Comment faire capoter un mariage efficacement ?

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ah oui je suis d'accord avec vous là-dessus, celles qui ne font ça que pour dénigrer les autres et attirer les hommes sont plus que pathétiques.
Après certaines peuvent sincèrement préférer la compagnie de leurs amis hommes (entente/ambiance) ce que je peux parfaitement comprendre.

Non mais je te rassures Iman, toutes les nanas qui ont des "potes" mecs ne passent pas leur temps à dégommer les autres femmes devant les gars ou a essayer de "manipuler" les mecs pour avoir le beau rôle, soit disant, tout simplement car cela ne nous intéresse pas, du moins en ce qui me concerne...

Et je tiens à rajouter que, toujours pour ma part, je ne fais jamais "ami-ami" avec une nana susceptible de m’intéresser, jamais de la vie.

En général je suis pote avec des nanas avec qui je partage les mêmes passions comme le sport, le ciné ou la musique par exemple, et avec lesquelles il y'a zéro ambiguïté. J'ai donc du mal à imaginer que ces filles là soit disant useraient de leur "charme" pour nous "manipuler" (ô pauvres mecs faibles devant la chair, naïfs et manipulables que nous sommes ^^) pour baver sur les autres nanas et se faire bien voir de nous et avoir le beau rôle.

Sa veut pas dire que ça n'existe pas, j'en ai jamais rencontrés personnellement...
 
tu es d'une patience admirable, comme on dit on choisi ces amies, je considère certaines de mes amies comme la famille il est hors de question qu'un gars aussi médiocre rejoigne "ma famille"

sincèrement je pourrai pas faire ça je suis trop radicale, si elle l'épouse je coupe les ponts et elle risque de couper avec sa famille aussi, qui à mon avis n'acceptera jamais cet homme surtout qu'elle mérite beaucoup beaucoup mieux

demain je dois déjeuner avec elle j'ai galéré pour qu'elle accepte je vais tenter une énième fois de lui faire entendre raison sinon je paye une fille pour casser le couple, je suis consciente que c'est mal mais c'est pour son bien au final

Je viens de relire ton histoire et je comprends tout à fait ta réaction. Si elle est comme tu dis et si il est comme tu dis il n y a aucune chance que ça fonctionne.

Mais que vas-tu faire si même en payant une fille pour lui montrer que c'est un coureur elle reste quand même avec? Ca ne changera rien, elle va être embarrassée et tu n'auras plus besoin de couper les ponts la première parce qu'elle va le faire à ta place.

Je suis déjà passée par à peu près la même chose, même si tu mets les preuves sous les yeux d'une personne, et même si c'est évident que ça va capoter, si cette personne s'est décidée au mariage et ben c'est ce qui va arriver et rien ne va l'empêcher. Et surtout dans ces histoires de mariage, on écoute pas du tout les avis extérieurs ... on voit le mal partout.

Ca va capoter et elle aura tellement honte de son échec, encore plus si tu l'as prévenue avant et qu'il s'avère que t'as eu raison sur toute la ligne, qu'elle ne va plus te parler d'elle-même et couper les ponts avec tout le monde.

Et si elle a un peu de bon sens, alors elle ne va pas épouser ce mec qu'elle épouse sûrement par dépit si il est vraiment comme tu décris.
 

Iman07

VIB
Les filles qui préférent la compagnie des hommes pour entente/ambiance ok mais à quel prix !
pour une fille sans expérience : fréquenter des hommes c est donner la clef du poulailler au loups MDR

Comment ça à quel prix ? Je ne suis pas du tout d'accord avec ton message, une fille n'est pas un être naïf qui succombe dès qu'elle se trouve en présence d'un homme.
 

Iman07

VIB
Non mais je te rassures Iman, toutes les nanas qui ont des "potes" mecs ne passent pas leur temps à dégommer les autres femmes devant les gars ou a essayer de "manipuler" les mecs pour avoir le beau rôle, soit disant, tout simplement car cela ne nous intéresse pas, du moins en ce qui me concerne...

Et je tiens à rajouter que, toujours pour ma part, je ne fais jamais "ami-ami" avec une nana susceptible de m’intéresser, jamais de la vie.

