Comment faire croire à une fille qu'on est amoureux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ali mcbeal
  • Date de début Date de début
Vulgaire et pathétique. Allah ihdik.

Si mes critiques ne te plaisent pas libre à toi de les ignorer mais bon apparemment cela t'a touché sinon tu ne prendrais pas le temps de répondre.

encore heureux que c'est moi qui decide ce que je dois ignorer ou pas , apres c'est vrai qu'en temps normal je ne repondrai pas mais ça ne me touche pas mais que veux tu, j'avoue que c'est mon plaisir d'echanger avec toi, je n'y peux rien cela m'amuse et j'ai un peu de temps a perdre aujourd'hui :)
ps: Allah ihdik toi, moi alhamdoullah ca va tout va bien ( en plus je sais que "sur ce " ne s'ecrit pas " sur ceux" c'est deja pas mal) .... allez continue de me divertir tu as un réel talent pour cela :)

je fais appel a la solidarité legendaire des bladinautes car j'ai rencontré sur un site de rencontre communaire a forte propension reubeuse a vocation arabo-islamique, d'une demoiselle bien sous tous rapports , une fille de bonne famille, eduquée, diplomée, chaste , avec un coeur en or, très jolie , bref la femme parfaite à bien des égards. Après plusieurs semaines d'echanges sur msn, par msn, par tel j'en passe et des meilleurs, nous nous sommes enfin rencontré , et comme elle semble tres eprise de moi , j'aimerai beaucoup profiter d'elle et de sa gentillesse en attendant l'eté, periode ou je dois descendre au bled pour epouser ma cousine.
Si vous etes passé par là, avez vous des astuces pour ne pas que je me fasse griller et surtout comment preparer ma disparition au moment fatidique sans qu'elle puisse me retrouver ( j'ai deja acheter une deuxième puce que j'utilise juste pour elle , j'ai un compte facebook bidon avec pleins d'amis bidons que j'ai imaginé de toute pièces, je me suis meme fait faier une fausse carte d'identité avec un faux nom)...
d'avance merci de tout coeur

C'est l’ascenseur émotionnel :oh: !!!! " la femme parfaite " et du coup tu nous balances comment " la larguer"
Eh oui le net n'est pas toujours net..... Mais sache que les mensonges se perdent toujours en chemin... seule la vérité arrive à bon port. ^^

PS: Un homme qui papillonne partout finit par se faire brûler les ailes ^^ ( vas comprendre comment.....:rolleyes:)

C'est l’ascenseur émotionnel :oh-: !!!! " la femme parfaite " et du coup tu nous balances comment " la larguer"
Eh oui le net n'est pas toujours net..... Mais sache que les mensonges se perdent toujours en chemin... seule la vérité arrive à bon port. ^^
PS: Un homme qui papillonne partout finit par se faire brûler les ailes ^^ ( vas comprendre comment.....:rolleye-s:)

j'en ai aussi pleins comme ça :
- bien mal acquis ne profite jamais
- rira bien qui rira le dernier
- la roue tourne
- tel est pris qui croyait prendre
- rien ne sert de courir
- l'habit ne fait pas le moine...

au jeux des proverbes pourris qui ne servent à rien tu ne fais pas le poids :)

- la roue tourne
- rien ne sert de courir

au jeux des proverbes pourris qui ne servent à rien tu ne fais pas le poids

:D Emmmm je te trouve bien contradictoire Mr ! ( l'essentiel que mes proverbes ne t'ont pas laissé indifférent ;))

PS2: je le redis encore : un homme qui papillonne partout finit par se faire brûler les ailes (et vas comprendre comment .... oui oui j'insiste hhh) je ne parle pas pour rien dire Mr ^^
Bonne journée Casanova !

:-D Emmmm je te trouve bien contradictoire Mr ! ( l'essentiel que mes proverbes ne t'ont pas laissé indifférent ;-))

PS2: je le redis encore : un homme qui papillonne partout finit par se faire brûler les ailes (et vas comprendre comment .... oui oui j'insiste hhh) je ne parle pas pour rien dire Mr ^^
Bonne journée Casanova !

je suis sans doute contradictoire, sans doute pas, mais je me demande bien en quoi cela te concerne ..... sinon je confirme tu parle pour rien dire, mais je ne te jette pas la pierre puisque parler pour rien dire c'est l'unique raison de ma presence ici ...
enfin , en temps normal, je suis beaucoup virulent quand je reponds aux personnes qui ne me connaissent pas et se permettent de porter un jugement et de distiller de leçons de morale de bas étage comme tu viens de le faire ... mais comme tu as eut au moins le mérite de le faire en parlant gentillement je n'en ferai rien parce que je suis courtois et receptif a la courtoisie
bonne jounée maitre capello :rolleyes:

je suis sans doute contradictoire, sans doute pas, mais je me demande bien en quoi cela te concerne ..... sinon je confirme tu parle pour rien dire, mais je ne te jette pas la pierre puisque parler pour rien dire c'est l'unique raison de ma presence ici ...
enfin , en temps normal, je suis beaucoup virulent quand je reponds aux personnes qui ne me connaissent pas et se permettent de porter un jugement et de distiller de leçons de morale de bas étage comme tu viens de le faire ... mais comme tu as eut au moins le mérite de le faire en parlant gentillement je n'en ferai rien parce que je suis courtois et receptif a la courtoisie
bonne jounée maitre capello

