Comment faire pour y résister...

Mais enfin... Lâchez-lui les coucougnettes! :wazaa:

Sinon @amirovik7, c'est le printemps pour toi, ça va mon grand ? :D Ben écoute soit tu fais avec, surtout toi qui parlait de religion et tout soit thenni rassek, "tu ne te prends plus la tête ", et tu te soulages de cette souffrance.
nan ca va pas vraiment en fait lol

bah le truc c'est que depuis que je suis jeune ma mère ma donné une certaine éducation religieuse tu voit et c'est encré un peu dans ma tête elle me met souvent en garde a juste titre des tentations et des conséquences des pêchés que peuvent faire les jeune et tout et notamment la fornication...donc ya toujours cette barrière tu voit...

Mais d'un autre côté je me dit que c'est tellement long d'attendre le mariage et de plus je vais devoir payer un paquet pour les frais liés au mariage(dote,ceremonie,voyage de noce je ne sait ou,...) et a la prise en charge+devoir être cloisonné dans un couple surtout si il y a une différence de libido(si tu voit ce que jveux dire)et que je ne pourrait pas la tromper ni rien et ca va me couter encore bonbon si je divorce un jour.

et tout cela juste pour pouvoir avoir des rapports...c'est terrible a quel point le hram est bien plus facile d'accès et moins prise de tête que le halal mon dieu comment nous en somme arrivé la?
 
Salem aleykoum frerot,

N'écoute pas ceux qui te disent "jcroque la vie à pleine dents" tout sa c'est des connerie parce qu'ils te disent sa dans le sens kafir alors qu'il faut suivre le dîne et tu peux même croquer la vie à à pleine dents mais dans le hlel.

Et franchement wallah wallah c très bien que tu te soit préserver c'est rare les gens comme toi essaye de te caser avec une fille bien de bonne famille
je comprend frère mais je vois pas comment on peut croquer la vie a pleine dans sans les femmes vraiment je vois pas quand t'est un homme normalement constituer.

et pour la fille de bonne famille c'est plus facile a dire qu'a trouver...
va trouver une fille qui veut pas de grand mariage avec un grand carrosse,de grandes robes ect...tout ca pour une soirée et juste pour pouvoir comme on dit en arabe,bech y beynou rasshoum goudem nass...(pour qu'ils se la pètent devant leurs familles et amis)
bref après on se demande pourquoi les jeunes vont vers le hram
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
nan ca va pas vraiment en fait lol

bah le truc c'est que depuis que je suis jeune ma mère ma donné une certaine éducation religieuse tu voit et c'est encré un peu dans ma tête elle me met souvent en garde a juste titre des tentations et des conséquences des pêchés que peuvent faire les jeune et tout et notamment la fornication...donc ya toujours cette barrière tu voit...

Mais d'un autre côté je me dit que c'est tellement long d'attendre le mariage et de plus je vais devoir payer un paquet pour les frais liés au mariage(dote,ceremonie,voyage de noce je ne sait ou,...) et a la prise en charge+devoir être cloisonné dans un couple surtout si il y a une différence de libido(si tu voit ce que jveux dire)et que je ne pourrait pas la tromper ni rien et ca va me couter encore bonbon si je divorce un jour.

et tout cela juste pour pouvoir avoir des rapports...c'est terrible a quel point le hram est bien plus facile d'accès et moins prise de tête que le halal mon dieu comment nous en somme arrivé la?
Surtout comment on en arrive à dépenser tout ca pour répondre au besoin physique d'abord car c'est le plus pressant... Et non pour des valeurs, des complicités et de véritables projets et enjeux communs... En tout cas passent après l'urgence du moment...
Et quand on est en manque on regarde le physique bien au dessus du reste :D

Il est plus facile de vivre naturellement, spontanément et sincèrement... En honnêteté et cohérence avec soi
 
Qui te dit que tu vas enchaîner les relations courtes ?
Pourquoi tu veux cramer l'oseille dans les bagnoles ? es-tu obligé......de prendre la vie du mauvais coté ?

