Je commence vraiment à en avoir marre...ma fille de 12 ans a une montagne de vêtement (propre et sales)sur sa commode ,sur son bureau un tas de papier (du brouillons mélangé avec ses cours),des stylos, des livres d'école, par terre des magazines froissés et d'autres découpés,des bijoux, des boitier de cd vide...quant à mon fils de 16 ans n'en parlant pas , sa chambre est un dépotoir. Dès qu'il rentre du lycée il se débarrasse de son manteau avec le cartable dessus devant la porte de sa chambre,et pas la peine de vous raconter le reste (c'est un cas désespéré),en gros il est ma fille puissance 4....apparemment ça ne les gênent pas du tout ce désordre malgré les multiples fois ou je les entends trébucher la nuit pour aller aux toilettes...La fameuse excuse: j'ai pas le temps, j'ai des devoirs à faire..etc...et mon mari:"pkoi tu t'énerves pour si peu"...
(je vois d'ou ils tiennent leurs gènes).
Wayaaw...Est ce que je suis bizarre, parfois je dis voila c'est leur chambre je n'ouvre pas(de toute façon ils ont mis un panneau "défense d'entrer" je comprend bien pkoi), mais dès que c'est ouvert:"haaaaaaaa"...je prend l'aspi , un gros sac poubelle et allé hop...mais c'est usant...c'est tout les jours comme ça ...Je crois qu'ils rangent une fois par mois (c'est quand il me voit complètement à bout)...
Avez vous des astuces, parce que jusqu'à présent rien ne marche ...j'ai beau leur expliquer gentillement,faire des compromis, crier, menacer...walou...ils me promettent de ranger pendant les vacances(mon œil).
Si vous êtes dans le même cas, des idées...Merci
Wayaaw...Est ce que je suis bizarre, parfois je dis voila c'est leur chambre je n'ouvre pas(de toute façon ils ont mis un panneau "défense d'entrer" je comprend bien pkoi), mais dès que c'est ouvert:"haaaaaaaa"...je prend l'aspi , un gros sac poubelle et allé hop...mais c'est usant...c'est tout les jours comme ça ...Je crois qu'ils rangent une fois par mois (c'est quand il me voit complètement à bout)...
Avez vous des astuces, parce que jusqu'à présent rien ne marche ...j'ai beau leur expliquer gentillement,faire des compromis, crier, menacer...walou...ils me promettent de ranger pendant les vacances(mon œil).
Si vous êtes dans le même cas, des idées...Merci