En général je suis pote avec des nanas avec qui je partage les mêmes passions comme le sport, le ciné ou la musique par exemple, et avec lesquelles il y'a zéro ambiguïté. J'ai donc du mal à imaginer que ces filles là soit disant useraient de leur "charme" pour nous "manipuler" (ô pauvres mecs faibles devant la chair, naïfs et manipulables que nous sommes ^^) pour baver sur les autres nanas et se faire bien voir de nous et avoir le beau rôle.

Sa veut pas dire que ça n'existe pas, j'en ai jamais rencontrés personnellement...

Disons que certaines partent souvent du principe que les mecs draguent automatiquement leurs potes filles ou inversement c'est vrai que c'est faux (même si personnellement j'ai souvent vu ça).

Mais oui bien sûr, certaines filles se comportent normalement avec leurs potes mecs, heureusement d'ailleurs ! Et j'imagine bien que les mecs se rendent vite compte que celles qui le font que pour dénigrer les autres filles sont inintéressantes et n'ont pas le profil de la bonne amie :)
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Disons que certaines partent souvent du principe que les mecs draguent automatiquement leurs potes filles ou inversement c'est vrai que c'est faux (même si personnellement j'ai souvent vu ça).

Mais oui bien sûr, certaines filles se comportent normalement avec leurs potes mecs, heureusement d'ailleurs ! Et j'imagine bien que les mecs se rendent vite compte que celles qui le font que pour dénigrer les autres filles sont inintéressantes et n'ont pas le profil de la bonne amie :)

Oui voilà, le postulat de départ me semble un peu biaisé à la base...
Penser qu'un homme ne peut pas être ami avec une femme sans que ce soit forcement ambigu entre eux, qu'il y'ait forcement de la séduction entre eux, je suis pas d'accord perso.
 
Oui voilà, le postulat de départ me semble un peu biaisé à la base...
Penser qu'un homme ne peut pas être ami avec une femme sans que ce soit forcement ambigu entre eux, qu'il y'ait forcement de la séduction entre eux, je suis pas d'accord perso.
En plus là ,on parle de la femme qui fréquente Des hommes la forcément y a tentative de séduction , confusion ambiguïté
o Zid o zid mdr
 

Iman07

VIB
Oui voilà, le postulat de départ me semble un peu biaisé à la base...
Penser qu'un homme ne peut pas être ami avec une femme sans que ce soit forcement ambigu entre eux, qu'il y'ait forcement de la séduction entre eux, je suis pas d'accord perso.

Peut-on réellement blâmer celles qui partent de ce postulat ? :p
Je sais qu'il ne faut pas généraliser, tout ça tout ça mais certaines l'ont tellement vu (faut dire que c'est assez courant, en tout cas autour de moi et de mes proches) qu'on peut avoir tendance à le penser parfois un peu. C'est sûr qu'il faut faire marcher son cerveau et se rappeler de ne pas généraliser mais bon…

Pour le reste, je suis plus ou moins d'accord avec toi. Je suis assez mitigée. Je me demande vraiment si dans une amitié fille/garçon, l'un ne finit pas par avoir tendance à vouloir se rapprocher plus qu'amicalement de l'autre. Même presque "inconsciemment". Mais je me pose vraiment la question.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
bien sur que t'as visé juste et que ça fait mal comme quand l'aviation nazi zionne vise soi disant des caches d'armes et fond mal à des écoliers de 5 ans en les déchiquetant en mille morceaux
la jalousie la haine les nazi zionnard en ont a revendre je crois, personne ne vous aime c'est çà la réalité
les conseilles un nazi zionnard imagine ce que je peux en faire :)
Sioniste !!! Ne sombre pas dans le ridicule.......tu as zéro crédibilité.
Tes larmes de crocodiles ne trompent personne.
ça doit pas être facile pour toi tous les jours....je compatis ^^

Au lieu de faire la vipère, réjouis-toi pour ton amie. Et peut être que si tu suis mon conseil ton tour viendra.
Sinon il te reste les nac :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
En plus là ,on parle de la femme qui fréquente Des hommes la forcément y a tentative de séduction , confusion ambiguïté
o Zid o zid mdr

Oui mais toi tu penses que tous les hommes se comportent forcement comme des chacals dès qu'ils se trouvent en présence d'une femme et qu'une femme ne peut pas aimer la compagnie de mecs sans que ce soit forcement dans le but de les séduire...

