Comment faire courire un homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NADJET1990
  • Date de début Date de début
Si tu veux faire courir ton homme, envoie le courir à Courir

( le ''envoie le'' ca fait comme si il était soumi) :sournois:

D'accord dans ce cas là:

Pourquoi ne pas dire

Si tu veux faire courir ton homme, envoie le bosser à Courir.

Pour éviter la répétition :D

D'accord dans ce cas là:

Pourquoi ne pas dire

Si tu veux faire courir ton homme, envoie le bosser à Courir.

Pour éviter la répétition : D
justement la répétition c'est fait expres! Voyons mims ! :rolleyes:
moi ma phrase, j'imagine le mec courir dans la boutique, comme dans un stade :langue: mdrrrr il m'en faut peu pour rigoler mdrrrrrr

tu peux le faire courir comme un pingouin si tu veux.

il suffit de lui demander de faire baisser son pantalon jusqu'au genou pour lui faire une gâterie ( même s'il est anti tabac c'est à toi de sortir le grand jeu pour qu'il devient vite accro), juste au moment fatidique tu lui dis je ne joue plus et tu pars en courant.

tu peux le faire courir comme un pingouin si tu veux.

il suffit de lui demander de faire baisser son pantalon jusqu'au genou pour lui faire une gâterie ( même s'il est anti tabac c'est à toi de sortir le grand jeu pour qu'il devient vite accro), juste au moment fatidique tu lui dis je ne joue plus et tu pars en courant.
mdr ça c'est du conseille.
avec le pantalon baissé il peut pas courir alors s'imagine qu'il va cracher dans sa main ...

voilà que ça compare les conseils, on dirait que t'as un souci d'égo. ça explique les conseils que tu donnes.
moi je cherche pas de médaille, je vous vois juste en train de donner des mauvais conseils dont vous ne subirez pas les conséquences.
y a pas de place d'égo dans un couple 9ablouha awla ga3la t9ablouha

Un souci d'égo...lool tu me fais doucement rire!!!!
Tu nous agresse parce que nous ne donnons pas le même conseil que toi...
On a le droit à la parole non????????????
Laisse nous nous exprimons comme on le souhaites..

Et si on donne ce genre de conseil c'est en connaissance de cause :)

Salem
sa va faire 2 ans déjà et je sent que mon fiancé a trop pris de l'assurance il est trop sur de lui des fois pour rigoler je lui dit que je vais le quitter et allez voir un autre mec beaucoup plus riche et beau que lui et quand je lui dit sa il me dit que je suis incapable de le quitter il me fait jamais de surprise il est pas romantique comme le début c nul ben il est romantique mais avant quand je lui disais je vais partir vivre chez mon frère et plus jamais tu reverras il me disait je te suivrai de partout quitte a dormir sur le palier de la porte et la maintenant quand je lui dit sa il me dit tu peux partir sans problème
comment vous faite pour que votre homme et toujours cette sensation que vous êtes pas toute a fait acquise
lui il est très jaloux je sais pas si je doit jouer avec sa ou pas d'un coter je me dit c'est pas bien sa peut vite dégénérer et de l'autre que une fois de temps en temps sa fait pas de mal

Rien n'est jamais acquis, et ce, dès 2 côté.

Il doit avoir ce coté macho, ce n'est pas forcément de l'assurance.

Après, et ce n'est que mon avis, ne pas trop jouer a la provocation des 2 côté, genre tu le menaces que tu vas partir ou a le rendre jaloux au point qu'il se casse.

Faut que tu trouves ta parade, et te faire désirer, il a des points faible comme on en a tous, a toit de les trouver et de le rendre fou de toi

Bonne chance, mais ne le fais pas courir, il peut s'essouffler et laisser tomber

lol il est trop chouu

quand il me voie pleuré

il est totalement perdu cé plus quoi faire

me prend dans cé bras et me rassure en me dissant qu il est ***

( vue que je tape lé meme delire avec lui que cé pote si cépas pire)

mais bon parfois faut que je joue ma fille sensible :langue:

Hahahah c trop fort oui les garçon quand il nous voit pleurer ben il se calme pcq hahah mdr mdr il ne savent pas pq il nous disent se qu'on veut entrendre on arrete de pleurer alors pendant une ptite semaine il font attention a nous et puis rebelotte.. hahaha mdr mdr

Non franchement fais lui part de ce que tu ressent ne lui dit pas que tu l'aime, mais justement l'inverse pcq il s'éloigne et qu'il est entrain d'éteindre ta ptite flâme que tu avait pr lui. au pire évite le pendant une semaine jte jure rien qu'au bout de 2jr il va trouver sa bizare il va revenir mais toi persiste !!!!

ET oui c vrai les menace 'jv partir' sa marche pas hahaha alors faut arrété de parler et agir!!!

!!! attention je n'ai pas dit de partir hein !!!! mais de l'évité !!!!

Un souci d'égo...lool tu me fais doucement rire!!!!
Tu nous agresse parce que nous ne donnons pas le même conseil que toi...
On a le droit à la parole non????????????
Laisse nous nous exprimons comme on le souhaites..

Et si on donne ce genre de conseil c'est en connaissance de cause :-)
je ne me rappelle pas t'avoir agressé.
si tu n'avais pas de souci d'égo tu ne dirais pas des truc du genre "ça me fait doucement rire".
bien sur que tu peux t'exprimer comme tu le souhaites, permet moi aussi de pas être d'accord et de l'exprimer et si ça se trouve c'est aussi en connaissance de cause ;)
tu ne m'as pas répondu, tu es mariée sarah ?

je ne me rappelle pas t'avoir agressé.
bien sur que tu peux t'exprimer comme tu le souhaites, permet moi de pas être d'accord et de l'exprimer aussi et si ça se trouve c'est encore plus en connaissance de cause ;)
tu ne m'as pas répondu, tu es mariée sarah ?

Au temps pour moi alors....
Je ne suis pas mariée... Mais pas célibataire non plus... :)!!!

t'es pas célibataire mais est ce que tu es en couple pour de vrai ou est ce que tu es dans une relation dans laquelle tu penses "attention à ce qu'il croit pas que je suis acquise".

Je suis une relation des plus normales...
Je ne suis pas du genre calculatrice.. "faut pas qu'il pense ça.." "il faut que je m'empêche de dire ça..."
Mais de temps en temps je ne te cache pas que ça fais du bien de montrer qu'on ne vis pas a travers lui.. qu'il doit tjrs être à la hauteur...
Et ça marche dans les deux sens!!!! :)

Je ne suis pas du genre calculatrice.. "faut pas qu'il pense ça.." "il faut que je m'empêche de dire ça..."
Mais de temps en temps je ne te cache pas que ça fais du bien de montrer qu'on ne vis pas a travers lui.. qu'il doit tjrs être à la hauteur...
mmmm tu te mariera un jour et tu comprendra que c'est même pas une question qui se pose ;)

mmmm tu te mariera un jour et tu comprendra que c'est même pas une question qui se pose ;)

Pourquoi quand on parle d'une femme "bonne", c'est tout de suite insultant?...Mais un homme "bon", ça l'est pas?

C'est à cause des mecs qui ont rendu l'expression "une femme bonne" vulguaire..et irrespectueuse!!!!!!
Alors que nous les femmes.. lorsqu'on évoque l'expression "un homme bon" ça reste respectueux et sans arrière pensée

Retour