ce qui est bizarre c'est que ça l'empêche d'être ton pote. t'es sure que c'est ça le problème ?si tu savais comme c est simple pourtant 2 ou 3 filles en mains voila c est tout![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce qui est bizarre c'est que ça l'empêche d'être ton pote. t'es sure que c'est ça le problème ?si tu savais comme c est simple pourtant 2 ou 3 filles en mains voila c est tout![]()
lol tu connais ses répliques par coeur ?Ce n'est pas de l'adultère si :
* ce n'est pas toi qui es marié
* son prénom comporte au moins 2 voyelles
* son code postal est différent du tiens
Barney Stinson
oublie la, c'est pas une fille bien!!elle trompe son mari...que dieu lui pardonneComment faire si une femme mariée tombe amoureuse de vous ?
Son mari est loin et moi je ne le connait pas! parfois elle trouve personnepour discuter pour ne pas se sentir seule, et moi je suis tout le temps disponible si elle a besoin de moi, au début c'était juste de l'amitié propre, rien de plus. Mais c'est devenu de plus en plus compliqué (on s’entend super bien)....elle tombe amoureuse de moi, d'une façon triste et elle le dit tout le temps. Elle dit qu'elle aime son mari aussi, pas question de le quitter (j'ai jamais pensé a ca ). On a passé des moments bien ensemble soit en virtuel ou dans la vie réelle (que des brefs moments mais sont inoubliables)...Cette double vie ne peut continuée comme ca ! J'ai peur qu'un jour je perd le contrôle et elle aussi et en même temps ma pitié pour son mari existe et elle est grande. Je me déteste comme ca...SVP comment arrêter sans la blessé car je veux toujours d'elle comme amie !??Je suis triste pour elle...moi aussi j'ai des sentiments envers cette fille !
Il y en a qqs qui sont pas mallol tu connais ses répliques par coeur ?
remarque c'est le seul truc intéressant dans cette série.
oublie la, c'est pas une fille bien!!elle trompe son mari...que dieu lui pardonne
on a rien fait de mal...sauf des mots que j'arrive pas a les oublier
ah enfin on te tient..
Si c'est que des mots, zappe la pour ne pas que ça évolue..
il te faut juste un peu de temps...tu l'oubliras surementon a rien fait de mal...sauf des mots que j'arrive pas a les oublier
pour vous dire...c'est la seule fille avec qui je me trouve en parfaite harmonie avec elle !
Pauvre BigLiarpour vous dire...c'est la seule fille avec qui je me trouve en parfaite harmonie avec elle !
Pauvre BigLiar
Tu vas demander l'adresse de son mari. Tu vas me lui offrir. Je vais envoyer un de mes hommes pour le liquider... comme ça, elle sera à toi, et à toi seul![]()
Tant qu'elle est mariéepour vous dire...c'est la seule fille avec qui je me trouve en parfaite harmonie avec elle !
Ne doute pas sur ça... ça va faire le bonheur de ces deux amoureux... et en amour, tous les moyens sont bons inclus liquider tous nos concurrents et raser toutes les barrières qui nous empêchent de s'unir.j'ai bien peur qu'elle n'en soit que moins savoureuse![]()
mdrNe doute pas sur ça... ça va faire le bonheur de ces deux amoureux... et en amour, tous les moyens sont bons inclus liquider tous nos concurrents et raser toutes les barrières qui nous empêchent de s'unir.
J'attends l'adresse pour passer à l'acte... celui qui facilite la vie des amoureux aura accès direct au paradis... tuer cet homme va me permettre de gagner des hassanates et ça permettra à BigLiar d'avoir la femme de sa vie.
Tant qu'elle est mariée :rolle-yes:
Tu le serais toujours autant si elle décidait de quitter son mari ?![]()
nnnnnnnnooooooo jamais : fou:
elle aussi doit m oublier ça sera plus facile pour moi de l'oublieril te faut juste un peu de temps...tu l'oubliras surement
et tant mieux si vous n'avez rien fait de mal..vs aurez au moins la conscience tranquille
tu discutes tjrs avec elle?ou bien tu as coupé les ponts avec elle?elle aussi doit m oublier ça sera plus facile pour moi de l'oublier
elle aussi doit m oublier ça sera plus facile pour moi de l'oublier
a t'entendre on dirait k 'elle te harceleelle aussi doit m oublier ça sera plus facile pour moi de l'oublier
oui c est toujours ça le problemece qui est bizarre c'est que ça l'empêche d'être ton pote. t'es sure que c'est ça le problème ?
a t'entendre on dirait k 'elle te harcele
non mais maykounch bali hani men jihtha !
7na bachar machi 7jar ana manbghich najra7ha mais je suis obligé pour son bien
il faut la dénoncer à son mari
à moins que tu en es aussi amoureux ha ha ha
si tes pas en pierre pense à son mari à qui tu fais du tort indirectement![]()
Ouai voilà,penses à son mari.....
ça calmera tes ardeurs.
Il veut la mettre dans son lit et tu lui parles de la dénoncer ?
Le délation est interdite en islam![]()
je suis pas du genre sinon il y a des milliers de filles célibataires de mois de 22 ans !
Hanti katchoufi a khti, za3ma bnadem ma3arefch l meziane men le9bi7... QUOTE]
Hadchi li zado lina lmoslsalat d tourquiya![]()
daba daro fiha ask memnuu
![]()
Comment faire si une femme mariée tombe amoureuse de vous ?
Son mari est loin et moi je ne le connait pas! parfois elle trouve personnepour discuter pour ne pas se sentir seule, et moi je suis tout le temps disponible si elle a besoin de moi, au début c'était juste de l'amitié propre, rien de plus. Mais c'est devenu de plus en plus compliqué (on sentend super bien)....elle tombe amoureuse de moi, d'une façon triste et elle le dit tout le temps. Elle dit qu'elle aime son mari aussi, pas question de le quitter (j'ai jamais pensé a ca ). On a passé des moments bien ensemble soit en virtuel ou dans la vie réelle (que des brefs moments mais sont inoubliables)...Cette double vie ne peut continuée comme ca ! J'ai peur qu'un jour je perd le contrôle et elle aussi et en même temps ma pitié pour son mari existe et elle est grande. Je me déteste comme ca...SVP comment arrêter sans la blessé car je veux toujours d'elle comme amie !??Je suis triste pour elle...moi aussi j'ai des sentiments envers cette fille !
1 - son mari lui fait du tord aussi en vivant avec la femme qu'il aimesi tes pas en pierre pense à son mari à qui tu fais du tort indirectement![]()
tu préfères les moins de 22 ans ?je suis pas du genre sinon il y a des milliers de filles célibataires de mois de 22 ans !