A partir delà on sera pas d'accord car moi je vois le contraire tous les jours ou presque ^^
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ah oui je suis d'accord avec vous là-dessus, celles qui ne font ça que pour dénigrer les autres et attirer les hommes sont plus que pathétiques.
Après certaines peuvent sincèrement préférer la compagnie de leurs amis hommes (entente/ambiance) ce que je peux parfaitement comprendre.

Moi-même ayant des amis hommes avec lesquels j'aime plus discuter que certaines amies, je ne vais sûrement pas te dire le contraire. Je n'ai rien contre l'amitié homme-femme.
Ce qui m'horripile ce sont les femmes qui décident de snober complètement les autres femmes parce qu'elles sont pas assez bien pour elles, au profit des hommes qui serait meilleurs. En général ces nanas sont des complexées, persuadées de la médiocrité de leur propre sexe et de la supériorité du sexe masculin, et s'imaginent qu'en ne traînant qu'avec des mecs elles vont devenir des mecs par procuration et passer du côté des forts face aux faibles.
 

Iman07

VIB
Moi-même ayant des amis hommes avec lesquels j'aime plus discuter que certaines amies, je ne vais sûrement pas te dire le contraire. Je n'ai rien contre l'amitié homme-femme.
Ce qui m'horripile ce sont les femmes qui décident de snober complètement les autres femmes parce qu'elles sont pas assez bien pour elles, au profit des hommes qui serait meilleurs. En général ces nanas sont des complexées, persuadées de la médiocrité de leur propre sexe et de la supériorité du sexe masculin, et s'imaginent qu'en ne traînant qu'avec des mecs elles vont devenir des mecs par procuration et passer du côté des forts face aux faibles.

Je ne peux qu'être d'accord avec ce message :)
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Peut-on réellement blâmer celles qui partent de ce postulat ? :p
Je sais qu'il ne faut pas généraliser, tout ça tout ça mais certaines l'ont tellement vu (faut dire que c'est assez courant, en tout cas autour de moi et de mes proches) qu'on peut avoir tendance à le penser parfois un peu. C'est sûr qu'il faut faire marcher son cerveau et se rappeler de ne pas généraliser mais bon…

Pour le reste, je suis plus ou moins d'accord avec toi. Je suis assez mitigée. Je me demande vraiment si dans une amitié fille/garçon, l'un ne finit pas par avoir tendance à vouloir se rapprocher plus qu'amicalement de l'autre. Même presque "inconsciemment". Mais je me pose vraiment la question.

Moi j'y crois à l'amitié homme-femme, mais je pense qu'il faut vraiment maintenir une certaine distance pour que l'amitié reste "propre" on va dire.
Ma meilleure amie traîne essentiellement avec le groupe de potes de son copain, ils ont l'air d'être des frères et soeurs comme ça... Mais elle m'a raconté qu'à un moment où ça allait mal avec son copain et ils avaient rompu pendant quelques temps, le meilleur ami de celui-ci (!) avait tenté de l'embrasser quand elle était passée chez lui pour lui demander des conseils pour récupérer son copain.
Au lycée (oui je sais au lycée on est tous des gamins mais je raconte quand même), mon meilleur ami m'avait raconté qu'être le premier à coucher avec une des nanas de leur bande était devenu un jeu, 2 des mecs avaient parié je ne sais plus trop quoi là-dessus...
Et des histoires dans ce style j'en entend très souvent, aujourd'hui encore.
Il faut fixer des limites claires quand on veut être amie avec des hommes, l'amitié homme-femme ça existe mais ça n'est pas et ça ne peut pas être exactement la même chose qu'une amitié femme-femme.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Pour le reste, je suis plus ou moins d'accord avec toi. Je suis assez mitigée. Je me demande vraiment si dans une amitié fille/garçon, l'un ne finit pas par avoir tendance à vouloir se rapprocher plus qu'amicalement de l'autre. Même presque "inconsciemment". Mais je me pose vraiment la question.

