comment faire

Allah yi barak fik! Tu ne dois pas être sportif toi!

MDR en parlant d'origine, je trouve que je suis typée quand même mais les gens n'arrivent pas à définir mon origine.
Mido toi tu m'as vue, ça se voit que je suis marocaine quand même :eek:?

mdr moi on me prend souvent pour une portugaise lol ou un francaise ou une slave ou tout et nimporte koi mais pas algerienne

maiiiiiiis surtout portugaise (sa dois etre a cause de ma moustache) :D

Allah yi barak fik! Tu ne dois pas être sportif toi!

MDR en parlant d'origine, je trouve que je suis typée quand même mais les gens n'arrivent pas à définir mon origine.
Mido toi tu m'as vue, ça se voit que je suis marocaine quand même :ee k:?

si je l'étais, mais depuis que je suis en france, j'ai lâché le sport lool je reprends inchallah bientôt :D

sinon, tu n'es pas typée typée, tu es juste une vraie chamaliya, et comme ont dit le plus belles femmes du maroc, on les retrouve dans les région du nord :D

mdr moi on me prend souvent pour une portugaise lol ou un francaise ou une slave ou tout et nimporte koi mais pas algerienne

maiiiiiiis surtout portugaise (sa dois etre a cause de ma moustache) :D
Hahaha épile-moi cette moustache ^^
Moi j'ai eu droit à algérienne, kabyle, tunisienne, libanaise ou le fameux un de tes parents est français? mais jamais marocaine :D

si je l'étais, mais depuis que je suis en france, j'ai lâché le sport lool je reprends inchallah bientôt :D

sinon, tu n'es pas typée typée, tu es juste une vraie chamaliya, et comme ont dit le plus belles femmes du maroc, on les retrouve dans les région du nord :D

bah jespere pour elle quelle habite bien dans le nord du maroc sinon jla plein lol

les plus bo mec du maroc c aussi au nord????

jai besoin de me situer lol

si je l'étais, mais depuis que je suis en france, j'ai lâché le sport lool je reprends inchallah bientôt : D

Marche un peu, puis cours et hop après le sport ne te lâchera plus! Moi j'aime beaucoup marcher et courir!
Une vraie chamaliya? Oh c'est mignon ça :rouge:
T'es gentil dis donc ^^

je trouve que les chamaliyine, rifs et kabyle se ressemblent un peu non ? :D
Ca dépend. Pour la couleur de peau oui mais après on est différents un peu je crois non? Enfin je ne sais pas je suis un mélange moi :D
jconnais pas du tout le maroc moi
Je trouve que chaque région a son charme. On a de tout au Maroc, des gens qui ressemblent à des européens, des chinois, des africains etc...

Mon papa a les yeux bleus, t'imagines si j'avais ses yeux :ro uge:

Ben Mido on s'est vu à Pigalle, hein Mido : D

En fait tu peux créer un album privé et seuls tes amis ou contacts peuvent le voir.

ben si t'avais les yeux bleus on t'aurait pris pour une occidentale à 100% :D

oui à pigalle dans un sex shop :rouge:

Retour