Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que faire pour aller mieux et être heureuse ?
D’autres avis ?
Salam,
Tu veux combien d avis ?
Il me semble que tu collectionne ce genre de post ..
" Epreuves "
"Malheureuse"
"J en peux plus"
"Qu en pensez vous"
etc...etc....etc....![]()
J’ai envie d’aller mieux, je veux en finir avec la souffrance
Toi, faut pas faire psy![]()
J ai fait des études de psy et même un ex métier en rapport
comme quoi
regarde le match france Belgique à19h50 sur TF1 tu va te sentir beaucoup mieuxJ’ai envie d’aller mieux, je veux en finir avec la souffrance
Dans la vraie vie ce n est pas la mêmeJ'espère que tu répondais pas comme ça aux patients ^_^
@lina344 ça va toujours pas ?? qu'est ce qu'on peut faire pour t'aider à aller mieux ??J’ai envie d’aller mieux, je veux en finir avec la souffrance
Dans la vraie vie ce n est pas la même![]()
Si après l'avoir conseillée, elle continue le disque rayé, alors à ce moment là Allah i 3awon8a o i se8el.
elle as l"air vraiment déprimé la pauvre je ne crois pas qu'elle fait exprès, tout ses posts sont sur son mal être et sa maladie notre soeur à besoin d'écoute et d'aide , qu'Allah te guerisse @lina344Ça reste de vraies personnes derrière leur écran qui lisent ce qu'on écrit.
Si cette personne est réellement déprimée, a un profond mal-être et n'arrive pas à sortir la tête de l'eau, elle a besoin qu'on l'écoute et qu'on lui réponde comme on aimerait qu'on nous réponde.
Il faut mesurer chaque mot, chaque parole qu'on dit.
Si après l'avoir conseillée, elle continue le disque rayé, alors à ce moment là Allah i 3awon8a o i se8el.
J ai fais ca marche pas ta conn..erieDit " En cet instant j ai décidé d être heureuse " !!..
il parait que faire hm hm soulage et destresse
mais pour le moment elle as envie de rien ni hum hum ni han han Mdril parait que faire hm hm soulage et destresse
bah elle se marie c est peut ca la solutiona son problemeElle n est pas mariée il me semble pour faire du hum hum![]()
J ai fais ca marche pas ta conn..erie
je crois que c est la solution a bc de souci de nos joursmais pour le moment elle as envie de rien ni hum hum ni han han Mdr
bah elle se marie c est peut ca la solutiona son probleme
je ne marie pas avec une personne que je n ai pas vuMariez vous ensemble![]()
Al hamdoulila je taquineIl faut le faire plusieurs fois , un état d esprit
ça marche bien sur moi quand j ai des baisses de morale
Al HamdouliLah
je ne marie pas avec une personne que je n ai pas vu
khassni nchouf en direct
C est le soucis , j ai participé a plusieurs de ses topics ..
Je ne sais pas si elle prend en compte ce qu on lui dit.. voilà
et bah le mariage virtuel c est pas encore arrivéce n est pas un probléme surtout de nos jours