J'ai déjà eu ce type de discussions un paquet de fois, pour moi tant que les comportements ne laissent place à aucune ambiguïté, aucun problème à ce qu'il y'ait une véritable amitié homme/femme ^^.

Pour moi si l'un des 2 tente quelque chose, c'est souvent parce que l'autre laisse la porte entreouverte à "quelque chose de plus" sinon la personne en face voit bien qu'il y'a aucun moyen de moyenner :D
 

Iman07

VIB
Moi j'y crois à l'amitié homme-femme, mais je pense qu'il faut vraiment maintenir une certaine distance pour que l'amitié reste "propre" on va dire.
Ma meilleure amie traîne essentiellement avec le groupe de potes de son copain, ils ont l'air d'être des frères et soeurs comme ça... Mais elle m'a raconté qu'à un moment où ça allait mal avec son copain et ils avaient rompu pendant quelques temps, le meilleur ami de celui-ci (!) avait tenté de l'embrasser quand elle était passée chez lui pour lui demander des conseils pour récupérer son copain.
Au lycée (oui je sais au lycée on est tous des gamins mais je raconte quand même), mon meilleur ami m'avait raconté qu'être le premier à coucher avec une des nanas de leur bande était devenu un jeu, 2 des mecs avaient parié je ne sais plus trop quoi là-dessus...
Et des histoires dans ce style j'en entend très souvent, aujourd'hui encore.
Il faut fixer des limites claires quand on veut être amie avec des hommes, l'amitié homme-femme ça existe mais ça n'est pas et ça ne peut pas être exactement la même chose qu'une amitié femme-femme.

Oui et non. Il faut effectivement maintenir une distance pour que l'amitié reste "propre" mais cette distance n'empêchera pas forcément des sentiments/une attirance de se former et c'est bien ça le problème. Parce que à la limite, tu peux très bien avoir des sentiments pour ton meilleur ami sans jamais rien dire ni tenter mais dès que tu ressens plus que de l'amitié ou que t'es attirée plus qu'amicalement, c'est là que la relation devient malsaine, sans même avoir besoin que la personne en face ne le sache. C'est pour ça que je reste mitigée en me demandant si ça peut vraiment exister… J'ai des doutes.
 

Iman07

VIB
J'ai déjà eu ce type de discussions un paquet de fois, pour moi tant que les comportements ne laissent place à aucune ambiguïté, aucun problème à ce qu'il y'ait une véritable amitié homme/femme ^^.

Pour moi si l'un des 2 tente quelque chose, c'est souvent parce que l'autre laisse la porte entreouverte à "quelque chose de plus" sinon la personne en face voit bien qu'il y'a aucun moyen de moyenner :D

Je te renvoie à ce message :

Oui et non. Il faut effectivement maintenir une distance pour que l'amitié reste "propre" mais cette distance n'empêchera pas forcément des sentiments/une attirance de se former et c'est bien ça le problème. Parce que à la limite, tu peux très bien avoir des sentiments pour ton meilleur ami sans jamais rien dire ni tenter mais dès que tu ressens plus que de l'amitié ou que t'es attirée plus qu'amicalement, c'est là que la relation devient malsaine, sans même avoir besoin que la personne en face ne le sache. C'est pour ça que je reste mitigée en me demandant si ça peut vraiment exister… J'ai des doutes.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Oui et non. Il faut effectivement maintenir une distance pour que l'amitié reste "propre" mais cette distance n'empêchera pas forcément des sentiments/une attirance de se former et c'est bien ça le problème. Parce que à la limite, tu peux très bien avoir des sentiments pour ton meilleur ami sans jamais rien dire ni tenter mais dès que tu ressens plus que de l'amitié ou que t'es attirée plus qu'amicalement, c'est là que la relation devient malsaine, sans même avoir besoin que la personne en face ne le sache. C'est pour ça que je reste mitigée en me demandant si ça peut vraiment exister… J'ai des doutes.

