Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il sort avec une autre , et je pense encore à lui . qu'est ce que je dois faire pour l'oublier si je le croise quasiment tous les jours .????????????????????
Il sort avec une autre , et je pense encore à lui . qu'est ce que je dois faire pour l'oublier si je le croise quasiment tous les jours .????????????????????
c'est ce ke j'essaye de faire . mais ca fait mal de les voir ensemble .
dis toi que c'est un pourri qu'il ne te mérite pas puis c'est question de mektoub
Une phrase bateau qui veut rien dire ma hrissatoun![]()
merci en tout cas pour vos conseil . je ferais mon possible pour m'en sortir . comme j ai pas trop d'amis ici , j'avais juste besoin de parler a quelqu'un de sortir ma rage.
BAh, imagine que lui, il t'a zappée, il est passé à autre chose et que toi, tu déprimes, tu te fais des nuds au cerveau, alors qu'il s'en fiche![]()
Des noeuds au cerveau?
Il faut avoirUN pour eviter ce genre de question!!!
pour moi ca veut dire bcp le mektoub![]()
Des noeuds au cerveau?
Il faut avoirUN pour eviter ce genre de question!!!
t jeune ta la vie devant toi oublie le
Zaama toi,t'as trouvé le remede?
Il faut etre jeune pour penser à l'avenir
Et ceuxqui ont plus de 19 ans,ils feront comment pour oublier un chagrin d'amour?
Le meilleur moyen d'oublier un mec c'est d'en trouver un autre Il sort avec une autre , et je pense encore à lui . qu'est ce que je dois faire pour l'oublier si je le croise quasiment tous les jours .????????????????????
Le meilleur moyen d'oublier un mec c'est d'en trouver un autre 
Oui tout à fait.tu penses vraiment que c'est la meilleur solution ....?