Comment éviter que les coqs violent les poules, les féministes lgbt vegan vous donnent la solution?

Almas veganas est un groupe de féministe, lgbt, vegan, antispéciste, transhumanitaire, antireligieux etc...en faite juste de grande modernistes qui pensent comme tout bon moderniste (c'est à dire la plus grand partie de la planète) qu'elles ont le droit de définir la morale, de croire que leurs cerveaux est une divinité et de vivre selon les croyances qu'il aurait produit pour elles.

C'est en toute logique en grandissant avec des animes ou les animaux sont des personnes sympas et en lisant plein de livres de "grands penseurs" sur différentes questions elles sont arrivées à la conclusion que les coqs et les poules vivent dans des camps concentrations et que les premiers violent les ses dernières avec la complicité du petit fermier.

Elles affirment le fait que les œufs appartiennent qu'à la poule, étant donné que le corps de celle ci lui appartient à elle seule, elle a le droit de faire de ses oeufs ce qu'elle veut.

Comme toutes les idéologies issus du modernisme leurs délires ne tient pas face à la logique, comme d'ailleurs la démocratie de marché, le communisme, le nazisme, le féminisme, le freudisme etc...
Les élites les soutiennent sans leurs donner de domination, car évidement le projet n'est pas interessant, par contre y a un marché du vegan et donc une croissance à produire et donc des millions de gens à faire tourner dans la roue à hamster, mais aussi encore une bonne tension sociale à entretenir.


Voila la tete de ces flèches anti capitalistes et sauveur de l'univers, les photos sont faite et choisi par les chefs d'almas veganas

 
Dernière édition:

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
C'est quoi ce refus de s'instruire. Les déviances sexuelles existent depuis la nuit des temps. Autant les connaître scientifiquement que de mettre la tête sous l'aile.

Sans les mains pour immobiliser la poule, le coq ne peut violer.
Les poules sont naturellement consentantes.
 
C’est les mêmes paroles que tiens les violeur

Elles étaient consentantes
les poules descendent des dinosaures leur comportement et consentement sexuel n' a rien a voir avec celui des humains mais plutot celui des sauriens , il faut les laisser ainsi que leur imposer une morale, elles ne se re^roduisent pas comme les humains
 
Haut