J'aurais aimé te donner l'exemple de moi et mon ami, malheureusement il a initialement tenté de me séduire avant qu'on ne devienne amis et depuis qu'il est en couple et que sa copine lui interdit de parler avec des filles je n'ai plus de nouvelles ^^
Je comprends tes doutes, moi-même je me pose des questions honnêtement, mais je pense quand même que c'est possible :)
 

Iman07

VIB
J'aurais aimé te donner l'exemple de moi et mon ami, malheureusement il a initialement tenté de me séduire avant qu'on ne devienne amis et depuis qu'il est en couple et que sa copine lui interdit de parler avec des filles je n'ai plus de nouvelles ^^
Je comprends tes doutes, moi-même je me pose des questions honnêtement, mais je pense quand même que c'est possible :)

Aaah ben tu vois :joueur:

Plus sérieusement, je n'ai jamais vu de contre-exemple pour le moment donc je continue à émettre des doutes. Et je ne pourrais jamais avoir de contre-exemple d'ailleurs, donc après tout est dans la confiance en ton partenaire et la relation que tu as avec lui.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je te renvoie à ce message :

Oui et non. Il faut effectivement maintenir une distance pour que l'amitié reste "propre" mais cette distance n'empêchera pas forcément des sentiments/une attirance de se former et c'est bien ça le problème. Parce que à la limite, tu peux très bien avoir des sentiments pour ton meilleur ami sans jamais rien dire ni tenter mais dès que tu ressens plus que de l'amitié ou que t'es attirée plus qu'amicalement, c'est là que la relation devient malsaine, sans même avoir besoin que la personne en face ne le sache. C'est pour ça que je reste mitigée en me demandant si ça peut vraiment exister… J'ai des doutes.

C'est pour ça que j'ai dit, je ne me lie jamais amicalement avec une nana qui m’intéresse. JAMAIS.
Si elle m’intéresse je lui fait savoir sans ambiguïté, mais je ne rentre pas dans un jeu de dupes ou je fais style d'être ami avec alors qu'en faite au fond de moi je sais bien que j'en ai rien à foutre de son amitié ^^.
 

Iman07

VIB
C'est pour ça que j'ai dit, je ne me lie jamais amicalement avec une nana qui m’intéresse. JAMAIS.
Si elle m’intéresse je lui fait savoir sans ambiguïté, mais je ne rentre pas dans un jeu de dupes ou je fais style d'être ami avec alors qu'en faite au fond de moi je sais bien que j'en ai rien à foutre de son amitié ^^.

Oui d'accord mais qu'en est-il de celle avec qui tu te lies d'amitié parce qu'elle ne t'intéresse pas ? Qui te dit qu'elle ne va pas développer une attirance ou des sentiments envers toi (peut-être même sans jamais te le dire ou se trahir) ? C'est bien là qu'est le problème…
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Oui d'accord mais qu'en est-il de celle avec qui tu te lies d'amitié parce qu'elle ne t'intéresse pas ? Qui te dit qu'elle ne va pas développer une attirance ou des sentiments envers toi (peut-être même sans jamais te le dire ou se trahir) ? C'est bien là qu'est le problème…

Je te renvoi à ça à mon tour :

Pour moi si l'un des 2 tente quelque chose, c'est souvent parce que l'autre laisse la porte entre-ouverte à "quelque chose de plus" sinon la personne en face voit bien qu'il y'a aucun moyen de moyenner :D

Bonne nuit ^^
 

Iman07

VIB
Je te renvoi à ça à mon tour :

Pour moi si l'un des 2 tente quelque chose, c'est souvent parce que l'autre laisse la porte entre-ouverte à "quelque chose de plus" sinon la personne en face voit bien qu'il y'a aucun moyen de moyenner :D

Bonne nuit ^^

T'as la tête dure Kroos (tu justifies bien ton signe astrologique :D), il n'y a pas forcément besoin de tenter, c'est dès que des sentiments se forment ou une attirance se créé qu'il y a problème. Et pour ça, je ne pense pas qu'il faille forcément une ambiguité, on ne craque pas forcément sur quelqu'un qui nous montre une attirance :)

Bonne nuit !
 
Oui mais toi tu penses que tous les hommes se comportent forcement comme des chacals dès qu'ils se trouvent en présence d'une femme et qu'une femme ne peut pas aimer la compagnie de mecs sans que ce soit forcement dans le but de les séduire...

