Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
très belle intervention avec beaucoup de sagesse mach'Allah ourti filahNous sommes tous l architecte de notre vie @purarabica et à nous de construire soit un mur pour nous barricader soit un pont pour continuer à aller de l avant !
salam
c'est toujours un vrai plaisir de te lire wallah , tu est notre petite étoile de bladi ma puceNous sommes tous l architecte de notre vie @purarabica et à nous de construire soit un mur pour nous barricader soit un pont pour continuer à aller de l avant !
salam
salam alikoum hbibac'est toujours un vrai plaisir de te lire wallah , tu est notre petite étoile de bladi ma puceon t'aiment tous youssoufou hanouna j'te souhaite pleins de bonnes choses
![]()
Alikoum salamSalam ma belle ça va ?
Oui je suis tout ta fais d accord avec toi faut juste de la patience
bien sûr qu' il va te récompenser inch Allah car ton épreuve n est pas simple à vivre et Allah va oeuvrer dans ce sens et ne perds pas espoir hbibaInchAllah que Dieu me récompense
D’autres avis ?
La quel de victoire
Je connais une bladinette qui lit des bouquin sur le bien être et la confiance en soi.Que faire pour aller mieux et être heureuse ?
celle de la vie en général café corséLa quel de victoire
Que faire pour aller mieux et être heureuse ?
Que faire pour aller mieux et être heureuse ?
Tu es l ange gabriel pour dire qui ilyoussGabrielpost: 15841006 a dit:bien sûr qu' il va te récompenser inch Allah car ton épreuve n est pas simple à vivre et Allah va oeuvrer dans ce sens et ne perds pas espoir hbiba