Comment faire comprendre à un homme qu''il nous plait ?

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu me fascines. Et stp ne le prends pas mal hein.

C'est la première fois que je lis ça. Je ne savais même pas que c'était possible
C'est genial!
Généralement ça ne devrait pas rentrer totalement chez une hermaphrodite, mais les traitements virilisants que la famille et les médecins m'ont imposé avant la majorité ont diminué les effets de la testostérone que je produis tout le temps et qui devrait maintenir ma virilité tout le mois, du coup seul le pic mensuel de production a assez de force,, mais ça ne m'empêche pas d'avoir des érections masculines c'est juste limité dans le temps.
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
J'ai toutes les options, je suis hermaphrodite, j'en ai pas une petite, j'en ai une que la moitié du mois car totalement rétractable, ce qui maintient cette partie de l'anatomie masculine c'est la testostérone et sa domination sur les hormones féminines, mon équilibre entre ces hormones varie de manière cyclique selon le cycle menstruel et donc fait apparaitre ou disparaitre ma virilité, une copine l'a mal pris pourtant je lui avais dit que c'était une semaine 100% fille. :p

Mais du coup, génétiquement parlant, qu’indique ton caryotype? Tu es XX ou XY?
Parfois une « fragilité » est directement liée au chromosome et puis d’autres fois, des facteurs un peu plus complexes interviennent dans la régulation hormonale... Ma question relève plus de la curiosité d’un point de vue biologique (déformation professionnelle xD); tu n’es pas obligé(e) d’y répondre et, s’il te plaît, pardonne-moi si jamais je t’ai froissé!
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Mais du coup, génétiquement parlant, qu’indique ton caryotype? Tu es XX ou XY?
Parfois une « fragilité » est directement liée au chromosome et puis d’autres fois, des facteurs un peu plus complexes interviennent dans la régulation hormonale... Ma question relève plus de la curiosité d’un point de vue biologique (déformation professionnelle xD); tu n’es pas obligé(e) d’y répondre et, s’il te plaît, pardonne-moi si jamais je t’ai froissé!

Tu exerces quel metier? :)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Mais du coup, génétiquement parlant, qu’indique ton caryotype? Tu es XX ou XY?
Parfois une « fragilité » est directement liée au chromosome et puis d’autres fois, des facteurs un peu plus complexes interviennent dans la régulation hormonale... Ma question relève plus de la curiosité d’un point de vue biologique (déformation professionnelle xD); tu n’es pas obligé(e) d’y répondre et, s’il te plaît, pardonne-moi si jamais je t’ai froissé!
Je ne sais pas, j'ai demandé plusieurs fois à passer un test mais les médecins refusent, génétiquement ça vient de ma mère, c'est une caractéristique familiale qui se transmets depuis des siècles via la mère, une naissance sur 3, mais ça peut sauter une génération, ma grand mère est née dans une fratrie de 15 enfants, 5 étaient comme moi, je le sais parce que on est naturistes et que ça se voyait aux kermesses familiales naturistes en été en Finlande.
Ma mère avait des attributs masculins biens plus grands que les miens.:rouge::p
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Je ne sais pas, j'ai demandé plusieurs fois à passer un test mais les médecins refusent, génétiquement ça vient de ma mère, c'est une caractéristique familiale qui se transmets depuis des siècles via la mère, une naissance sur 3, mais ça peut sauter une génération, ma grand mère est née dans une fratrie de 15 enfants, 5 étaient comme moi, je le sais parce que on est naturistes et que ça se voyait aux kermesses familiales naturistes en été en Finlande.
Ma mère avait des attributs masculins biens plus grands que les miens.:rouge::p

C’est ridicule qu’ils refusent! C’est ton droit de savoir ce que contient ton ADN et pas le leur! En plus, c’est un test super simple à faire^^ Mais bon si tu te sens bien et que tu ne ressens pas le besoin de voir plus loin, pas la peine de t’entêter :) D’après ce que tu décris, il y a clairement des facteurs génétiques qui sont impliqués ^^ On ne sait juste pas si c’est lié à l’X, l’Y ou à un / plusieurs gène (s) en particulier^^ En tous cas c’est gentil d’avoir pris le temps de répondre, je te remercie :)
 
Coucou,

Je te conseille de lui dire la vérité ou de l’inviter à aller prendre un café avec toi. Ainsi, vous pourrez faire plus ample connaissance et partager des choses. J Dans la vie, il faut prendre des risques ! J’espère que tout se passera bien ! Bon courage !
 
Déjà reçu très bouquets de femmes au bureau... je craque à chaque fois

Non c’est elles qui craquent puisqu’elles t’envoient des fleurs, plutôt. Personnellement je n’aime pas inverser les rôles.
Bien sûr que tu vas me dire que je suis resté dans la vielle tradition machiste, masculine……………bah on ne se refait pas hein
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non c’est elles qui craquent puisqu’elles t’envoient des fleurs, plutôt. Personnellement je n’aime pas inverser les rôles.
Bien sûr que tu vas me dire que je suis resté dans la vielle tradition machiste, masculine……………bah on ne se refait pas hein

Peut être...
Non chacun son époque et surtout sa vision des choses. Moi ca ne me dérange pas de recevoir des cadeaux de la part de femmes.
 
Haut