A partir delà on sera pas d'accord car moi je vois le contraire tous les jours ou presque ^^
Comment ça à quel prix ? Je ne suis pas du tout d'accord avec ton message, une fille n'est pas un être naïf qui succombe dès qu'elle se trouve en présence d'un homme.

Je parle du cote psychologique ,, ce n est pas par hasard qu on a séparé les garçon et les filles dés l ecole élémentaire !
car on ne se comporte pas de la même façon avec un garçon et avec une fille!Leurs identifications , et les evolutions psychiques sont différentes !c est dans l interet des uns et es autres !je parle des conséquences psychologiques que je vais pas développer ici!
je travaille dans une Direction ou 90 % sont des femmes ,je n ai pas des roblémes au contraire , elles m apprecient beaucoup et je suis bien avec mes collègues feminines !j ai une amie qui m invite chez elle , on discute du travail , des sujets qui nous interessent ,sans arrière pensée,car on a des points en commun , j évite de fréquenter les filles juste pour frequenter ou l ambiance..
une femme peut avoir un ami avec qui elle peut discuter , echanger des idées , avoir des projets commun , pourquoi pas mais frequenter des hommes uniquement pour l ambiance l la c est autres chose ! l excé est l ennemi du bien !

il faut garder un équilibre et rester logique en respectant ses principes !
 
Pour moi si l'un des 2 tente quelque chose, c'est souvent parce que l'autre laisse la porte entreouverte à "quelque chose de plus" sinon la personne en face voit bien qu'il y'a aucun moyen de moyenner :D
Ce n'est pas tjrs le cas, il yen à qui voient des signes la ou il yen à pas, car tout simplement ce sont des pervers qui croient tout se permettre et si ça fonctionnent pas, ils auront tjrs une bonne excuse à te sortir, et s'attendent à ce que tu y crois!
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
T'as la tête dure Kroos (tu justifies bien ton signe astrologique :D), il n'y a pas forcément besoin de tenter, c'est dès que des sentiments se forment ou une attirance se créé qu'il y a problème. Et pour ça, je ne pense pas qu'il faille forcément une ambiguité, on ne craque pas forcément sur quelqu'un qui nous montre une attirance :)

Bonne nuit !

Ahahahah c'est toi qui à la tête dure ^^
Personnellement je me vois mal développer des sentiments pour une personne qui n'en éprouve aucuns à mon égard.
Mais après effectivement certain(e)s pensent qu'en étant dans le registre amical avec une personne, on peut déboucher plus facilement sur le registre amoureux.

C'est pour ça qu'ils vont créer une pseudo amitié de façade en espérant arriver tôt ou tard à leur fin, pour moi c'est non seulement contre productif mais également malhonnête de leur part.

Cette fois çi j'y vais lol
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Tu attends quoi pour aller distribuer de la soupe au SDF si tu as des valeurs ?

moi j'adore les filles qui viennent parler de valeurs, de femme bien et cosa nostra alors que dans leur vie c'est juste consommer et aller aux toilettes c'est clair y'a pas plus simple comme vie

bé oui arrête tu te ventes ze3ma de préférer les hommes comme amis ze3ma nta 7ssen me lorkhrin genre t'es meilleure que les autres, l'unique femme droite, avec des valeurs, désolé moi j'avale pas ces sornettes, ce genre de femme sont justes des pestes qui veulent se valoriser en dégommant des femmes en présence d'hommes

on sait ce qu'on dit des femmes li kaylo f lwoust dial rjala
des femmes qui passent leur temps à trainer au milieu d hommes :rolleyes:


C'est génial comme tu me réinventes :D
C'est Fou ccomme tu es à l'ouest. ..

Si ca peut te rassurer pourquoi pas. .. Sauf que tu es vraiment mal tombée.

Bonne soirée.
 