Bon! je ne suis pas ici pour se crêper le chignon ou de juger des inconnus ! ce que j'ai fais c'est juste commenter ton sujet , j'ai donné mon avis suite à ce que tu as écris dans ton post , donc loin de moi l'idée de te juger ou de te faire la morale ou quoi que ce soit de ce que tu prétends! (pck primo je te connais pas comme tu viens de le dire , et secundo on m'a appris de ne pas juger les gens ^^ ) quand à mon proverbe j'ai dit " un homme qui papillonne " je t'ai pas dit que t'es frivole smahli ! ( mais si tu te sens visé ma3andi mandir lik ^^ pourquoi te contredire ! )
Par contre, moi, j'exige des excuses de ta part, car à plusieurs passages de ton commentaire, tu m'as parlé à titre personnel, "tu dis ceci ,tu dis cela ", ce que je ne permets à personne, tu dois attaquer mes idées, les contre-argumenter, dis ce que tu veux de mes phrases, mais je t' interdis de me parler à titre perso ALLAH YKHALLIK!:prudent:

Je t'invite à penser à un truc:
- la différence entre juger un être humain et juger une parole ou un comportement.!
-Il faut bien lire entre ligne
-Bien tâter le terrain avant d'attaquer quiconque ^^
PS : chui pas censée te plaire ( je parle la de mes posts ) pck plaire à tout le monde , c'est plaire à n'importe qui ! ( donc t'es pas obligé d'aimer mes commentaires alors que tu les trouves péjoratifs ! c'est de la CONTRADICTION ) ;)

- la roue tourne
- rien ne sert de courir

au jeux des proverbes pourris qui ne servent à rien tu ne fais pas le poids :)

J'aime beaucoup tous ces proverbes, ils se vérifient toujours :D

je fais appel a la solidarité legendaire des bladinautes car j'ai rencontré sur un site de rencontre communaire a forte propension reubeuse a vocation arabo-islamique, d'une demoiselle bien sous tous rapports , une fille de bonne famille, eduquée, diplomée, chaste , avec un coeur en or, très jolie , bref la femme parfaite à bien des égards. Après plusieurs semaines d'echanges sur msn, par msn, par tel j'en passe et des meilleurs, nous nous sommes enfin rencontré , et comme elle semble tres eprise de moi , j'aimerai beaucoup profiter d'elle et de sa gentillesse en attendant l'eté, periode ou je dois descendre au bled pour epouser ma cousine.
Si vous etes passé par là, avez vous des astuces pour ne pas que je me fasse griller et surtout comment preparer ma disparition au moment fatidique sans qu'elle puisse me retrouver ( j'ai deja acheter une deuxième puce que j'utilise juste pour elle , j'ai un compte facebook bidon avec pleins d'amis bidons que j'ai imaginé de toute pièces, je me suis meme fait faier une fausse carte d'identité avec un faux nom)...
d'avance merci de tout coeur :rolleyes:

Jespere que c'est Une blague si c'est le cas elle est étrange, Mais si c'est vrai C'est choquant Tes un psychopathe mec Pauvre fille!! :fou:

d'avance merci de tout coeur :rolleyes:
slm alkm.

N"as tu pas peur de ce que tu dis?

Tu te crois malin en agissant comme sa ?

Fais attention mon frère, tu connais sans doute cette parole : "Comme tu fais, on te feras".

Sache que Dieu t'observe à chaque instant!

Demande pardon à Dieu pour ces mauvaises intentions... Avant que Dieu te prenne ton âme et que sa soit trop tard ...

Qu"Allah te guide et pardonne! amine.

slm alkm.

N"as tu pas peur de ce que tu dis?

Tu te crois malin en agissant comme sa ?

Fais attention mon frère, tu connais sans doute cette parole : "Comme tu fais, on te feras".

Sache que Dieu t'observe à chaque instant!

Demande pardon à Dieu pour ces mauvaises intentions... Avant que Dieu te prenne ton âme et que sa soit trop tard ...

Qu"Allah te guide et pardonne! amine.

je me demande dou vous vient ce besoin perpetuel de faire la morale a tout bout de champs, tout le temps tout le temps tout le temps, c'est hallucinant ....
question serieuse: c'est pas fatiguant a la longue de toujours dire " fais pas ci , fais pas ça, attention, fais gaffe"? personellement moi ça me fatigue de subir ça a longueur de journée, d'autant plus que je ne t'ai pas demandé un cours de catechisme, merci :rolleyes:

Slm alkm.

Tu crois que l'on va te dire quoii?

SobhanAllah. Je te fais pas la morale, je t'avertis.. pour que tu te remettre en question.

Jouer des sentiments d'une femme et la tromper c'est pas sympa... T'accepterai qu'on fasse la même chose à ta famille?? Je pense que non!!

Accepte les conseils...

Retour