Uneanonyme
Bladinaute averti
Comment faire pour vivre avec des frères et sœur qu’on aime pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu fais comme dans le coran ou la bible ...Comment faire pour vivre avec des frères et sœur qu’on aime pas ?
Tu retourne chez ton exComment faire pour vivre avec des frères et sœur qu’on aime pas ?
mais non c'est sa soeur qui a divorcé.. faut suivre bardelTu retourne chez ton ex
Moi j’ai bien Suivi, il y a un autre intitulé ou c’est elle qui a un ex et un enfantmais non c'est sa soeur qui a divorcé.. faut suivre bardel![]()
y sympas du touMoi j’ai bien Suivi, il y a un autre intitulé ou c’est elle qui a un ex et un enfant
Les pauvres parents, ils ont deux filles divorcés avec des enfants
Et qui sympa![]()
On assiste à une série turque, traduit en arabe sur traduit en français jouer part une bladinette dans le rôle d’une anonymey sympas du tou
je vais faire comme toi ... tu crois que je ne sais pas écrire, ''ils ne s'aiment pas du tout'' ?On assiste à une série turque, traduit en arabe sur traduit en français jouer part une bladinette dans le rôle d’une anonyme
Faut mettre un flash-back de quand ils étaient petits la petite était obligé de s’habiller avec les vêtements que nous porter plus sa grande sœur malgré ça la grande sœur voulait pas qu’elle habits, ses vieux vêtementje vais faire comme toi ... tu crois que je ne sais pas écrire, ''ils ne s'aiment pas du tout'' ?