Ruh75

VIB
non il n'ont pas les mêmes principes, elle est musulmane croyante assez pratiquante, elle ne fornique pas, elle ne boit pas, elle est très prude et d'une grande gentillesse que j'ai rarement vu dans ma vie, c'est pourquoi j'aime avoir des amies comme elle qui équilibrent la balance car je suis pas une gentille moi

alors que lui il boit, il fume, il est stupide, il regarde trop les autres femmes, il croit en rien, il est même pas beau ou riche, il a rien de rien c'est pour cela je comprends pas comment elle a fait, il lui a forcément laver le cerveau

tu sais certaines filles naives et fragiles se laissent facilement séduire, comment expliquer que des femmes aient épousé des hommes violents on se l'explique pas, c'est pareil ici, incompréhensible

je n'ai pas assez discuté avec elle pour savoir les efforts et l'accord dans leur manière de vivre qu'ils ont trouvé pour leur futur vie à deux, est-ce qu'il compte se convertir ce genre de truc
Et bien tu devrais discuter un peu plus avec elle.
Tu dis qu'elle est pratiquante et pourtant elle va épousé un non musulman, tu as peux être une trop grande estime d'elle et tu sous estime peut être trop cet homme.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Oui et elles jouent au foot avec leurs amis mecs? Et une fois que ces amis mecs sont mariés, je suppose qu'ils continuent à donner des nouvelles tous les jours lol

Je ne parle pas de celles qui s'entendent indifféremment bien avec un homme ou une femme bien sûr (comme moi) mais c'est souvent les pires celles qui n'ont QUE des amis mecs et celles qui n'ont d'intéressant que leur c*l ;) Et les mecs le savent bien crois-moi ... Par contre, pour une fille avoir une vraie amie fille demande des qualités véritables de camaraderie comme je l'ai dit plus haut. Et le dire en plus comme ça, comme l'a dit Serenade c'est effectivement d'une arrogance insupportable.
+ 1000 :cool:
"Moi femme, au-dessus du lot et loin de la médiocrité des femmes en général, je ne traine qu'avec des hommes parce que ceux-ci sont nettement meilleurs"
C'est d'une arrogance... Le pire ennemi de la femme est et restera une autre femme.

Je ne sais vous vous etes mis a imaginer tout plein de choses en partant de quelques mots.


Je n'ai dénigré personne et ai dit simplement que j'étais mieux avec des mecs parce que les émotions des filles créaient des problèmes inutiles.

Les amies filles que j'ai sont plus terre à terre que les autres en général et cec'est tant mieux.

et si ca t'intéresse oui on s'est presque tous marié et oui ca ne change pas grand chose. On se voit on se contact on voyage comme tous les autres amis. Encore mieux ceux que j ai perdu apres le mariage etaient des filles :)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
@LallaMaha

Je ne sais pas si v vous êtes ici pour discuter ou pour entendre l'écho de vos paroles mais si l'avis des autres vous intéresse voici mon expérience. ..

Depuis le lycée mes fréquentations etaient en majorité masculines je frequentais deux filles seulement. Tout cela pour la simple raison que je faisais des sports et des activités qui n'avaient aucun intérêt pour les filles. Je nan'avais aucun besoin de parler de serviettes hygiénique et les situations delicates je leur en parlais. Je ne suis sortie avec aucun d'eux. On est amis depuis exactement 20 ans. J en ai vu 3 avant hiet avec mon mari et mon fils.

oui lamitié homme femme existe
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Je ne sais vous vous etes mis a imaginer tout plein de choses en partant de quelques mots.


Je n'ai dénigré personne et ai dit simplement que j'étais mieux avec des mecs parce que les émotions des filles créaient des problèmes inutiles.

Les amies filles que j'ai sont plus terre à terre que les autres en général et cec'est tant mieux.

et si ca t'intéresse oui on s'est presque tous marié et oui ca ne change pas grand chose. On se voit on se contact on voyage comme tous les autres amis. Encore mieux ceux que j ai perdu apres le mariage etaient des filles :)

