Comment faire si vous connaissez un homosexuel.

Sur ce forum les gens ne se genent pas d'etre blessants . ...

En plus y a pas si longtemps c'etait une maladie pour l'OMS. C'est le lobby lgbtqrs qui veut rendre ca normal. Et je ne suis pas d'accord en tant que musulmane je précise .
Je trouve de surcroit , que les gays musulmans sont plus pervers et vicieux que les gays non musulmans car les premiers commettent un vil peché , quand les autres "evoluent "...

NB : un virus c pas mechant . Vaut mieux un virus qu'une tumeur au cerveau.
Je sais que c pêché mais qui sommes ns pour condamner surtt qd on sait que c pas un choix
 
C est vrai qu on dirait que c est un truc viral.
Et j ai l impression d être contaminé.

J ai peur de dire bonjour à quelqu'un et d être excite par sa moustache.

L autre jour dans "plus belle la vie", série qui fleure bon le pastaga et la bouillabaisse, j ai vu deux beaux moustachus se serrer la main, l un était chef de chantier et l autre policier.

C était un message subliminal inspiré par les YMCA.

Il est clair que le conditionnement à deja commencé et que les zomos ont pris forme humaine et que nous devons convaincre un monde incrédule.

Aujourd hui je suis alle acheter, dans un état second et dans un magasin de lingerie, une nuisette, un string et des escarpins, le tout de couleur rouge et délicieusement, assortis.

Est-ce que ça irait avec des bas noirs ?

C est le genre de question qui me tarraude maintenant.

J ai peur et je demande l asile sexuel.

Au secours !!!!
Je sais pas pas ds quelle mesure on peut se sentir menacé par une personne homosexuelle
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Les gays musulmans sont des hypocrites qui trahissent leur religion, culture et éducation
Les autres gays , c'est leur culture . Pas de soucis avec ça.
Le debat c'est les gays musulmans . Les autres on s'en fiche.
Je pense pas qu'ils ont choisi...
Je connaissais un gay musulman de Bosnie, une sacré souffrance
Il n'a jamais fait son coming out même si j'imagine que sa famille le sait ( chez lui ça se voit dans son attitude). Il est en couple depuis des années avec un suisse, un prof. Sa famillle est en Bosnie, il les aide financièrement, en ça il est respecté et tout le monde doit faire comme s'ils ne savent pas, c'est pas simple. Mais il se dit musulman, il est croyant, c'est quelqu'un de gentil, réservé, généreux et discret...je pense pas qu'il soit hypocrite. S'il avait pu aimer une femme ça aurait été plus simple sûrement
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je pense pas qu'ils ont choisi...
Je connaissais un gay musulman de Bosnie, une sacré souffrance
Il n'a jamais fait son coming out même si j'imagine que sa famille le sait ( chez lui ça se voit dans son attitude). Il est en couple depuis des années avec un suisse, un prof. Sa famillle est en Bosnie, il les aide financièrement, en ça il est respecté et tout le monde doit faire comme s'ils ne savent pas, c'est pas simple. Mais il se dit musulman, il est croyant, c'est quelqu'un de gentil, réservé, généreux et discret...je pense pas qu'il soit hypocrite. S'il avait pu aimer une femme ça aurait été plus simple sûrement
Certains n'ont pas choisi mais d'autres sont de gros pervers
Difficile de faire confiance et de savoir qui est qui
Ce bosniaque en plus vit sa vie de gay . Mais la plupart des gays musulmans sont bi et mariés avec des femmes. Ils se cachent et trompent leur monde . C'est de ceux la que je parle
Bien sur on peut pas mettre tt le monde dans le meme paquet. Mais une hirondelle ne fait pas le printemps
Dans le film joue la comme beckam, il y a meme un pakistanais qui est gay....
 
Etr
Je pense pas qu'ils ont choisi...
Je connaissais un gay musulman de Bosnie, une sacré souffrance
Il n'a jamais fait son coming out même si j'imagine que sa famille le sait ( chez lui ça se voit dans son attitude). Il est en couple depuis des années avec un suisse, un prof. Sa famillle est en Bosnie, il les aide financièrement, en ça il est respecté et tout le monde doit faire comme s'ils ne savent pas, c'est pas simple. Mais il se dit musulman, il est croyant, c'est quelqu'un de gentil, réservé, généreux et discret...je pense pas qu'il soit hypocrite. S'il avait pu aimer une femme ça aurait été plus simple sûrement
Être gay c'est une maladie. On ne le choisis pas,on le devient et je doute que cela soit puni par Allah.

