Comment faire pour se débarrasser des rats ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amelle433
  • Date de début Date de début
Dans mon ancienne cité il y'avait des rats à l'extérieur, dans les poubelles etc..
En pleine journée.
Trop de monde, trop de poubelles, trop de tout..

Dans mon ancienne cité il y'avait des rats à l'extérieur, dans les poubelles etc..
En pleine journée.
Trop de monde, trop de poubelles, trop de tout..
Tiens tu me rappelles un soir où je suis passé à côté d'un Macdo, il y en avait par centaines sur le rond point ainsi que sur le bord de la route :D
C'est magnifique, pour leur pub !!!!

Ne rien laisser trainer qui pourrait lui servir de nourriture. Si ta des petites brèches ou trous dans la maison faut les fermer. Et si c'est dans le jardin, faut voir si les voisins ont pas des poules ou du désordre parait que ça les attire.

nn mais attend, ce truc on l'entend ?
paske fchmt c tres desagreable
C'est pour ça qu'ils se sauvent !
J'avoue que de mon côté je n'entends rien. De plus il est placé à deux étages plus bas.
Il existe aussi des modèles pour taupes de jardin, alors là les taupes s'éloignent de 50 mètres et se retrouvent chez les voisins !

T’as beau avoir une hygiène irréprochable, si l’immeuble où tu vis ne l’est pas, qu’il n’est pas bien entretenu, que tes voisins sont crades, tu as des chances d’en avoir
Non, justement, ils restent là où il y a de la nourriture. Si chez toi c est propre et qu ils ne trouvent rien d intéressant, ils ne resteront pas.
Les rats sont organisés de telle sorte qu ils repèrent les lieux en tout petit nombre et si c est intéressant ils ramènent toute la famille et font des nids.

J ai travaillé dans un bâtiment à côté duquel il y avait un parterre de rat dès qu ils faisaient nuit. Ils se ruaient sur les poubelles mais jamais on en a croisé dans le bâtiment.

Non, justement, ils restent là où il y a de la nourriture. Si chez toi c est propre et qu ils ne trouvent rien d intéressant, ils ne resteront pas.
Les rats sont organisés de telle sorte qu ils repèrent les lieux en tout petit nombre et si c est intéressant ils ramènent toute la famille et font des nids.

J ai travaillé dans un bâtiment à côté duquel il y avait un parterre de rat dès qu ils faisaient nuit. Ils se ruaient sur les poubelles mais jamais on en a croisé dans le bâtiment.
Oui heureusement qu'ils restent dans les poubelles..

Bah vas dire ça aux gens du reportage ci-dessus qui ont carrément des trous dans leur mur à cause de ces nuisibles
Ils vivent gens des immeubles délabrés et infestés de rats ....
Lahystair
Tout ça pour vivre dans paris intra mûros .. non merci

Comment faire pour se débarrasser des rats ?

si c’est chez toi, piège à rats, la mort aux rats que tu mélanges à de la nourriture.. les chats aussi c’est efficace pour les souris. Pour les rats je sais pas trop vu qu’ils sont bien gros.

Si c’est dans une copropriété, faut informer la mairie, le syndic et ils s’en occuperont..

Tiens tu me rappelles un soir où je suis passé à côté d'un Macdo, il y en avait par centaines sur le rond point ainsi que sur le bord de la route :D
C'est magnifique, pour leur pub !!!!
Pareil j' ai vu une souris de promener dans un mc do dans Paris 75 j' été un des dernier client posé et d' un coup la souris sort de nulle pas !! Choqué 🤢🤢😱😱

paris c'est le nid des rats et souris, et ceux quivivent à paris même faites gaf à vos gosses dans les jardins d'enfants pipi et excrément de rats et souris sur les jeux mais aussi sur l'herbre très dangereux

les chats ont peur des rats et les rats sont pas du tout impressionné par les chats lol un chat chasse les souris mais pas les rats ils sont aussi gros qu'un chat lol

Il y a endroit où les rats montent jusqu'à 4 ème étage.. Je n'y croyais pas et un petit vieux me l'a prouvé en montrant la bête une fois 😱😱🤢🤢... Il m'a dit qu'il montaient par la vmc...La ventilation !!
Dans ma ville il y a un quartier avec de très anciennes habitations...il y a des cas où des rats sont remonté par les égouts et sont ressortis par les wc des locataires...le cauchemar
Ils ont fait un reportage en disant qu'il ne faut pas jeter les restes de nourriture dans les wc

Retour