Wassinegh ,daysent u daysent lol
ikhdha !!
wadji nighach awi thapara7t idhajd gha ir9an gu'obridh !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wassinegh ,daysent u daysent lol
Tabarah't nigh tahabbucht , gurent faydent eg ubrid , telefoon portable eg fus , marea tasiwred ghas , adach tini ghari nobio , nech buhrigh safiikhdha !!
wadji nighach awi thapara7t idhajd gha ir9an gu'obridh !!!![]()
Tabarah't nigh tahabbucht , gurent faydent eg ubrid , telefoon portable eg fus , marea tasiwred ghas , adach tini ghari nobio , nech buhrigh safi
Chem gham chi n re3quer nigh wa te3rimadh ? nigham ghas nobio mayemmi thazzud ad rahagh gha thaddart ? aday inin uhuy ,la , non , nech ghari ijen wur llah ihfed iteq'nid ad udigh dhi rebhar lolwadji bo amenni !
waghass sawar cha !
teb3it, sen mani th'zedegh, se9sa
mara th'3jbach siwer agu babass :langue:
mara th'siwredh ghass idh8a ila wadhayk tegu ti9eth awlidi !
Chem gham chi n re3quer nigh wa te3rimadh ? nigham ghas nobio mayemmi thazzud ad rahagh gha thaddart ? aday inin uhuy ,la , non , nech ghari ijen wur llah ihfed iteq'nid ad udigh dhi rebhar lol
Nech 3rayen adagagh bnaq'as lol walu timighisin mutthent q'imant gha yessis n danonekhyaaaa ..... th'sawaredh khijen ta7enjiath thendad dayess thitawin !
moi je parlais en general, j'avais pas compris
passe à une autre :langue:
nikh ndo gui rebha (Llah ista !)
Nech 3rayen adagagh bnaq'as lol walu timighisin mutthent q'imant gha yessis n danone![]()
YEdjis n danon s3eddu rwakht nes ag thisith , t3addar ikhef nes wassinegh umi lol watassin a teg sejsu ura dh tihatitin .awi yedjiss n'danone, min gha yo93en ?
at sre7, at sre7
tamghath ra nettath :langue:
YEdjis n danon s3eddu rwakht nes ag thisith , t3addar ikhef nes wassinegh umi lol watassin a teg sejsu ura dh tihatitin .
ayahad kh timgharin n ijen nhar , 3emmad u tkhar![]()
Réaliste ouit'es trop pessimiste![]()
Réaliste oui![]()
Cem tamghart nigh danone ?ha ha je plaisantemara kyakh ra nech adh irikh "realiste", je suis pas sorti de l'auberge
Tezrid ! cem s ixef nem wa tesined min te3nid , mani dh wenni y chem gha yawinAllahu a3lam ! D
Tezrid ! cem s ixef nem wa tesined min te3nid , mani dh wenni y chem gha yawin![]()
Safi , cem tamghart nichan .la !
nech snekh ikhfino
khssekh wat 9akh dhanita waha :langue:
Safi , cem tamghart nichan .
Ha rah'ya Ha zine(?)![]()
Maghar ? Ait tuzin daysen zin macha chin rm'aq uq'zin hhhhmdrr
t'as raison de mettre un point d'interrogation :langue:
Qu'il existe encore des bladinautes qui veulent du sérieux ?
je vois que Bladi représente bcp pour certaines personnes.......
inchallah
votre gentillesse cache des demons![]()
Comment expliquer aux bladinettes qu'il existe des bladinautes qui veulent être dominés?
PAs encore
ca va cousine ?
Les rifaines prennent leurs désirs pour une réalité, si elles savaient ce qu'était un véritable mariage traditionnel de chez nous, elles demanderaient l'asile politique en Afghanistan.
pourquoi tu dit ça?![]()
Très jeune, jeus loccasion dassister en 1982 à un des derniers mariage traditionnel du village.
Dans le Rif on est(était) très superstitieux et il nentrait pas dans nos habitudes dexposer aux yeux de tous, la jeune mariée.
Ces soirées , elle ne les passait pas sur une 3amaria ou en compagnie dune neggafa mais calfeutrée 3 jours dans sa chambres de jeune fille , vêtue de sa robe blanche, assise à même le sol au centre de la pièce, avec tout autour delle des bougies.
Sur les murs blancs , en guise de décor, il y avait des traces de mains imprimée à partir du hénné.
Comprends bien, que quant j'entends parler du désir de faire un mariage traditionnel, je souris : ).
Très jeune, jeus loccasion dassister en 1982 à un des derniers mariage traditionnel du village.
Dans le Rif on est(était) très superstitieux et il nentrait pas dans nos habitudes dexposer aux yeux de tous, la jeune mariée.
Ces soirées , elle ne les passait pas sur une 3amaria ou en compagnie dune neggafa mais calfeutrée 3 jours dans sa chambres de jeune fille , vêtue de sa robe blanche, assise à même le sol au centre de la pièce, avec tout autour delle des bougies.
Sur les murs blancs , en guise de décor, il y avait des traces de mains imprimée à partir du hénné.
Comprends bien, que quant j'entends parler du désir de faire un mariage traditionnel, je souris : ).
Une bladinette serieuse si elele xiste bien sur![]()
C'est comme ça chez vous?
et bé!
toi t'es rif?
Non c'est trop gros pour moi tout seul , je ne suis que rifain : ).