Un conseil : Continuer de Jeûner :p
quand je dit ca c'est que justement je risque de me laisser aller a de mauvais penchants tu voit c'est a dire suivre ses passions...,
car j'aime justement beaucoup les femmes et les jolies voitures.
mais j'aime évidemment bien plus les femmes que les jolies voitures lol.

Pour ce que y des jeuner je te jure j'ai déja essayer plusieurs semaines mais rien n'y fait mes envies ne sont absolument pas atténués.

et d'ailleurs le jeune n'est qu'une solution qu'a court terme et qui ne fonctionne plus dans notre société actuelle tu aura compris pourquoi des que tu sortira dehors.

Mais entre nous pense tu réellement que jeûner fera abaisser le taux de testostérone de manière drastique?
on est en france réveil toi mon ami on est plus au temps du prophète résister aux filles aujourd'hui sa relève de la sainteté.
 
Surtout comment on en arrive à dépenser tout ca pour répondre au besoin physique d'abord car c'est le plus pressant... Et non pour des valeurs, des complicités et de véritables projets et enjeux communs... En tout cas passent après l'urgence du moment...
Et quand on est en manque on regarde le physique bien au dessus du reste :D

Il est plus facile de vivre naturellement, spontanément et sincèrement... En honnêteté et cohérence avec soi
c'est clair que le besoin est pressant mais si je dois me marier évidemment que je ne regarderait pas que le physique et ne ne me mettrais pas avec la première venu car je sais que sur du moyen a long terme je serais perdant j'aimerais bien pouvoir fonder une famille assez jeune car je trouve que s'est mieux pour être cadré et responsable assez tôt et ainsi moins riqué de faire n'importe quoi,tkt j'en ai des projets honorables j'en avait déja parler dans des précédent postes.tu te fait une mauvaise idée de moi mon ami...

Mais bon tu comprend bien quand même que ses envies la pour quelqu'un de mon âge sont quelque chose de compliqué a gérer sans tomber dans le pêcher.

un physique sans la spiritualité ne vaut pas grand chose pour moi.

je ferais en sorte d'en choisir une avec des valeurs et qui aura des vrais projets et une vision a long terme.

Mais ce que je déplore c'est tout le cirque et l'abus dans notre communauté qu'il y a par rapport a ses mariages,mais de toute façon quand on cherche on trouve et je trouverais celle qu'il me faut inch'allah.
 
Il dit la fornication = coucher pour coucher, mécanique sans sentiments.. Pas l'amour...
ouai mais tu peut très bien coucher avec une fille pour qui tu a des sentiments car les pulsions hormonales prennent le dessus sur ta raison et de sont côté aussi a la fille et d'autant plus d'ailleurs car les homme couche plus facilement sans sentiments que les filles...

c'est d'ailleurs souvent le schéma classique 2 jeunes gens sortent ensembles en se promettant de ne jamais céder puis ils en arrivent finalement a le faire sans même pouvoir se controler car l'attirance physique est trop forte.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
ouai mais tu peut très bien coucher avec une fille pour qui tu a des sentiments car les pulsions hormonales prennent le dessus sur ta raison et de sont côté aussi a la fille et d'autant plus d'ailleurs car les homme couche plus facilement sans sentiments que les filles...

c'est d'ailleurs souvent le schéma classique 2 jeunes gens sortent ensembles en se promettant de ne jamais céder puis ils en arrivent finalement a le faire sans même pouvoir se controler car l'attirance physique est trop forte.
Non pas trop forte..et pour parler franchement... C'est qd même mieux émotionnelle ment, intellectuellement, psychologiquement, spirituellement... Que chacun de votre côté avec vos mains ?
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
quand je dit ca c'est que justement je risque de me laisser aller a de mauvais penchants tu voit c'est a dire suivre ses passions...,
car j'aime justement beaucoup les femmes et les jolies voitures.
mais j'aime évidemment bien plus les femmes que les jolies voitures lol.

