Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salem les bladinautes,
voilà je connais un mec de vue et je ne sais pas comment l'abordé surtout qu'il me connait pas. En faite, il joué avec mon fréro au football. Nous n'avons pas d'amis en commun donc c'est difficile !!! a votre avis comment faire
Salem les bladinautes,
voilà je connais un mec de vue et je ne sais pas comment l'abordé surtout qu'il me connait pas. En faite, il joué avec mon fréro au football. Nous n'avons pas d'amis en commun donc c'est difficile !!! a votre avis comment faire
c pas toiqui avait flashe sur un homme marie et qui soi disant te matait ,?????salem les bladinautes,
voilà je connais un mec de vue et je ne sais pas comment l'abordé surtout qu'il me connait pas. En faite, il joué avec mon fréro au football. Nous n'avons pas d'amis en commun donc c'est difficile !!! A votre avis comment faire
Salem,
Aller chercher ton frère au foot et attendre l'occasion de lui tenir la porte ou qqch comme ça, pour qu'il te remarque.
pendant la douche.........................ou rentrer dans les vestiaires!!! :d
c pas toiqui avait flashe sur un homme marie et qui soi disant te matait ,?????
C est pas toi non plus qui n aime pas ls homme timides comme tn ex apparemment vu que t es deja a l recherche d un autre ,???
Si c est toi t as rien d autre a faire que penser aux mecs ,,???
mon frére ne joue plus dans ce club et toi je pense allez le voir directement mais j'ai trop peur j'ai jamais fais ça de ma vie et franchement je ne sé pas comment il peut le percevoir
oui tt à fait !![]()
Salem les bladinautes,
mon frére ne joue plus dans ce club et toi je pense allez le voir directement mais j'ai trop peur j'ai jamais fais ça de ma vie et franchement je ne sé pas comment il peut le percevoir
oui mais certaines pensent trop aux hommes:d
les mecs, un problème sempiternel pour certaines demoiselles!
c pas toiqui avait flashe sur un homme marie et qui soi disant te matait ,?????
C est pas toi non plus qui n aime pas ls homme timides comme tn ex apparemment vu que t es deja a l recherche d un autre ,???
Si c est toi t as rien d autre a faire que penser aux mecs ,,???
Comme ça elle pourra apprécier ou non la marchandise.![]()
oui mais certaines pensent trop aux hommes
faut vite les marierr celles la lol
apparemment ls conseils precedents n ont pas marchewaw, c'est une proie qui doit lui tenir à coeur:d!
Elle met le paquet: Double prise de conseils auprès d'un échantillon de bladinautes à un intervalle de 3 mois!
si c'est elle sachant qu'elle a déjà posté ce sujet avant enfin bref encore une multi récidiviste de bladi..... ah les gens
ben ls conseils n ont pas portes leur fruitelle aime bien les conseils des bladinautes. N'est-ce pas là un beau compliment:d!
apparemment ls conseils precedents n ont pas marche
et elle revient encore demande des conseils aux memes personnes
y a un truc qui cloche
Elle aime bien les conseils des bladinautes. N'est-ce pas là un beau compliment!
Salem les bladinautes,
c est ptetre pr ca qu elle a divorce lollol dans un de ces postes elle dit avoir été déjà mariée qu'elle allait divorcé, ça ne cadre pas avec ces autres sujets qui font assez ado qui a le feu aux fesses, j'ai fait un tour dans ces sujets postés et ça va dans tous les sens... Enfin bref une mytho de bladi parmi d'autres
ki ci mimima petite bogosse c'est simple ,tu vas écrit une lettre et vas la donne à ton frérot ,tu sais quoi tu vas écrit sur la lettre
voila bon, vraiment tu me pait beaucoup ,mais je ne sais pas comment je peux te le dire ,et j ai trouve que la seul question c'est de t'écrit une lettre ,
lol dans un de ces postes elle dit avoir été déjà mariée qu'elle allait divorcé, ça ne cadre pas avec ces autres sujets qui font assez ado qui a le feu aux fesses, j'ai fait un tour dans ces sujets postés et ça va dans tous les sens... enfin bref une mytho de bladi parmi d'autres
ki ci mimi
ou alors elle glisse une foto d elle ds l lettre
a moitie devetue bien sur
Carrément!
Il y a vraiment des no life pour qui internet est un don du ciel, pour vivre une vie virtuelle des plus trépidantes!
Cela fait pitié.
Salem les bladinautes,
une technique qui marche à tous les coups,
tu lui fais un croche pied,
et quand il se relève tu lui fais des yeux doux en disant: " pardon mais c'était plus fort que moi"
on te l'a déjà fait?![]()
non,
mais j'aimerais bien qu'on me le fasse.:lang ue:
tu n'as pas peur de perdre une dent?ah non j'avais oublié que tu étais un homme, tu n'as peur de rien...
bin viens et jte fais un croche pied gratis![]()