Ce qui est grave c'est de le manifester ou d'avoir des relations avec un autre homme. Dans ce cas l'homosexuel est responsable de ces actes.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Être gay c'est une maladie. On ne le choisis pas,on le devient et je doute que cela soit puni par Allah.

Ce qui est grave c'est de le manifester ou d'avoir des relations avec un autre homme. Dans ce cas l'homosexuel est responsable de ces actes.
Je pense pas que ça soit une maladie, je ne pense pas qu'on guérisse non plus. Ça n'est que mon avis

Le plus grave pour moi c'est de se mentir à soi- même et aux autres en se mariant en tant qu'hétéro
Bref on ne sera pas d'accord, je respecte votre point de vue. L'important c'est de se respecter et d'être bienveillant, pas besoin de cautionnner ou quoi
 
Je pense pas que ça soit une maladie, je ne pense pas qu'on guérisse non plus. Ça n'est que mon avis

Le plus grave pour moi c'est de se mentir à soi- même et aux autres en se mariant en tant qu'hétéro
Bref on ne sera pas d'accord, je respecte votre point de vue. L'important c'est de se respecter et d'être bienveillant, pas besoin de cautionnner ou quoi
Il est important de se marier avec une femme afin d'avoir des enfants et d'éviter la fornication.meme si on est pas forcément attiré par elle.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je sais pas pas ds quelle mesure on peut se sentir menacé par une personne homosexuelle

Bah lorsqu'ils sont proche des enfants ou qu'ils veulent acheter des enfants de pays pauvres par pur égoïsme et caprice ou encore lorsqu'ils, par leur mode de vie, diffusent des maladies

Oh des gens équilibrés

1656937220159.png
1656937419089.png
 
Qui dit gay ne dit pas forcément féminité... l'espèce d’armoire à glace d' 1m90 et 110 kg qui te reluque comme si tu étais un bonbon, il porte pas d'escarpins... c'est peut-être là que devrais se situer ta trouille... :D :D
C'est vrai. Ceci dit, le grand tout devant, il a bien des escarpins. Ca lui donne un air fourbe.

D'ailleurs, tout le monde connait les fourberies d'escarpin.
 
Bah lorsqu'ils sont proche des enfants ou qu'ils veulent acheter des enfants de pays pauvres par pur égoïsme et caprice ou encore lorsqu'ils, par leur mode de vie, diffusent des maladies

Oh des gens équilibrés

Regarde la pièce jointe 319662
Regarde la pièce jointe 319663
Tous les gays ne se reconnaissent pas ds ces photos. Ils sont dérangés tt autant que toi et moi par ces images. Là je vois pas des gays mais des tarés complètement allumés du cerveau. C'est quoi ces dégaines ?
 
Dernière édition:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tous les gays ne se reconnaissent pas ds ces photos. Ils sont dérangés tt autant que toi et moi par ces images. Là je vois pas des gays mais des tarés complètement allumés du cerveau. C'est quoi ces dégaines ?

Ils sont où pour dénoncé la dépravation lgbtqrz?
De toute façon moi quand j'entends oh ils font de mal a personne, ils s'occupent de leur ku, tant qu ils sont respectueux walou ils font du mal par leur pratique sexuelle qui créer des maladies, il y a des cancers du colon du aux pratiques sexuels des homosexuels et le Sida a été diffusé par les homosexuels d'abord ne pas oublié.
Sans parler du fait que les lieux dédiés aux homosexuels sont souvent des lieux de drogues, de pratiques extrêmes voir satanistes. Ensuite ils font des victimes et entraînent des jeunes hommes ou femmes perdus qui ont des problemes avec leur parents dans ce travers et les pauvres se rendent compte trop tard qu'ils ont été manipulé.


Pour finir je me souviens d'études qui montrent que proportionnellement les homosexuels agressent plus les enfants que les hétérosexuels.


Sans parler qu'à cause de la banalisation de leur comportement aujourd'hui on a toute sorte de barges comme les transexuels, non binaire, pan sexuel et maintenant à cause de leur militantisme on va jusqu'à changer le sexe des enfants.