A titre personnel je ne parlais pas de toi en particulier j'ai repris une phrase du message de foxyaouw que j'ai commentée car c'est une chose que j'ai lue/ vue/ entendue venant de plusieurs femmes et qui m'agace (rien que dans cette discussion y en a une qui a écrit "je ne prend jamais les femmes en amitié ") ^^
Je trouve que c'est du dénigrement de dire que l'on préfère les hommes parce que les filles sont trop émotives et créent des problèmes pour rien (tu es tombée sur des hommes cools mais moi j'ai connu des mecs qui ont tourné le dos à un pote quand il est devenu dépressif ou parce qu'il s'était mis en couple et que la copine ne plaisait pas au groupe, c'est pas toujours rose chez eux non plus, et puis toi aussi tu es une fille non?) et même quand tu parles de tes amies femmes tu précises qu'elles sont meilleures que les femmes en général. Bref je pense pas que ce soit méchant ou conscient de ta part mais y a un peu de dénigrement de la femme lambda dans tes messages je trouve (sans méchanceté de ma part je te dis juste ce que je pense en lisant tes messages, je ne te connais pas en vrai pour juger) ^^
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
A titre personnel je ne parlais pas de toi en particulier j'ai repris une phrase du message de foxyaouw que j'ai commentée car c'est une chose que j'ai lue/ vue/ entendue venant de plusieurs femmes et qui m'agace (rien que dans cette discussion y en a une qui a écrit "je ne prend jamais les femmes en amitié ") ^^
Je trouve que c'est du dénigrement de dire que l'on préfère les hommes parce que les filles sont trop émotives et créent des problèmes pour rien (tu es tombée sur des hommes cools mais moi j'ai connu des mecs qui ont tourné le dos à un pote quand il est devenu dépressif ou parce qu'il s'était mis en couple et que la copine ne plaisait pas au groupe, c'est pas toujours rose chez eux non plus, et puis toi aussi tu es une fille non?) et même quand tu parles de tes amies femmes tu précises qu'elles sont meilleures que les femmes en général. Bref je pense pas que ce soit méchant ou conscient de ta part mais y a un peu de dénigrement de la femme lambda dans tes messages je trouve (sans méchanceté de ma part je te dis juste ce que je pense en lisant tes messages, je ne te connais pas en vrai pour juger) ^^

C'est toi qui le lis de cette manière. Je n'ai jamais dit que mes amies étaient meilleures j'ai dit terre à terre. Ce qui ni mieux ni pire c'est un état d'esprit qui me convient... c'est tout.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
C'est toi qui le lis de cette manière. Je n'ai jamais dit que mes amies étaient meilleures j'ai dit terre à terre. Ce qui ni mieux ni pire c'est un état d'esprit qui me convient... c'est tout.

Je trouve que tu joues sur les mots (la signification de l'opposition entre "trop émotives jusqu'à créer des problèmes inutiles" et "plus terre-à-terre" me paraît évidente) mais bon, après tout chacun pense ce qu'il veut franchement je n'ai pas envie de m'attarder sur 3 mots que tu as pu écrire et te faire un procès d'intention, chacun choisit ce qui lui convient le mieux.
Bref bonne nuit ^^
 

Iman07

VIB
Ahahahah c'est toi qui à la tête dure ^^
Personnellement je me vois mal développer des sentiments pour une personne qui n'en éprouve aucuns à mon égard.
Mais après effectivement certain(e)s pensent qu'en étant dans le registre amical avec une personne, on peut déboucher plus facilement sur le registre amoureux.

C'est pour ça qu'ils vont créer une pseudo amitié de façade en espérant arriver tôt ou tard à leur fin, pour moi c'est non seulement contre productif mais également malhonnête de leur part.

Cette fois çi j'y vais lol

Toi oui, mais qui te dit qu'aucune de tes amies n'a développé de sentiments pour toi sans te le dire ? Ou ne serait-ce qu'une attirance, ce qui est bien loin des sentiments, simplement parce que tu lui plais ou parce qu'elle se dit "Ohlala Kroos est vraiment cool, j'aurais pas refusé que ce soit mon mec". J'en ai tellement vu des cas comme ça, je t'assure, c'est beaucoup plus courant qu'on ne le pense.
Je n'irai pas jusqu'à dire que l'un des deux craque automatiquement sur l'autre, c'est aller trop loin mais je pense vraiment que y a de grandes chances pour que, très souvent, une attirance se développe. Et c'est pas insensé après tout, t'es ami avec quelqu'un avec qui tu t'entends bien, avec qui tu as des points communs, etc. Pour peu qu'il/elle te plaise un minimum physiquement, c'est pas compliqué d'être attiré par la personne ensuite.
 
Haut