelque faute ...Pas mal tu t'améliores mais y'a encore des fautes![]()
Nonon j'ai écouté 1 minute et après j'ai changé de station parce qu'il n'arrêtait pas de parler. C'était sur Nova et ce n'était certainement pas sur le Coran. Je me souviens juste qu'il parlait d'être "dans une masse d'eau qui t'écrase" etc... Je crois qu'il parlait de musique mais il avait pris de la coke c'est certain lol
Peut etre un disciple de Jean Claude vandamme lol
Les deux formules sont correct.J'aurais aimer l'écouter...ou j'aurais aimai écouter ce-la ..
Je suis son maître.Si tu es un disciple de JCVD alors je te fais serment d'allégeance !
C'est l'un de mes disciples....Je suis son maître.![]()
J'avoue, mais bon c'est normal car tu es mon maître.C'est l'un de mes disciples....
Non...on ne dit point.. Je suis son maître ...on dit il est l'un de mes disciple ....J'avoue, mais bon c'est normal car tu es mon maître.
Bon @Cause01, si tu cherches le coupable de toute mes bizarreries et celles de VanDamme tu sais dorénavant vers qui réclamer.![]()
Ça veut dire "bienfait"/"bienheureux".
Si je te dit "toubah laki", c'est "heureuse sois-tu" en référence à la conséquence heureuse de c que tu as fait, ce que tu as vécu,etc.
Lui il le dit d'une façon bizarre , "toybi"... ça ne veut rien dire en arabe,lol!
ben si , ça veut dire "Cuisine ( du verbe cuisiner à l impératif)"![]()
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHHA!!!!
Ben c'est ce que je me disais, en bonne darijophone que je suis!
Bon, j'ai compris que le gars est certainement non-arabophone et le problème, waaaalou, il ne veut rien savoir de mon conseil fraternel, il persiste à le prononcer (certainement) et l'écrire d'une façon incorrecte....
"tayyabb li rassi "et je n ai rien pigé au final à l histoire du <toubi ( que j ai compris par :repens toi , ou mon tissu)
bref ce n est pas la 1ere fois que je ne comprends pas un truc ..... Tobbi euuuh je vouslais dire...TANT PIS
pourquoi ils ne pratiquent pas?Les musulmans non pratiquants tu les mets dans quelle catégorie?![]()
Peut être qu'il est tunisien ..Ben je lui ai demandé de me l'écrire en arabe pour voir exactement de quoi il parle, c'est vrai, la transcription latine ne peut pas être fidèle aux lettres originelles et ça peut dire un tas de choses... enfin bref.![]()
Oui je suis musulmane et tu n'as strictement rien à m'apprendre sur TA vision de la religion, je n'ai pas été éduqué dans cet Islam là, cet Islam rebarbateur, intolérant, ennuyeux et donneur de leçonsElle est juste magnifique.
Tu es musulmane? Si c'est pas le cas, commence par essayer de comprendre la chahada dans ce qu'elle a de plus profond, c'est la base de tout, ce sur quoi est fondé notre univers.
En suite, les sujets comme la zina viennent plus tard, d'ailleurs mon poste est dédié aux musulmans qui de facto sont moins choqués, tu remarqueras que les musulmans du forum sont globalement deja au fait de ce que je dis et les 2 seules interventions "négatifs" sont le fait d'un troll et d'un athée.
Tu as étudié chez qui? ou comment? ou alors juste qu'es que tu as étudié, qu'es que tu sais de l'islam, tes références, tes textes?Oui je suis musulmane et tu n'as strictement rien à m'apprendre sur TA vision de la religion, je n'ai pas été éduqué dans cet Islam là, cet Islam rebarbateur, intolérant, ennuyeux et donneur de leçons
c etait pas vandamme par hazard ptdr mdrNonon j'ai écouté 1 minute et après j'ai changé de station parce qu'il n'arrêtait pas de parler. C'était sur Nova et ce n'était certainement pas sur le Coran. Je me souviens juste qu'il parlait d'être "dans une masse d'eau qui t'écrase" etc... Je crois qu'il parlait de musique mais il avait pris de la coke c'est certain lol
Les musulmans non pratiquants tu les mets dans quelle catégorie?![]()
Peut on prier sans jamais liré le coran ?Salam,
Ça veut dire quoi non pratiquants? Est-ce que l'Islam se réduit à des rites ou est-ce un tout dont le bon comportement et la lecture du coran semblent essentiels lorsqu'on lit les paroles d'Allah swt?
Que penser alors de celui qui prie, jeûne et ne lit jamais le coran? est-il pratiquant?
Peut on prier sans jamais liré le coran ?