si le maroc ouvrait ses frontières surement tous les marocains sen iraient, même le roi !za3ma au Maroc tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil
on a compris vous êtes TOUS parfaits
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si le maroc ouvrait ses frontières surement tous les marocains sen iraient, même le roi !za3ma au Maroc tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil
on a compris vous êtes TOUS parfaits
bien sûr l'argent, c exactement cela qui fait que pour bcp nous avons quitté le maroc trop pauvre
au maroc, tres peu de moyens donc école pourries, hôpitaux pourris o zid ozid en plus de la corruption
mdrrrr j'ai stoppé au même moment.
notre seuil de tolérance a été mis à rude épreuve... la friteuse a été la goute qui a fait déborder le vase
tkt j'ai tres bien compris
jai bien compris que ce n'est pas de la communaute musulmane maroco-francaise que viendra le salut
pauvres palestiniens
si le maroc ouvrait ses frontières surement tous les marocains sen iraient, même le roi !
à l école marocaine on t a surement appris aussi l hypocrisie et la politique de lautrucheJ'ai été dans écoles publiques au Maroc, je n'ai pas trouvé ca pourri, et je m'en suis plutôt bien sortie.
Et j'ai réussi à trouvé des hôpitaux plus pourris que les nôtres en Amérique et en Europe.
Et les routes du Maroc, sont 100 fois que celles du Québec.
Je me demande comment ca se fait d'ailleurs... el baraka surement.
PS: Je sais, je vois le maroc en rose.
Il parle du Canada Intissarr... respiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire : D
cf ce que tu as appris à lécole marocaineUne fausse impression, 80% de ceux que je connais ne le quitteraient pas pour tout l'or du monde.
si le maroc ouvrait ses frontières surement tous les marocains sen iraient, même le roi !
A part jean talon w s7ab blackjob 911 et besbes !
koulchi hani fhad sa3a loool
heureusement que tu racontes n'importe quoi !
bref , ce n'est pas le debat la
à l école marocaine on t a surement appris aussi l hypocrisie et la politique de lautruche
les gens qui descendent zebala d'europe nous faisaient rire nous aussi... faut pas croire qu'on est tous pareil.
en réalité ce sont les immigrés 1ère génération qui font ça... les autres prennent l'avion donc ils sont limité à 20 kg
ce que javance est une réalité, maroc est un pays globalement très pauvre avec tout ce que cela implique comme maux sociauxSuper! J'adore le niveau du débat...
mdrrr j'avoue que le coup de la friteuse là ca enerve grave avec le jeu de mot merdique!!
Des familles comme ça existe en vrai
lol je pensais qu'il parlait des cas soc de France en nous mettant tous dans le même sac : D...
on est pas tous comme les fous de cette vidéo.
moi (et d'autres) on hallucine souvent en lisant les conneries de certains bladinautes. (j'ai même l'impression d'être dans la 4ème dimension en lisant certains mdrr)
les gens qui descendent zebala d'europe nous faisaient rire nous aussi... faut pas croire qu'on est tous pareil.
en réalité ce sont les immigrés 1ère génération qui font ça... les autres prennent l'avion donc ils sont limité à 20 kg
quel argumentaire waw, je suis scotchée
il avait certainement peu dargent, logique pour un homme venant d un pays aussi pauvre que le Marocune fois a CDG j'ai vu un mec tentait de faire accepter comme bagages a mains un sac poubelles avec ecrit dessus Mairie de Mantes
depuis ce jour la , j'ai perdu espoir dans la pretendu communaute maroco-francaise qui va de l'avant
une fois a CDG j'ai vu un mec tentait de faire accepter comme bagages a mains un sac poubelles avec ecrit dessus Mairie de Mantes
depuis ce jour la , j'ai perdu espoir dans la pretendu communaute maroco-francaise qui va de l'avant
il avait certainement peu dargent, logique pour un homme venant d un pays aussi pauvre que le Maroc
ah j'en doute pas une seconde
perso rien que de voir le daron assis les jambes écartés ça m'a stressé mdrrrr
tu m'as fait rire
si tu savais ce que les Franco-français ou Américano-américain etc embarquent ou tentent d'embarquer avec eux en avion jte jure tu arrêterais de les mettre sur un piédestal
ce que javance est une réalité, maroc est un pays globalement très pauvre avec tout ce que cela implique comme maux sociaux
Je n'ai pas regardé jusqu'au bout rien que de voir des gars se déguisaient en femme ne me donne pas l'envie de continuer.
Bien caricatural tout çà beaucoup de monde le dénoncent mais beaucoup continuent à s'y complaire là dedans.
un mec qui vient du Maroc, part toujours avec un handicap : la précarité généralisée régnant en maitresse dans son pays, vouloir éluder cette réalité n'est , venant d'un marocain, que la signature d'une profonde bêtise dans le meilleure des casQq'un qui vit en France , pays de la revolution , des lumieres , de l'art , culture etc ... se donnant en spectacle avec comme bagages a mains un sac poubelle n'est pas a la hauteur de l'evenement !
aussi demeuré soit il !
cf ce que tu as appris à lécole marocaine
ils sont chez eux , ils font ce qu'ils veulent
ils n'ont rien a prouver n'ont rien a se reprocher !
alors que soit disant , les maroco-francais sont les vecteurs , l'image de l'islam , le respect qui evite de se donner en spectacle avec des pneus et des refrigerateurs dans des camionettes surblindes de dechets de brocante !
une minorite de 3robi salit une communaute toute entiere
un mec qui vient du Maroc, part toujours avec un handicap : la précarité généralisée régnant en maitresse dans son pays, vouloir éluder cette réalité n'est , venant d'un marocain, sue la signature d'une profonde bêtise dans le meilleure des cas
non moi je suis plutôt cartésienne, à la française, on examine la réalité en faceEn tout cas, je vois clairement ce que tu n'y as pas appris.
mdrrrr ben jen connais un comme ça dans ma famille maternelle heureusement eloignée ca permet de le voir le moins souvent possible : D! Quand je le vois ca me stresse à mort aussi c'est horrible les gens qui s'assoient les jambes super ecartées!
je ne me sens pas superieure, toutes ces violences économiques et sociales que vit la très grande majorité des marocains au quotidien m'attriste et fait froid dans le dos, c'et la raison pour laquelle je vis hors de ce paysla these est osee mais je peux comprendre ton discours superioriste et haineux envers tes compatriotes, de plus le Maroc que tu connais ne ressemble en rien a la realité
marocaine tu l'es peut etre mais de loin
tu as 2500 km et une jeunesse entiere de retard pour pouvoir parler de ce pays et de ses habitants
ils sont chez eux , ils font ce qu'ils veulent
ils n'ont rien a prouver n'ont rien a se reprocher !
alors que soit disant , les maroco-francais sont les vecteurs , l'image de l'islam , le respect qui evite de se donner en spectacle avec des pneus et des refrigerateurs dans des camionettes surblindes de dechets de brocante !
une minorite de 3robi salit une communaute toute entiere
dans ma famille certains font ça aussi ils font *****
jte jure on dirait qu'ils attendent la petite gaterie
je ne me sens pas superieur, toutes ces violences économiques et sociales que vivent la très grande majorité des marocains au quotidien m'attriste et fait froid dans le dos, c'et la raison pour laquelle je vis hors de ce pays