Pour ce que y des jeuner je te jure j'ai déja essayer plusieurs semaines mais rien n'y fait mes envies ne sont absolument pas atténués.

et d'ailleurs le jeune n'est qu'une solution qu'a court terme et qui ne fonctionne plus dans notre société actuelle tu aura compris pourquoi des que tu sortira dehors.

Mais entre nous pense tu réellement que jeûner fera abaisser le taux de testostérone de manière drastique?
on est en france réveil toi mon ami on est plus au temps du prophète résister aux filles aujourd'hui sa relève de la sainteté.
Nager à contre-courant, ça laisse des séquelles
MDR, quand je te dis continue de jeûner ça veut dire abstiens toi de goûter le gâteau

PS: Et comme dit René Magritte ceci n'est pas une pipe ben moi je te dis le gâteau ce n'est pas un gâteau, alors tu as compris ou je te fais un dessin :p
 
Dernière édition:
Non pas trop forte..et pour parler franchement... C'est qd même mieux émotionnelle ment, intellectuellement, psychologiquement, spirituellement... Que chacun de votre côté avec vos mains ?
je vais pas te faire un dessin mon ami mais tu sais très bien que au bout d'un moment les mains ne suffisent plus si tu voit cque jeux dire...l'envie de passer a l'étape supérieur se fait fortement ressentir...

enfin bon je sais pas si t'est dacc avec cque jvient de dire
 
Nager à contre-courant, ça laisse des séquelles
MDR, quand je te dis continue de jeûner ça veut dire abstiens toi de goûter le gâteau

PS: Et comme dit René Magritte ceci n'est pas une pipe ben moi je te dis le gâteau ce n'est pas un gâteau, alors tu as compris ou je te fais un dessin :p
je sais pas ce que tu entend par nager a contre courant mais oui j'ai compris pour l'histoire du gateau.

j'espère que j'arriverais a tenir encore quelques mois le temps de concrétiser ce qu'il faut...
 
Non. Développe un peu ?
bah j'aurais bien aimé une solution en attendant le mariage justement une solution qui me permettrais encore d'attendre quelques moi en ayant toujours ce qui fait de moi physiquement un homme car j'en aurais encore beaucoup besoin dans le futur lol...notamment en terme de construction musculaire(car j'ai un boulot qui demande une certain physique qu'il faut que je développe plus encore)
 
comme je l'ai dit a notre compère méo tu comprend bien que dès fois dans la vie certaines choses ne suffise plus et il nous faut plus car on s'en lasse et l'appel de la relation physique avec une fille est beaucoup plus attrayant et satisfaisant sur le plan physique.

enfin tu m'as compris...

C sur c’est chaud on a (presque) tous des envies à ce niveau la mais c’est Dommage de céder à la tentation après avoir tenu tant de temps

Apres je ne connais pas ton age j’imagine 21/22 ans ?

Tu m’as lair attaché aux principes religieux donc essaye de poursuivre tes efforts vers le sport et tes études
Puis dans le cadre du mariage tu pourras te lâcher
 
C sur c’est chaud on a (presque) tous des envies à ce niveau la mais c’est Dommage de céder à la tentation après avoir tenu tant de temps

Apres je ne connais pas ton age j’imagine 21/22 ans ?

Tu m’as lair attaché aux principes religieux donc essaye de poursuivre tes efforts vers le sport et tes études
Puis dans le cadre du mariage tu pourras te lâcher
merci de ton message frero effectivement c'es très dur et seul les hommes qui sont passer par la peuvent comprendre je sais pas si tu me suis lol.

mais en fait j'ai 20 ans et une libido très élevé

et je sais que si je me case pas d'ici a quelques mois je sais très bien que je ne tiendrais pas plus longtemps et je glisserai (bien sur j'aurais deja un boulot entre temps et tout inch'allah)...