On m'enlevera pas de l'esprit que le but est de pervertir et sexualiser les enfants.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
A première vue chacun fait se qu'il veut de son uk, tant que ne t'atteint pas personnellement. Ca c'est dans le schéma utopique dans lequel on nous a enfermé.
En vrai on vit dans un monde d'équilibre et de compromis, et 2 modèles de sociétés aux valeurs opposées ne peuvent pas cohabiter, il y'en a forcement un qui bouffe l'autre, et cette machine de propagande est en train de coloniser toutes les consciences jusque dans les écoles où les enfants sont endoctrinés. Moi se qui me dérange c'est la propagande, ce coté "à la mode" , "j'emmerde le conformisme" etc alors qu'il n'y pas plus conformiste que d'etre homo aujourd'hui.
Nos enfants sont en train d'être engrainés. Les gens croient qu'ils ont une liberté de conscience infaibles, et sous-estiment la puissance du marketing (neuro-marketing), publicitée, propagande...

Mais dans l'absolu le voisin peut même coucher avec son berger allemand, je m'en bas les steacks...
Faut déménager car un mec qui se fait mettre par son chien est un détraqué
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ben, expliquez nous en quoi s'aimer est sale.
Genre ils s'aiment :joueur:
Ils aiment l'anal surtout et patauger dans le kaka c'est sale, c'est pas ça l'amour surtoutque la fidélité dans le couoleest un notion inconnue chez eux, ils ne sont fidèle qu'à un système, celui qui leur donne des privilège et répond favorablement à leurs caprices, pour le reste walou,
autant dans leur rapports amicaux, que dans le milieu du travail avec leur collègue, pas étonant que depuis quelques années on recrute des homosexuels comme rh, ils seront tjr fidèles au système neo libéral, ils virent sans état d'ame, ils sont soumis et dociles


Le système sait les récompenser jusqu'à leur mettre des enfants entre les mains, c'est dire
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
que depuis quelques années on recrute des homosexuels comme rh, ils seront tjr fidèles au système neo libéral, ils virent sans état d'ame, ils sont soumis et dociles


Le système sait les récompenser jusqu'à leur mettre des enfants entre les mains, c'est dire
Ah bon ? t'as des liens pour s'informer ? je savais pas .
 
Genre ils s'aiment :joueur:
Ils aiment l'anal surtout et patauger dans le kaka c'est sale, c'est pas ça l'amour surtoutque la fidélité dans le couoleest un notion inconnue chez eux, ils ne sont fidèle qu'à un système, celui qui leur donne des privilège et répond favorablement à leurs caprices, pour le reste walou,
autant dans leur rapports amicaux, que dans le milieu du travail avec leur collègue, pas étonant que depuis quelques années on recrute des homosexuels comme rh, ils seront tjr fidèles au système neo libéral, ils virent sans état d'ame, ils sont soumis et dociles


Le système sait les récompenser jusqu'à leur mettre des enfants entre les mains, c'est dire
Bref, des lieux communs stupides. Bon, vous les aimez pas. C'est pas la peine de colporter des idioties sur eux.

Cependant, on sent bien que le sujet vous fascine.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Bref, des lieux communs stupides. Bon, vous les aimez pas. C'est pas la peine de colporter des idioties sur eux.

Cependant, on sent bien que le sujet vous fascine.
Tu t'adresses à une facho dont la vulgarité n'a d'égale que l'ignorance. Son discours n'est que poncifs et préjugés de caniveau.

Et tu noteras qu'elle résume l'homosexualité au seul fait masculin. Un classique.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Bref, des lieux communs stupides. Bon, vous les aimez pas. C'est pas la peine de colporter des idioties sur eux.

Cependant, on sent bien que le sujet vous fascine.


Il me font surtout flipper, surtout quand ils font tout pour s'approcher des gosses, ils insistent vraiment beaucoup trop pour faire la lecture aux enfants dans les écoles
dernièrement en suisse les lgbt ont poussé pour enseigner c'est quoi un plug anal en primaire, cette obsession pour introduire des choses la ou il faut pas ça montre le degré de perversion de dégénéresence de ces gens, pas touche aux enfants!!!

Les gauchistes comme toi ont un problème de base avec la tradition, la famille, les enfants, vous aimez le bor del, c'est dans le bor del ambiant que vous pouvez vous adoner à vos petits plaisirs minables pour tuer l'ennui et oublier le fait que votre vie est pourrite
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu disais
pas étonant que depuis quelques années on recrute des homosexuels comme rh,

C'est vrai que les gays sont dans les RH ?
Oui c'est très courant, c'est un constat que j'ai fait. Ils connaissent d'ailleurs rarement le chomage, suffit de dire que t'es homosexuel tu es embauché direct

En Suisse c'est un peu différent mais en France ils bénéficient de grands privilèges
 
Haut