Comment faire votre propre aphrodisiaque naturel, tous les hommes devraient savoir ceci

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion legentil92
  • Date de début Date de début
Tu l'as déjà vu :intello: à part quand il tape ces selfies :sournois:

Non je l'ai pas vu, j'ai dit ça pour pas qu'il me tue
Tu sais physique je m'en fiche un peu , je me base plus sur l'aspect intérieur , le physique je passe outre , et je ne sais pas , sans prétention aucune jattire que des beaux mecs , mais c'est pas réciproque il m'attire pas . va savoir !
Beau mais orgueilleux je déteste

Mais non cet abruti il me prend pour cyrine77 , il a rien compris , mais si Jaime bien abazaa je le nie pas , il me fait rire et tout , mais ça sera pas possible MDR.
Bzef rlik ! Pas être possible t as cru que j rentrais en boîte ? Jrentre dans toute les boîtes de Paris et même la tienne :D

Non je l'ai pas vu, j'ai dit ça pour pas qu'il me tue
Tu sais physique je m'en fiche un peu , je me base plus sur l'aspect intérieur , le physique je passe outre , et je ne sais pas , sans prétention aucune jattire que des beaux mecs , mais c'est pas réciproque il m'attire pas . va savoir !
Beau mais orgueilleux je déteste
On est d'accord la même j'aime pas les soit beau et tais toi mdr
La beauté c'est pas suffisant, c'est quand tu grattes si c'est une noix de coco vide :stop:

Faut pas non plus que ca soit crypte show :eek::D

Oui , mais déjà mon ex physique rien de rien ne plaisait chez lui , vraiment baser sur ses qualités intérieur et non physique.
Meme des mecs m'ont poser la question a savoir ce que je faisais avec par rapport a son physique , mais test plus belle que lui , oui ben désolé mais moi physique ça veut rien dire .

Quand Jaime l'intérieur mais vraiment je vois plus le physique et meme je finis par le voir beau.

Quand ont me disais ça je leur répondais que moi je le trouvais beau
Dsl du pave

Oui , mais déjà mon ex physique rien de rien ne plaisait chez lui , vraiment baser sur ses qualités intérieur et non physique.
Meme des mecs m'ont poser la question a savoir ce que je faisais avec par rapport a son physique , mais test plus belle que lui , oui ben désolé mais moi physique ça veut rien dire .

Quand Jaime l'intérieur mais vraiment je vois plus le physique et meme je finis par le voir beau.

Dsl du pave
Tu as raison, moi il faut qu'il me plaise physiquement et surtout mentalement.

Dsl du pave
We tout ça pour ca fallait abréger..

Retour