Si c'est pas trop indiscret frere t'as quel âge et comment ta vécu ca toi t'as tenu ou ta glisser?
 
merci de ton message frero effectivement c'es très dur et seul les hommes qui sont passer par la peuvent comprendre je sais pas si tu me suis lol.

mais en fait j'ai 20 ans et une libido très élevé

et je sais que si je me case pas d'ici a quelques mois je sais très bien que je ne tiendrais pas plus longtemps et je glisserai (bien sur j'aurais deja un boulot entre temps et tout inch'allah)...

Si c'est pas trop indiscret frere t'as quel âge et comment ta vécu ca toi t'as tenu ou ta glisser?

Je t’en prie !!

J’ai 31 ans et j’ai cède vers 19/20 ans donc ton âge.
J’ai glissé c’est le cas de le dire mdrr

Ben j’ai aussi cède pck j’avais pas « peur » des conséquences tu vois

Comment tu peux savoir que tu as bcp de libido sans l’avoir jamais fait ?
 
Je t’en prie !!

J’ai 31 ans et j’ai cède vers 19/20 ans donc ton âge.
J’ai glissé c’est le cas de le dire mdrr

Ben j’ai aussi cède pck j’avais pas « peur » des conséquences tu vois

Comment tu peux savoir que tu as bcp de libido sans l’avoir jamais fait ?
peut être parce que j'en ai constamment envie très souvent dans la journée si tu voit ce que jveux dire je vais pas te faire un dessin...mdr
et il n'y a pas besoin de l'avoir fait pour le savoir.

et quand tu a glisser tu l'as regretter après ou tu l'as quand même refait,et ne pensais tu pas au mariage a cette époque et pour quel raisons...

deso de te poser autant de question mais j'aime bien discuter avec les gens qui on eu les même problèmes que moi si j'ose dire lol
 
Je t’en prie !!

J’ai 31 ans et j’ai cède vers 19/20 ans donc ton âge.
J’ai glissé c’est le cas de le dire mdrr

Ben j’ai aussi cède pck j’avais pas « peur » des conséquences tu vois

Comment tu peux savoir que tu as bcp de libido sans l’avoir jamais fait ?
et même en jeûnant ca ne se dissipe pas tant que cela même si l'on sait évidemment que cela est interdit dans ces periodes la
 
peut être parce que j'en ai constamment envie très souvent dans la journée si tu voit ce que jveux dire je vais pas te faire un dessin...mdr
et il n'y a pas besoin de l'avoir fait pour le savoir.

et quand tu a glisser tu l'as regretter après ou tu l'as quand même refait,et ne pensais tu pas au mariage a cette époque et pour quel raisons...

deso de te poser autant de question mais j'aime bien discuter avec les gens qui on eu les même problèmes que moi si j'ose dire lol

Mdrr si si je vois ce que tu veux dire
Non j’ai pas regretté mais je suis pas un bon exemple concernant cette question ça serait d’en parler à un homme plus religieux tu vois pour avoir une opinion plus adaptée à ta situation.

Si vraiment ces envies sont fortes peut être continuer la masturbation même si j’ai conscience que ça ne comble pas l envie mais au moins ça la calme lol

Tu finis quand tes études ? Tu pourrais te poser prochainement à condition de rencontrer la bonne
 
merci de ton message frero effectivement c'es très dur et seul les hommes qui sont passer par la peuvent comprendre je sais pas si tu me suis lol.

mais en fait j'ai 20 ans et une libido très élevé

et je sais que si je me case pas d'ici a quelques mois je sais très bien que je ne tiendrais pas plus longtemps et je glisserai (bien sur j'aurais deja un boulot entre temps et tout inch'allah)...

