meli93
VIB
Ah ouais il cherche des cheikhates. C'est quoi les critères ? Ya des critères ici ?
Bra miss kricha li tchta7 balak ^^
Belek j'en sais rien , il nous le dira MDR
Déjà je suis pas une cheikha bel kricha c'est pas bon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouais il cherche des cheikhates. C'est quoi les critères ? Ya des critères ici ?
Bra miss kricha li tchta7 balak ^^
C'est lui la cheikha mdrBelek j'en sais rien , il nous le dira MDR
Tu l'as déjà vuà part quand il tape ces selfies
![]()
Bzef rlik ! Pas être possible t as cru que j rentrais en boîte ? Jrentre dans toute les boîtes de Paris et même la tienneMais non cet abruti il me prend pour cyrine77 , il a rien compris , mais si Jaime bien abazaa je le nie pas , il me fait rire et tout , mais ça sera pas possible MDR.
On est d'accord la même j'aime pas les soit beau et tais toi mdrNon je l'ai pas vu, j'ai dit ça pour pas qu'il me tue
Tu sais physique je m'en fiche un peu , je me base plus sur l'aspect intérieur , le physique je passe outre , et je ne sais pas , sans prétention aucune jattire que des beaux mecs , mais c'est pas réciproque il m'attire pas . va savoir !
Beau mais orgueilleux je déteste
Bzef rlik ! Pas être possible t as cru que j rentrais en boîte ? Jrentre dans toute les boîtes de Paris et même la tienne![]()
J ferais de toi la plus belle cheikha d oran !Belek j'en sais rien , il nous le dira MDR
On est d'accord la même j'aime pas les soit beau et tais toi mdr
La beauté c'est pas suffisant, c'est quand tu grattes si c'est une noix de coco vide![]()
Faut pas non plus que ca soit crypte showExactement ce n'est pas suffisant , et ce n'est pas un critère de sélection pour moi
Moi j suis plein comme la bagra..On est d'accord la même j'aime pas les soit beau et tais toi mdr
La beauté c'est pas suffisant, c'est quand tu grattes si c'est une noix de coco vide![]()
Mdr t'as sorti l'avatar BG lol j'en peux plus d'ici wAllah... Mode tu vas aller en boîte mdrMoi j suis plein comme la bagra..
T as pas ete sélectionner ils t ont rejeter à la mer..Je suis pas un thon je vais pas en boîte
We c est moi quand j pars travailler.. tjrs classe !Mdr t'as sorti l'avatar BG lol j'en peux plus d'ici wAllah... Mode tu vas aller en boîte mdr
Faut pas non plus que ca soit crypte show![]()
Dans toutes les situations sans inhibition, elle donne ... avant son nomWe c est moi quand j pars travailler.. tjrs classe !
Tu as raison, moi il faut qu'il me plaise physiquement et surtout mentalement.Oui , mais déjà mon ex physique rien de rien ne plaisait chez lui , vraiment baser sur ses qualités intérieur et non physique.
Meme des mecs m'ont poser la question a savoir ce que je faisais avec par rapport a son physique , mais test plus belle que lui , oui ben désolé mais moi physique ça veut rien dire .
Quand Jaime l'intérieur mais vraiment je vois plus le physique et meme je finis par le voir beau.
Quand ont me disais ça je leur répondais que moi je le trouvais beau
Dsl du pave
We tout ça pour ca fallait abréger..Oui , mais déjà mon ex physique rien de rien ne plaisait chez lui , vraiment baser sur ses qualités intérieur et non physique.
Meme des mecs m'ont poser la question a savoir ce que je faisais avec par rapport a son physique , mais test plus belle que lui , oui ben désolé mais moi physique ça veut rien dire .
Quand Jaime l'intérieur mais vraiment je vois plus le physique et meme je finis par le voir beau.
Quand ont me disais ça je leur répondais que moi je le trouvais beau
Dsl du pave
T as pas ete sélectionner ils t ont rejeter à la mer..
We tout ça pour ca fallait abréger..
Ca m à donner la chiasse..Et c'est qu'il me cherche en plus , ont ta pas dit de lire duc**![]()
Ca m à donner la chiasse..
Du tout du tout !! J aime bien comme viennoiserie l oranaise..Je suis pas efficace comme laxatif moi ?
Du tout du tout !! J aime bien comme viennoiserie l oranaise..
Tu te contredit la
Tu viens dire que ça te donnais la chiasse
Oui , elles sont bonnes les viennoiserie a Oran MDR lol
Aller bonne sac a *****![]()
Tu me kiffes tu viens quand me khtob ?Tu te contredit la
Tu viens dire que ça te donnais la chiasse
Oui , elles sont bonnes les viennoiserie a Oran MDR lol
Aller bonne sac a *****![]()
Tu me kiffes tu viens quand me khtob ?
Merci bb oublie pas de prendre rdv avec le chef de chantier..Bonne nuit sac a m*rde
Prend soin de toi
Tu me kiffes tu viens quand me khtob ?
Merci bb oublie pas de prendre rdv avec le chef de chantier..
J fais 183cm mimi maty !Tu fais 1 mètre 02 pas possible, je préfère les grands