Si c'est pas trop indiscret frere t'as quel âge et comment ta vécu ca toi t'as tenu ou ta glisser?
Moi qui a cédé tard pour un homme sur les mêmes principes religieux je me suis retenu puis lachet et c était le début de la fin.
Relation prise de tête et éloignement de la religion jusqu'à plus a pratiquer et tes enviq vont pas se calmer mais plutôt se multiplier le sexe appelle le sexe surtout si la première fois c'était extraordinaire donc pour 5 minutes de plaisir entre parenthèses tu vois te ramener que des malédiction ce qui m'arrivait
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Tu m’as lair attaché aux principes religieux donc essaye de poursuivre tes efforts vers le sport et tes études
Puis dans le cadre du mariage tu pourras te lâcher

hé ben tu parle d un conseil ;. fais des efforts dans le sport les études et lache toi dans le mariage . c est pas plutot l inverse qu il faut faire .. les efforts c est surtout dans le couple qu'ils prennent tous leur sens .. le vivre en commun ca demande toujours des efforts .. c est pas avant le mariage qu il faut etre sérieux mais surtout après !

je n'ai pas le souvenir d'avoir emis cette enigme mais ce qui fait la difference entre un homme et une femme physiquement c'est surtout ce qui se situe au niveau de l'entre jambe.
enfin vous voyez ce que jveux dire...

c est dommage de raisonner comme cela .. mais pour un enfant comme toi cela est normal d expérimenter la différence homme femme juste a travers le spectre de sa ptite bistoukette ..
mais quand tu grandira tu verra .. y a plein de chose qui font la difference et ca se situe pas toujours dans l entre jambe .. mais bon pour le moment joue mange pete chie fais toi plaisir !! c est avantage de l enfance .. mais un jour mon fils tu sera un homme .. et ce jour là j espere que ta bistoukette te hantera pas a ce point
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Certains quand ils jeûnent ils ont encore plus d’envies donc non ça ne calme pas tout lol

normal .. c est un mois saint .. ce qui veut dire que les sheitan sont en embuscade .. je les connais bien .. Corrompre le jour du jeune une ame faible .. c est une facon pour eux d accéder au centre des enfers ..
mais si on a la foi ... la question se pose meme pas a vrai dire
quand on a la foi .. on le sait car son regard se porte toujours devant .. on ne se perd plus à l interieure .. à errer àr réveiller nos vieux démons
 
Mdrr si si je vois ce que tu veux dire
Non j’ai pas regretté mais je suis pas un bon exemple concernant cette question ça serait d’en parler à un homme plus religieux tu vois pour avoir une opinion plus adaptée à ta situation.

Si vraiment ces envies sont fortes peut être continuer la masturbation même si j’ai conscience que ça ne comble pas l envie mais au moins ça la calme lol

Tu finis quand tes études ? Tu pourrais te poser prochainement à condition de rencontrer la bonne
je les finis a fin septembre et je travaille de suite après
 
hé ben tu parle d un conseil ;. fais des efforts dans le sport les études et lache toi dans le mariage . c est pas plutot l inverse qu il faut faire .. les efforts c est surtout dans le couple qu'ils prennent tous leur sens .. le vivre en commun ca demande toujours des efforts .. c est pas avant le mariage qu il faut etre sérieux mais surtout après !

Bien sur l’un ne va pas sans l’autre
Ce que je voulais dire à @amirovik7 c’est qu’il devrait prioriser aujourd’hui ses études et après se consacrer à son mariage en s’y donnant à fond à tous les niveaux

Je suis tout à fait d’accord avec toi le mariage n’est pas que basé sur le sexe ce sont des efforts à faire à tous les niveaux c’est juste qu’ici en l’occurrence on parlait du point précis des rapports sexuels
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
toute facon je sais pas pkoi je perd mon temps a vous causer vous m avez l air d une sacré bande de loosers avec vos histoire d entre jambes !!
 
Haut